3 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
146 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
1 060
Filtres sélectionnés
38 avis sur 2 007
Avis écrit le 17 avril 2022 par mobile

Chambres très spacieuses et bien meublées, très belle et grande salle de petit déjeuner, grand choix sucré/salé… Emplacement agréable à mi-chemin entre le parc de Bruxelles et le,parc du cinquantenaire au cœur du quartier européen. Et un rapport qualité/prix correct.

Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel- cmanager, Owner de Thon Hotel Eu, a répondu à cet avisA répondu le 20 avril 2022

Cher hôte,
Merci pour ce commentaire très sympathique au sujet du Thon Hotel EU.

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié le bon rapport qualité-prix de notre établissement, la décoration et notre emplacement.

À bientôt pour une expérience tout aussi agréable.
Bien à vous,

Avis écrit le 22 mars 2022 par mobile

Cet hôtel est tout simplement parfait. L’hôtel est très beau et idéalement situé. La chambre était spacieuse et propre. Le personnel très chaleureux et attentionné. Le petit déjeuner : EXCEPTIONNEL ! Nous avons également dîné au restaurant de l’hôtel, nos plats étaient excellents.
Nous avons passé un très bon moment dans cet hôtel, je recommande fortement !!

Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel- cmanager, Owner de Thon Hotel Eu, a répondu à cet avisA répondu le 31 mars 2022

Chère Yasmine,
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.

Nous nous réjouissons que vous ayez passé un excellent moment parmi nous et tout particulièrement apprécié la propreté de votre chambre spacieuse ainsi que le professionnalisme et la grande amabilité de notre équipe à qui nous transmettons votre compliment.

Nous vous remercions de souligner la qualité de notre offre de restauration et de petit-déjeuner ainsi que notre emplacement de choix à Bruxelles.

Votre satisfaction fait notre plus grand bonheur.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir une fois de plus très vite pour une expérience toujours de qualité. Bien cordialement,

Avis écrit le 16 mars 2022 par mobile

Hôtel très classe et propre.

Nous avons séjourné deux nuits en formule petit déjeuner. Le rapport qualité/prix de la chambre ou du repas est très avantageux !

L’accueil et le service est super.
Les chambres sont spacieuses comme décrites lors de la réservation.

Date du séjour : janvier 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Owner de Thon Hotel Eu, a répondu à cet avisA répondu le 17 mars 2022

Cher hôte,
Merci pour ce commentaire très sympathique au sujet du Thon Hotel EU.

Nous sommes comblés par vos compliments sur la qualité de nos prestations.
Nous vous remercions de la part de toute l'équipe pour ces compliments.

Ce serait un plaisir de vous revoir,

Avis écrit le 12 février 2022

Si l'hôtel est agréable et offre un excellent petit déjeuner, 2 points négatif depuis le début du Covid qui a bon dos,, plus de pommes à la réception et machine à café fermé ont ce demande pourquoi et il ne faut pas recevoir avec le covid et ses mesures qui commence à bien faire depuis bien trop longtemps

Astuce pour la chambre : chambre ne donnant pas sur la rue de la Loi
Date du séjour : janvier 2022
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Hotel- cmanager, Owner de Thon Hotel Eu, a répondu à cet avisA répondu le 16 février 2022

Cher hôte,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel et la qualité de notre petit-déjeuner.

Nous comprenons votre frustration et sommes désolés pour cette situation qui s'impose à vous comme à nous. Nous ne faisons malheureusement que suivre les nombreuses restrictions du gouvernement imposées aux hôtels avec les mesures sanitaires.

Cependant, nous avons le plaisir de vous informer que dès ce lundi, les pommes à la réception et la machine à café seront de retour suite aux assouplissements des nouvelles mesures sanitaires.

Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt dans notre hôtel.

Avis écrit le 26 juin 2021 par mobile

très bien situé, à même pas 100 mètres du métro. le petit déjeuner et le restaurant de l’hôtel sont très satisfaisants, les produits sont de bonne qualité. les chambres sont propres, climatisés et spacieuses. les lits sont très confortables. j’y reviendrai sans hésiter!

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel- cmanager, Owner de Thon Hotel Eu, a répondu à cet avisA répondu le 30 juin 2021

Chère Hôte,
Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous sommes enchantés que votre séjour se soit bien déroulé et que vous ayez apprécié le confort de votre chambre spacieuse ainsi que sa propreté.

Merci d'avoir mentionné notre emplacement ainsi que la qualité du petit-déjeuner et du restaurant.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau,

Elise, P.A. to the G.M.