Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
129 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
1 063
Filtres sélectionnés
38 avis sur 2 011
Avis écrit le 28 mai 2022

On a été très ravis moi et mon chéri de la nuit qu'on a passé dans cette hôtel, lit très confortable , salle de bain chauffante , tout été très propre malheureusement on a pas pu faire le saine car y'avais toujours du monde :(
C'est un super hôtel que je recommande

Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Owner de Thon Hotel Eu, a répondu à cet avisA répondu le 31 mai 2022

Cher hôte,
Merci de nous faire part de votre retour d’expérience.

Nous notons avec un réel plaisir que vous avez apprécié la qualité de nos prestations. Merci d'avoir fait allusion à la propreté de notre établissement ainsi qu'au confort de nos lits.

Au plaisir de vous revoir parmi nous pour un autre moment de qualité,

Avis écrit le 17 avril 2022 par mobile

Superbe séjour, accueil au top, chambres très chouettes.
Petit déjeuner exceptionnel
Bar très sympa
Emplacement excellent
A recommander sans hésitations pour un Cory trip à Bruxelles
Vraiment a recommander
Chambres très grandes et bien équipées

Astuce pour la chambre : Enjoy
Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel- cmanager, Owner de Thon Hotel Eu, a répondu à cet avisA répondu le 20 avril 2022

Chère Valérie,
Merci pour votre recommandation.

Nous découvrons avec joie que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez su profiter du confort qu'offre votre chambre.

L'ensemble du personnel vous exprime ses plus vifs remerciements pour votre compliment sur la qualité de l'accueil qui vous a été réservé.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement,

Avis écrit le 17 avril 2022 par mobile

Chambres très spacieuses et bien meublées, très belle et grande salle de petit déjeuner, grand choix sucré/salé… Emplacement agréable à mi-chemin entre le parc de Bruxelles et le,parc du cinquantenaire au cœur du quartier européen. Et un rapport qualité/prix correct.

Date du séjour : avril 2022

Cher hôte,
Merci pour ce commentaire très sympathique au sujet du Thon Hotel EU.

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié le bon rapport qualité-prix de notre établissement, la décoration et notre emplacement.

À bientôt pour une expérience tout aussi agréable.
Bien à vous,

Avis écrit le 22 mars 2022 par mobile

Cet hôtel est tout simplement parfait. L’hôtel est très beau et idéalement situé. La chambre était spacieuse et propre. Le personnel très chaleureux et attentionné. Le petit déjeuner : EXCEPTIONNEL ! Nous avons également dîné au restaurant de l’hôtel, nos plats étaient excellents.
Nous avons passé un très bon moment dans cet hôtel, je recommande fortement !!

Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel- cmanager, Owner de Thon Hotel Eu, a répondu à cet avisA répondu le 31 mars 2022

Chère Yasmine,
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.

Nous nous réjouissons que vous ayez passé un excellent moment parmi nous et tout particulièrement apprécié la propreté de votre chambre spacieuse ainsi que le professionnalisme et la grande amabilité de notre équipe à qui nous transmettons votre compliment.

Nous vous remercions de souligner la qualité de notre offre de restauration et de petit-déjeuner ainsi que notre emplacement de choix à Bruxelles.

Votre satisfaction fait notre plus grand bonheur.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir une fois de plus très vite pour une expérience toujours de qualité. Bien cordialement,

Avis écrit le 16 mars 2022 par mobile

Hôtel très classe et propre.

Nous avons séjourné deux nuits en formule petit déjeuner. Le rapport qualité/prix de la chambre ou du repas est très avantageux !

L’accueil et le service est super.
Les chambres sont spacieuses comme décrites lors de la réservation.

Date du séjour : janvier 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Owner de Thon Hotel Eu, a répondu à cet avisA répondu le 17 mars 2022

Cher hôte,
Merci pour ce commentaire très sympathique au sujet du Thon Hotel EU.

Nous sommes comblés par vos compliments sur la qualité de nos prestations.
Nous vous remercions de la part de toute l'équipe pour ces compliments.

Ce serait un plaisir de vous revoir,