Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Isabelle B
Lontzen, Belgique

Parfait

Avis sur Thon Hotel Eu
5,0 sur 5 bullesAvis publié : 15 juin 2023
Nous avons logé dans une chambre familiale. C'était bien grand, très propre, bien aménagé, silencieux.
Le personnel est gentil et serviable. Sauna un peu petit mais agréable tout de même.
Nous recommandons.
5,0 sur 5 bullesService
Hotel- cmanager, Owner de Thon Hotel Eu, a répondu à cet avis
A répondu 19 juin 2023
Cher hôte,
Merci pour votre commentaire.

Quel plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié l'aménagement de votre chambre spacieuse ainsi que sa propreté et sa quiétude.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce moment de détente dans notre sauna.

Nous vous remercions d'avoir mis en avant le professionnalisme de notre équipe et leur sympathie.

Ce serait une joie de vous accueillir à nouveau,

Kelly, P.A. to the G.M.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
  • Booking.com
1 111
Filtres sélectionnés
712 avis sur 2 081
Avis écrit le 8 mai 2023

Hôtel confortable et propre.
La chambre est trop chauffée et le chauffage ne semble pas pouvoir être éteint
L'hôtel est moderne, propre et bien situé.
Par contre le petit-déjeuner à 26 euros est excessif, mais il semble que tout se paye dans cet hôtel (brosse à dent, parapluie etc...)

Date du séjour : mai 2023
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Hotel- cmanager, Owner de Thon Hotel Eu, a répondu à cet avisA répondu le 10 mai 2023

Cher Hôte,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté et le confort de notre hôtel au design moderne.

Nous avons pris note de votre observation concernant la température de la chambre. Si vous éprouvez la moindre difficulté, il ne faut pas hésiter à contacter notre réception qui se fera un plaisir de vous aider.

Par ailleurs, nous estimons que nous proposons un copieux buffet au petit-déjeuner composé de nombreux produits frais à un prix compétitif. Vous y trouverez différentes sortes de pains, viennoiseries, pancakes, céréales, fromages, charcuterie, poissons fumés, salade de thon, salade de jambon, œufs, bacon, saucisses, fallafels, haricots blancs, pomme de terre, légumes cuits, crudités, fruits, yaourts, boissons chaudes et froides, etc.

Concernant la brosse à dent, nous en proposons gratuitement à la réception mais une gamme supérieure est également proposée dans notre grab & go à côté de la réception.

Pour les parapluies, nous mettons à la disposition de nos clients une borne Drip Drop. Ces parapluies écologiques se louent 2€ pour 48h et permettent de participer à un projet de reforestation.

Au plaisir de vous revoir parmi nous,

Avis écrit le 22 avril 2023 par mobile

Personnel, literie, insonorisation et chambre très bien ! On n'a pas tester le resto ni le petit déjeuné. L'emplacement est très bien (quartier d'affaire et vivant)
Ma femme avait oublié son chargeur, sur notre demande, ils nous l'ont renvoyé, merci à vous

Date du séjour : octobre 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Owner de Thon Hotel Eu, a répondu à cet avisA répondu le 24 avril 2023

Cher Hôte,
Merci pour cette évaluation très positive.

C'est un plaisir de lire que vous avez passé un séjour très agréable dans notre établissement, dont vous avez apprécié le service et le confort.

Au plaisir de vous accueillir pour une autre expérience de qualité,

Avis écrit le 10 août 2022 par mobile

Un bel hôtel, rénové récemment avec un emplacement idéal pour découvrir le quartier européen de Bruxelles.
Restaurant (The Twelve) parfait pour un repas 3 services
Et petit déjeuner au top. Variété et fraîcheur au rendez-vous. Pain délicieux, jus d’orange frais, …
Grande terrasse et literie parfaite dans la chambre club

Conseil sur les chambres : Proche du Cinquantenaire et des institutions européennes
Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Owner de Thon Hotel Eu, a répondu à cet avisA répondu le 12 août 2022

Cher hôte,
Merci pour ce charmant commentaire.

Nous sommes enchantés que votre séjour se soit bien déroulé et que notre emplacement idéal ait contribué à sa réussite.

C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié le confort de votre literie ainsi que la qualité et la variété de notre petit-déjeuner.

Merci aussi de mettre en avant notre restaurant, toujours apprécié de nos hôtes.

Au plaisir de vous revoir parmi nous,

Avis écrit le 28 juillet 2022 par mobile

Chambre pour deux réservées via Tomorrowland : disponible à notre arrivée à midi , personnel accueillant , chambre propre , lit confortable, douche spacieuse , beaucoup de choix pour le petit déjeuner , ambiance calme malgré le grand nombre de festivaliers , rien de plus à dire ,c'était nickel 👌🏻
A noter que l'hôtel est facilement accessible en train ou tram.

Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Owner de Thon Hotel Eu, a répondu à cet avisA répondu le 29 juillet 2022

Cher Hôte,
Merci pour cet excellent retour.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un nouveau séjour agréable parmi nous et apprécié la qualité de l'accueil dont vous avez bénéficié.

Merci de souligner le confort de votre literie et la propreté de la chambre.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir de nouveau parmi nous.
Bien cordialement,

Avis écrit le 28 mai 2022 par mobile

Hotel très propre avec un personnel accueillant et disponible. Les chambres sont de bonne taille et agréables. Le petit déjeuner et vraiment top il y en a pour tous les goûts.
Par contre le parking est payant en plus des chambres dommage. On peut y aller les yeux fermés

Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel- cmanager, Owner de Thon Hotel Eu, a répondu à cet avisA répondu le 1 juin 2022

Chère Veronique,
Merci pour ce retour d'expérience.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un séjour très agréable dans notre établissement et que vous ayez apprécié l'ensemble de nos prestations de qualité. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.

En effet, le parking situé sous l'hôtel est public; il est donc demandé un supplément négocié à un tarif préférentiel pour nos hôtes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.
Bien à vous,