Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Xzebulon
Tours, France

Hôtel très confortable, personnel aux petits soins.

Avis sur Thon Hotel Eu
5,0 sur 5 bullesAvis publié : 25 juin 2023par mobile
L’accueil est parfait, le personnel est prévenant et se montre très interactif avec les clients. La chambre est confortable et parfaitement équipée (Nespresso, mini frigo avec bouteille d’eau offerte). Mention spéciale pour le petit déjeuner qui est exceptionnel de part sa qualité et la variété des produits proposés. Le quartier est très calme, un peu éloigné de la grand place mais le métro se trouve à proximité.
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Owner de Thon Hotel Eu, a répondu à cet avis
A répondu 26 juin 2023
Cher Zebulon,
Merci pour ce commentaire très sympathique au sujet du Thon Hotel EU.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le confort de nos chambres et les équipements tels que la machine Nespresso et le mini-frigo.

Il est également agréable de savoir que notre personnel a su être attentif et interactif avec vous.
Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous sommes heureux que cela se reflète dans votre séjour.

Nous vous remercions également pour vos compliments concernant notre petit-déjeuner, nous nous efforçons de proposer un large choix de produits frais et variés pour satisfaire tous les goûts.

En ce qui concerne l'emplacement de l'hôtel, nous comprenons que le quartier calme puisse être un peu éloigné de la grand place, mais nous sommes heureux que vous ayez trouvé le métro à proximité pour faciliter vos déplacements.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
1.4 km de Thon Hotel Eu
1 111
Filtres sélectionnés
611 avis sur 2 081
Avis écrit le 15 juin 2023

Nous avons logé dans une chambre familiale. C'était bien grand, très propre, bien aménagé, silencieux.
Le personnel est gentil et serviable. Sauna un peu petit mais agréable tout de même.
Nous recommandons.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel- cmanager, Owner de Thon Hotel Eu, a répondu à cet avisA répondu le 19 juin 2023

Cher hôte,
Merci pour votre commentaire.

Quel plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié l'aménagement de votre chambre spacieuse ainsi que sa propreté et sa quiétude.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce moment de détente dans notre sauna.

Nous vous remercions d'avoir mis en avant le professionnalisme de notre équipe et leur sympathie.

Ce serait une joie de vous accueillir à nouveau,

Avis écrit le 8 mai 2023

Hôtel confortable et propre.
La chambre est trop chauffée et le chauffage ne semble pas pouvoir être éteint
L'hôtel est moderne, propre et bien situé.
Par contre le petit-déjeuner à 26 euros est excessif, mais il semble que tout se paye dans cet hôtel (brosse à dent, parapluie etc...)

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Hotel- cmanager, Owner de Thon Hotel Eu, a répondu à cet avisA répondu le 10 mai 2023

Cher Hôte,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté et le confort de notre hôtel au design moderne.

Nous avons pris note de votre observation concernant la température de la chambre. Si vous éprouvez la moindre difficulté, il ne faut pas hésiter à contacter notre réception qui se fera un plaisir de vous aider.

Par ailleurs, nous estimons que nous proposons un copieux buffet au petit-déjeuner composé de nombreux produits frais à un prix compétitif. Vous y trouverez différentes sortes de pains, viennoiseries, pancakes, céréales, fromages, charcuterie, poissons fumés, salade de thon, salade de jambon, œufs, bacon, saucisses, fallafels, haricots blancs, pomme de terre, légumes cuits, crudités, fruits, yaourts, boissons chaudes et froides, etc.

Concernant la brosse à dent, nous en proposons gratuitement à la réception mais une gamme supérieure est également proposée dans notre grab & go à côté de la réception.

Pour les parapluies, nous mettons à la disposition de nos clients une borne Drip Drop. Ces parapluies écologiques se louent 2€ pour 48h et permettent de participer à un projet de reforestation.

Au plaisir de vous revoir parmi nous,

Avis écrit le 22 avril 2023 par mobile

Personnel, literie, insonorisation et chambre très bien ! On n'a pas tester le resto ni le petit déjeuné. L'emplacement est très bien (quartier d'affaire et vivant)
Ma femme avait oublié son chargeur, sur notre demande, ils nous l'ont renvoyé, merci à vous

Date du séjour : octobre 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Owner de Thon Hotel Eu, a répondu à cet avisA répondu le 24 avril 2023

Cher Hôte,
Merci pour cette évaluation très positive.

C'est un plaisir de lire que vous avez passé un séjour très agréable dans notre établissement, dont vous avez apprécié le service et le confort.

Au plaisir de vous accueillir pour une autre expérience de qualité,

Avis écrit le 10 août 2022 par mobile

Un bel hôtel, rénové récemment avec un emplacement idéal pour découvrir le quartier européen de Bruxelles.
Restaurant (The Twelve) parfait pour un repas 3 services
Et petit déjeuner au top. Variété et fraîcheur au rendez-vous. Pain délicieux, jus d’orange frais, …
Grande terrasse et literie parfaite dans la chambre club

Conseil sur les chambres : Proche du Cinquantenaire et des institutions européennes
Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Owner de Thon Hotel Eu, a répondu à cet avisA répondu le 12 août 2022

Cher hôte,
Merci pour ce charmant commentaire.

Nous sommes enchantés que votre séjour se soit bien déroulé et que notre emplacement idéal ait contribué à sa réussite.

C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié le confort de votre literie ainsi que la qualité et la variété de notre petit-déjeuner.

Merci aussi de mettre en avant notre restaurant, toujours apprécié de nos hôtes.

Au plaisir de vous revoir parmi nous,

Avis écrit le 28 juillet 2022 par mobile

Chambre pour deux réservées via Tomorrowland : disponible à notre arrivée à midi , personnel accueillant , chambre propre , lit confortable, douche spacieuse , beaucoup de choix pour le petit déjeuner , ambiance calme malgré le grand nombre de festivaliers , rien de plus à dire ,c'était nickel 👌🏻
A noter que l'hôtel est facilement accessible en train ou tram.

Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Owner de Thon Hotel Eu, a répondu à cet avisA répondu le 29 juillet 2022

Cher Hôte,
Merci pour cet excellent retour.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un nouveau séjour agréable parmi nous et apprécié la qualité de l'accueil dont vous avez bénéficié.

Merci de souligner le confort de votre literie et la propreté de la chambre.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir de nouveau parmi nous.
Bien cordialement,