Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Sion, Suisse

Très bonne expérience

Avis sur Thon Hotel Eu
4,0 sur 5 bullesAvis publié : 8 avr. 2024
Hôtel de référence dans la quartier européen de Bruxelles, à proximité de tous les endroits de rencontre important dans les affaires UE. Chambres propres, accueillantes, bonne literie. Mention spécial pour le buffet du petit déjeuner qui est particulièrement garni et varié.
Date du séjour : mars 2024
4,0 sur 5 bullesLiterie
Hotel- cmanager, Owner de Thon Hotel Eu, a répondu à cet avis
A répondu 11 avr. 2024
Cher Hôte,

Nous nous réjouissons que vous ayez passé un bon séjour parmi nous.

Merci pour votre appréciation du confort et de l'emplacement.
Vos remerciements sont transmis à l'ensemble de notre équipe.

Nous serions très heureux d'avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau.
Bien à vous,

Kelly Gallier, Operations Manager
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
1.4 km de Thon Hotel Eu
1 110
Filtres sélectionnés
16 avis sur 2 079
Avis écrit le 23 mars 2024

Magnifique hôtel, remarquablement situ près du centre de Bruxelles, parking souterrain facile d'accès. Accueil efficace et chaleureux, chambres spacieuses et claires avec une belle salle de bains.
Le petit déjeuner servi dans une très belle salle est remarquable. Un choix exceptionnel et d'une qualité remarquable. Un séjour vraiment unique, un hôtel à recommander absolument

Date du séjour : mars 2024
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Hotel- cmanager, Owner de Thon Hotel Eu, a répondu à cet avisA répondu le 25 mars 2024

Bonjour Dominique,
Merci pour ce retour très positif.

Nous sommes très heureux que vous ayez trouvé notre hôtel magnifique et idéalement situé près du centre de Bruxelles, et que notre parking souterrain vous ait apporté satisfaction.

Il est toujours gratifiant de savoir que l'accueil de notre équipe a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprécié la spaciosité et la clarté de votre chambre, ainsi que votre salle de bain bien aménagée.

Votre enthousiasme concernant notre petit déjeuner est particulièrement apprécié, et nous sommes fiers que notre offre variée et de qualité ait contribué à rendre votre séjour unique.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une autre expérience tout aussi remarquable.

Kelly Gallier, Operations Manager

Avis écrit le 2 novembre 2023 par mobile

Rien à redire conforme aux attentes, très bon rapport qualité/prix! Proximité du centre ville, facilité d’accès, chambre très confortable et bien insonorisées! Seul reproche minime concerne le manque de pression de la douche et la difficulté d’avoir le bon réglage d’eau chaude. La mauvaise surprise a concerné le prix du parking: 25€ par jour alors que j’avais lu 15€ mais ça devait être un vieux commentaire…

Date du séjour : octobre 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel- cmanager, Owner de Thon Hotel Eu, a répondu à cet avisA répondu le 6 novembre 2023

Cher hôte,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous sommes enchantés que notre établissement ainsi que ses prestations aient été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez apprécié notre excellent rapport qualité prix.

N'hésitez pas à mentionner tous désagréments à la réception durant votre séjour pour une réparation immédiate. Nous faisons le suivi avec l'équipe technique.

Nous précisons que le prix de notre parking reste compétitif comparé aux tarifs en vigueur dans Bruxelles. Vous avez de plus bénéficié d'un tarif spécial client week-end.

Merci de souligner notre emplacement de choix ainsi que le confort de votre chambre.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement parmi nous,

Avis écrit le 27 septembre 2023

Très bonne situation.
Très bon accueil et Stéphanie de la réception était particulièrement professionnelle et aidante.
Très bon petit déjeuner. Elzbieta à l'accueil du petit déjeuner est très souriante et agréable.
Bonne literie et chambre très propre.
Notre séjour au sein de cet hôtel a été très agréable.

Date du séjour : septembre 2023
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Hotel- cmanager, Owner de Thon Hotel Eu, a répondu à cet avisA répondu le 28 septembre 2023

Cher March,
Merci pour ce commentaire très sympathique au sujet du Thon Hotel EU.

Nous sommes heureux que votre séjour se soit très bien déroulé et que vous ayez apprécié le confort ainsi que la propreté de votre chambre.

Merci d'avoir mentionné la qualité du service et du petit déjeuner.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis écrit le 29 juin 2023

Un grand merci a Marcello Farragi, maître cireur, présent sur place dans le lobby, les jeudis matins et qui prendra soin de vos chaussures en plus de vous faire partager sa connaissance de Bruxelles. Une expérience a ne pas manquer.

Date du séjour : juin 2023
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Hotel- cmanager, Owner de Thon Hotel Eu, a répondu à cet avisA répondu le 30 juin 2023

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié cette rencontre et partagerons avec M. Farragi, votre commentaire.

Au plaisir,

Avis écrit le 25 juin 2023 par mobile

L’accueil est parfait, le personnel est prévenant et se montre très interactif avec les clients. La chambre est confortable et parfaitement équipée (Nespresso, mini frigo avec bouteille d’eau offerte). Mention spéciale pour le petit déjeuner qui est exceptionnel de part sa qualité et la variété des produits proposés. Le quartier est très calme, un peu éloigné de la grand place mais le métro se trouve à proximité.

Date du séjour : mai 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Owner de Thon Hotel Eu, a répondu à cet avisA répondu le 26 juin 2023

Cher Zebulon,
Merci pour ce commentaire très sympathique au sujet du Thon Hotel EU.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le confort de nos chambres et les équipements tels que la machine Nespresso et le mini-frigo.

Il est également agréable de savoir que notre personnel a su être attentif et interactif avec vous.
Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous sommes heureux que cela se reflète dans votre séjour.

Nous vous remercions également pour vos compliments concernant notre petit-déjeuner, nous nous efforçons de proposer un large choix de produits frais et variés pour satisfaire tous les goûts.

En ce qui concerne l'emplacement de l'hôtel, nous comprenons que le quartier calme puisse être un peu éloigné de la grand place, mais nous sommes heureux que vous ayez trouvé le métro à proximité pour faciliter vos déplacements.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,