Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
3 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
123 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
123 $US
Voir l'offre
getaroom.com
133 $US
118 $US
Voir l'offre
Hotels.com123 $US
Priceline123 $US
Lol.travel133 $US
Voir 18 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 192)
Filtrer les avis
1 193 résultats
Note attribuée
793
309
55
23
13
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
793
309
55
23
13
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
140145 avis sur 1 193
Avis écrit le 19 mars 2018

J'ai chengé mon hôtel habituel pour essayer Nh collection grand sablon je l'ai pas regretté, hôtel sur une magnifique plaçe.
Service impeccable, personnels très gentils , eficaces.
Je remercie Najib toujours souriant et à votre écoute.
Merci et restez comme vous êtes.
M.Nadia

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci maranon1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NHHotelGroup, Guest Relations Manager de NH Collection Brussels Grand Sablon, a répondu à cet avisA répondu le 25 mars 2018

Cher Mme Marano,

Nous vous remercions pour d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié tous les aspects de votre séjour parmis nous :)
Je transmets votre aimable commentaire à Najib et sachez que nous vous attendons les bras ouverts au Nh Collection
Grand Sablon pour votre prochaine visite !

Cordialement,

Isabel F.R

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 mars 2018

Hôtel très bien placé, service impeccable. Personnel aux petits soins. Chambres spacieuses, décoration classique. Hôtel à quelques pas de musées.
Accueil sympathique et authentique.

Mention spéciale à Najib !

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci Amar B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NHHotelGroup, Public Relations Manager de NH Collection Brussels Grand Sablon, a répondu à cet avisA répondu le 21 mars 2018

Cher AmarB,

Quel plaisir de lire votre commentaire sur Tripadvisor!
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmis nous.
Nous faisons tout notre possible afin de vous faire passer des moments d'exception.
Je transmets votre commentaire à notre toujours souriant Najib, qui, chaque jour offre à nos
clients des moments mémorables :)

J'espère vous revoir très bientôt parmis nous

Isabel F.R

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 mars 2018

un immense merci à la jeune et adorable réceptionniste ALLA ...
en particulier !! ..
et aussi au magnifique réceptionniste de nuit ...(qui m'a apporté à minuit une couette ,
avec un sourire et quelle grande amabilité !)
à bientôt ,merci à toute votre parfaite équipe !
Marie Frank

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci MarieConstance2016
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NHHotelGroup, Public Relations Manager de NH Collection Brussels Grand Sablon, a répondu à cet avisA répondu le 16 mars 2018

Chère Marie Constance

Avant tout, laissez moi vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur Tripadvisor.

Je transmets votre aimable commentaire sur Notre Réceptionniste Alla, qui,chaque jour ( comme tout le reste de l'équipe),met tout son cœur afin de vous livrer des moments d’exception.
Nous sommes impatients de vous recevoir à nouveau pour bien d'autres moments mémorables au sein de notre établissement!

Je vous souhaite un agréable week-end.
Cordialement,

Isabel F.R

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 mars 2018

Un lieu idéalement situé , confortable et très beau. Un petit déjeuner généreux et varié à l' image de la Belgique. Et son point fort, des personnels disponibles, d'une grande gentillesse. Le quartier de Grand Sablon est magnifique, galeries d'art et antiquaires et grands chocolatiers à proximité.

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
1  Merci Jet701843
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NHHotelGroup, Public Relations Manager de NH Collection Brussels Grand Sablon, a répondu à cet avisA répondu le 7 mars 2018

Tout d’abord, nous vous remercions d'avoir bien voulu partager vos impressions sur le site Tripadvisor.com.
Nous sommes ravis de voir que vous trouvez notre hôtel et notre personnel, très agréables.
Nous essayons chaque jour de nous surpasser et de vous faire vivre un séjour unique.
En effet notre hôtel joui d'une position stratégique et se situe dans l'une des places les plus pittoresques de Bruxelles.
Nous espérons vous revoir très bientôt parmis nous.

Cordialement,

Isabel F.R

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 février 2018

La chambre est plutôt d'un style moderne et assez grande. Tout y est et ça m'a semblé assez calme. Le personnel était efficace et serviable.
J'ai juste eu un problème avec la chasse d'eau qui est resté bloquée et m'a obligé à changer de chambre (un petit geste, même symbolique, aurait pu être apprécié, même si ça n'a pas gâché mon séjour évidemment)
Je n'ai pas testé le petit dej car ça reste très cher (entre 20 et 25 euros) et c'est dommage.
Le bar était top. Les cocktails sont très bons et serveurs et barmans très sympas

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Literie
    • Chambres
    • Service
1  Merci 608franckm
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NHHotelGroup, Public Relations Manager de NH Collection Brussels Grand Sablon, a répondu à cet avisA répondu le 7 mars 2018

Cher Franck M,

Nous tenions à vous remercier d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Bruxelles et aussi pour vos commentaires qui pour nous sont très importants.

Ce fut un plaisir d’avoir réussi à vous satisfaire grâce, entre autres, à notre qualité d’accueil ainsi qu’à notre tout nouveau bar à Tapas.
Nous serions très heureux de vous recevoir à nouveau et, espérons que cette fois, vous ayez l'occasion de tester notre incroyable petit déjeuner.

Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous, et espérons que vous nous décernerez cette cinquième étoile qui est si précieuse à nos yeux.

Isabel F.R


Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis