Avis écrit le 13 février 2019

Hôtel bien situé proche (à pied ou bus) des musées, shopping , Grand Place
Belle grande chambre et salle de bain bien équipée. Bonne literie.
Mon astuce choisir un étage élevé et si possible chambre donnant sur l'arrière ou jardin pour encore plus de calme.
Petit déjeuner royal.
Personnel très accueillant et prévenant. Il y a de nombreux parkings payants à proximité.

• Type de voyage : A voyagé en couple
NHHotelGroup, Guest Relations Manager de NH Collection Brussels Grand Sablon, a répondu à cet avisA répondu le 17 février 2019

Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires détaillés
Chaque jour, nous faisons en sorte de vous offrir nos meileurs prestations, à vous et à tous nos clients, un service supérieur à vos attentes.
Je suis alors très heureux de lire que nous avons atteint cet objectif tous ensemble.
Revenez, nous sommes déjà prêts à rendre votre prochain séjour encore plus agréable!

Avis écrit le 8 février 2019 par mobile

Belle localisation, grand Sablons sympathique , grande chambre , lit confortable . service agréable , bon petit déjeuner ., bref je recommande vraiment pour une escapade à Bruxelles . Tout neuf aussi . Du double vitrage serait une bonne idée .

Type de voyage : A voyagé pour affaires
NHHotelGroup, Guest Relations Manager de NH Collection Brussels Grand Sablon, a répondu à cet avisA répondu le 12 février 2019

Cher Client,

C'est avec un grand sourire aux lévres que nous lisons votre adorable commentaire sur votre récent séjour dans notre établissement.
Nous sommes très heureux de lire que notre cadre et service ont réussi à vous faire passer un agréable séjour .
Nous espérons vous revoir à nouveau dans notre hôtel.
Cordialement, Natalino Coscia - Guest Relations Manager

Avis écrit le 8 février 2019

Excellent. Sauf, pour la salle de bain qui n'est pas toujours bien nettoyée (des cheveux des invités qui occupaient cette chambre avant moi). Le sol de la chambre aussi qui était collant à certains endroits. Un lit mal fait. Ceci n'est pas vrai tous les jours mais lorsque la femme de ménage a changé.

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Cher Client,

Tout d'abord, Merci pour vos commentaires sur votre récent séjour dans notre hôtel.
D'un côté nous sommes vraiment désolés et trites en même temps de lire les inconvénients vécus lors de votre séjour , acceptez nos excuses pour tout ce qui a rendu votre permanence inconfortable.
De l'autre côté , grâce aux clients comme vous, vous nous permettez de tenir un service de qualité au plus haut niveau, tous les départements ont été pris en charge et nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus.
Nous souhaitons vous revoir pour vous montrer que cela a été juste un cas isolé , contactez-moi directement et je prendrai soin de vous pour que notre service réponde à toutes vos attentes.

Cordialement Natalino Coscia - Responsable Relations clients

Avis écrit le 5 février 2019 par mobile

Deuxième fois que je séjourne dans cet hôtel et je ne suis jamais déçu.
Les chambres sont spacieuses et tres confortables.
La literie est excellente, la propreté de la salle de bain également.
Wifi très bon.
Le petit déjeuner est un pur moment de plaisir.
Très bon emplacement sur la place du Sablon.
Le personnel est sympathique et serviable.
J’y retournerai!

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher Arml75

Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de passer en revue le Nh Collection Grand sablon, vos commentaires sont plus qu’une simple recommandation pour notre hôtel, une description parfaite de la qualité de notre service, de l’excellent personnel, du confort de nos chambres et de la situation enviable de notre hôtel
Nous sommes impatients de vous accueillir dans un futur proche.
Merci une fois de plus!

Avis écrit le 4 février 2019 par mobile

Cet hôtel est un excellent choix tant par l’établissement lui même que par son emplacement idéal et la qualité de son accueil. Tout le personnel est à vos petits soins. Tout Bruxelles est à proximité. Nous reviendrons. Merci

Type de voyage : A voyagé en couple
NHHotelGroup, Guest Relations Manager de NH Collection Brussels Grand Sablon, a répondu à cet avisA répondu le 4 février 2019

Cher Monsieur Ddidierb
Nous vous remercions chaleureusement pour avoir partagé votre positive expérience au sein de notre établissement.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié notre emplacement très enviable ainsi que la qualité de nos services.
Nous espèrons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. NH Colletion Grand Sablon