Avis écrit le 25 février 2019 par mobile

Horrible!
Les 19 degrés enregistrés aujourd’hui ont transformé (aux moins) les deux chambres qu’on m’a proposées en four!!
Ce n’est pas un luxe d’avoir une chambre disposant d’ une climatisation fonctionnelle...Ahurissant
A éviter même si les chambres sont propres et le staff aimable.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
NHHotelGroup, Responsable relations publiques de NH Collection Brussels Grand Sablon, a répondu à cet avisA répondu le 26 février 2019

Chère RebeccaN-Paris,

Tout d’abord, merci d’avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor.com.

Nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes lors de votre séjour parmi nous, malgré le fait que vous ayez apprécié la proprété de nos chambres ainsi que notre qualité de service.

Il est en effet tout à fait anormal que les systéme de climatisation ne soit pas fonctionnel dans les chambres, et nous souhaitons nous excuser pour ce désagrément.
Votre commentaire a été pris très au sérieux et a déjà été transmis au département concerné.
Je vous remercie une nouvelle fois pour votre retour et j'espère vous acceuillir une prochaine fois afin de vous convaincre que l'expérience décrite ci-dessous ne represente pas notre hôtel et la qualité de nos services en général.
Lors de votre prochain séjour sur Bruxelles, puis-je vous proposer de me contacter directement afin de vous offrir un tarif avantageux et vous accueillir dans des conditions de confort optimales?

Isabel Fernández

Avis écrit le 15 février 2019

Le personnel est vraiment très à l'écoute, proactif et attentionné. La situation de l'hôtel est exceptionnelle. Proche de la Grand Place, au milieu du quartier des antiquaires. Le service de voiturier est très appréciable.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
NHHotelGroup, Guest Relations Manager de NH Collection Brussels Grand Sablon, a répondu à cet avisA répondu le 17 février 2019

Cher Client

Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce magnifique commentaire !
Cela nous fait vraiment plaisir de voir que nos service et installations ont été a la hauteur de vos attentes.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau au NH Collection Grand Sablon.

Natalino Coscia

Avis écrit le 13 février 2019

Hôtel bien situé proche (à pied ou bus) des musées, shopping , Grand Place
Belle grande chambre et salle de bain bien équipée. Bonne literie.
Mon astuce choisir un étage élevé et si possible chambre donnant sur l'arrière ou jardin pour encore plus de calme.
Petit déjeuner royal.
Personnel très accueillant et prévenant. Il y a de nombreux parkings payants à proximité.

• Type de voyage : A voyagé en couple

Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires détaillés
Chaque jour, nous faisons en sorte de vous offrir nos meileurs prestations, à vous et à tous nos clients, un service supérieur à vos attentes.
Je suis alors très heureux de lire que nous avons atteint cet objectif tous ensemble.
Revenez, nous sommes déjà prêts à rendre votre prochain séjour encore plus agréable!

Natalino Coscia

Avis écrit le 8 février 2019 par mobile

Belle localisation, grand Sablons sympathique , grande chambre , lit confortable . service agréable , bon petit déjeuner ., bref je recommande vraiment pour une escapade à Bruxelles . Tout neuf aussi . Du double vitrage serait une bonne idée .

Type de voyage : A voyagé pour affaires
NHHotelGroup, Guest Relations Manager de NH Collection Brussels Grand Sablon, a répondu à cet avisA répondu le 12 février 2019

Cher Client,

C'est avec un grand sourire aux lévres que nous lisons votre adorable commentaire sur votre récent séjour dans notre établissement.
Nous sommes très heureux de lire que notre cadre et service ont réussi à vous faire passer un agréable séjour .
Nous espérons vous revoir à nouveau dans notre hôtel.
Cordialement, Natalino Coscia - Guest Relations Manager

Avis écrit le 8 février 2019

Excellent. Sauf, pour la salle de bain qui n'est pas toujours bien nettoyée (des cheveux des invités qui occupaient cette chambre avant moi). Le sol de la chambre aussi qui était collant à certains endroits. Un lit mal fait. Ceci n'est pas vrai tous les jours mais lorsque la femme de ménage a changé.

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Cher Client,

Tout d'abord, Merci pour vos commentaires sur votre récent séjour dans notre hôtel.
D'un côté nous sommes vraiment désolés et trites en même temps de lire les inconvénients vécus lors de votre séjour , acceptez nos excuses pour tout ce qui a rendu votre permanence inconfortable.
De l'autre côté , grâce aux clients comme vous, vous nous permettez de tenir un service de qualité au plus haut niveau, tous les départements ont été pris en charge et nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus.
Nous souhaitons vous revoir pour vous montrer que cela a été juste un cas isolé , contactez-moi directement et je prendrai soin de vous pour que notre service réponde à toutes vos attentes.

Cordialement Natalino Coscia - Responsable Relations clients