1 085 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Bel établissement sur une des plus jolies places de Bruxelles, quartier des antiquaires, musées à deux pas, Grand-place à dix minutes à pied. Accueil souriant et pro. Equipements et propreté au top. Belle déco contemporaine. Buffets de petit déjeuner abondants et variés, sans les errements tarifaires rencontrés dans d'autres hôtels de la chaîne (ici inclus).

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 7 janvier 2020

Hotel entièrement rénové avec une situation exceptionnelle au centre de Bruxelles place du grand Sablon, proche de la grand place, du Musee des beaux arts , du Palais Royal, de l'avenue Louise et des anticaires.

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Avis écrit le 3 janvier 2020

Bien centré, mais néanmoins hors du bruit du centre-ville, à seulement 10 minutes à pied de la Grand-Place. La chambre était très bien, moderne et très calme. Le petit-déjeuner était parfait, la petite salle de sport très bien aménagée et accessible 24/24. Le personnel était très attentionné, mention particulière pour le bagagiste, on avait l'impression qu'il était tout le temps présent, toujours un mot gentil et très serviable.

Astuce pour la chambre : celles avec supplément vue donnent sur la place des Sablons, très jolie avec son cathédrale, mais il y a aussi du trafic
Date du séjour : décembre 2019
NHCGS, Responsable relations clients de NH Collection Brussels Grand Sablon, a répondu à cet avisA répondu le 7 janvier 2020

Cher 718nicolew,

Nous vous remercions pouv votre aimable commentaire laissé suite à votre récent séjour chez nous.

Nous sommes ravis de lire que vous avez grandement apprécié notre service ainsi que notre localisation unique.

Nous espérons pouvoir vous accuiellir à nouveau au Nh Collection Grand Sablon.

Avis écrit le 31 décembre 2019 par mobile

L’hôtel est très bien situé pour découvrir Bruxelles. Chambre spacieuse, literie très confortable. Petit déjeuner copieux, varié avec des produits de qualité. Salle de fitness. Parking public grand Sablon à 400 m pour 18 euros les 24h. Merci à Alla pour la gentille attention des chocolats parce qu’une des 2 chambre réservée n’a pas été disponible avant 19h, c’était très attentionné. On recommande !

Type de voyage : A voyagé en famille

Chère, cher Myrrabel

Nous vous remercions pour votre adorable commentaire suite à votre visite dans notre établissement.

Cela nous ravi de voir que vous avez apprécié tous les aspects de votre séjour parmi nous.

Nous espérons vous revoir très bientôt!

Bien cordialement,

Avis écrit le 29 décembre 2019

Un hôtel de haute gamme, emplacement idéal au cœur de la ville, un personnel très accueillant et serviable . Le petit déjeuner était très bon varié et de haute qualité. Chambre confortable parfaite et très propre.

Astuce pour la chambre : Standard / supérieure chambre .tous les étages sont accessibles facilement
Date du séjour : décembre 2019
NHCGS, Guest Relations Manager de NH Collection Brussels Grand Sablon, a répondu à cet avisA répondu le 30 décembre 2019

Cher Aouadi1979,

Tout d'abord, je vous remercie de partager vos impressions sur votre dernier séjour sur la plateforme Tripadvisor

Quel beau commentaire plein de bonheur, de couleurs et de satisfaction, qui nous rendent plus que fiers de notre esprit de service et d'hospitalité

Au plaisir de vous voir la prochaine fois au NH Colleciton Grand Sablon.
je vous souhaite d'ores et déjà une merveilleuse année 2020