Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
3 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
NH Collection201 $US
Priceline182 $US
Expedia.com181 $US
Hotels.com181 $US
Algotels203 $US
ZenHotels.com323 $US
Voir 20 offres
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 437)
Filtrer les avis
1 437 résultats
Note attribuée
962
358
65
30
22
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
962
358
65
30
22
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
5863 avis sur 1 437
Avis écrit le 8 juin 2021

Très bel hôtel, très bien placé. La vue est magnifique, le quartier est très agréable avec un environnement très chic, des bars / restaurants / boulangeries de qualité juste à côté. La Grande Place à deux pas, le quartier des antiquaires à deux pas également. On n'hésitera pas à revenir dans cet hôtel si on repasse par Bruxelles !

Date du séjour : juin 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
1  Merci Drj21
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Daniel Mendez, Propriétaire de NH Collection Brussels Grand Sablon, a répondu à cet avisA répondu le 16 juin 2021

Cher DRj21, Merci pour votre gentil commentaire après votre visite dans notre hôtel.
c'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour et nos services, ce qui est très important pour nous,
nous espérons vous revoir bientôt au Nh Collection Grand sablon
Cordialement,
Natalino Coscia- Responsable du service clientèle

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 31 mai 2021

Notre hôtel (NH Stéphanie) était fermé pendant cette période et nous avons été surclassé par le groupe NH au Grand Sablon. Nous étions un petit groupe de 5 personnes et avions deux chambres, nos chambres étaient prêtes avant l’heure et avons eu le plaisir de bénéficier de la privatisation d’une partie de l’hôtel. Les enfants pouvaient donc s’amuser en dehors des chambres sans gêner. Le personnel est vraiment au top, disponible et à l’écoute (un grand merci à Jonathan). Les chambres étaient très propres et confortables. Je recommande !!!

Date du séjour : mai 2021
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
1  Merci 728samb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Daniel Mendez, Propriétaire de NH Collection Brussels Grand Sablon, a répondu à cet avisA répondu le 1 juin 2021

Cher 728 samb, Nous vous remercions pour votre adorable commentaire suite à votre visite dans notre établissement.
Cela nous ravi de voir que vous avez apprécié notre personnel et emplacement.
Nous espérons vous revoir très bientôt!
Bien cordialement, Natalino Coscia -Responsable clientèle

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 mai 2021

Bon emplacement de l'hotel, mais venez en train
Chambre lumineuse, correct et isolation acoustique a revoir (entre etage)
Petit dejeuner a revoir et pas transcendant
Personnel serviable et professionnel

Date du séjour : mai 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
1  Merci hubertyb60
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Daniel Mendez, Propriétaire de NH Collection Brussels Grand Sablon, a répondu à cet avisA répondu le 25 mai 2021

Cher Monsieur HUBERTYB60, Merci d'avoir pris le temps de partager votre commentaire. Nous traitons tous les commentaires de nos clients avec une grande importance. je m'excuse sincèrement pour votre commentaire concernant le petit déjeuner qui n'a pas répondu à vos attentes. il est important de préciser que les mesures sanitaires ont fortement limité nos services pour assurer la sécurité et eviter la propagation du covid.
Très apprécié vos gentils mots envers l'emplacement et le personnel irréprochable, charmant et serviable
Merci encore pour votre retour et nous espérons vous accueillir la prochaine fois.
Sincères Salutations ,
Natalino Coscia - Responsable du service clientèle

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 mai 2021

Hôtel très bien situé en plus c'est un très bel hôtel, le personnel est très accueillant et attentif à sa clientèle, la chambre était superbe et très propre, le matelas excellent. je recommande chaudement cet établissement.

Date du séjour : mai 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
1  Merci VDBV2021
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Daniel Mendez, Propriétaire de NH Collection Brussels Grand Sablon, a répondu à cet avisA répondu le 25 mai 2021

Cher VDBV2021, Merci pour votre gentil commentaire après votre visite dans notre hôtel. c'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour et nos services, ce qui est très important pour nous, nous espérons vous revoir bientôt
Cordialement, Natalino Coscia- Responsable du service clientèle

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 mai 2021 par mobile

Je voulais remercier Sandra pour sa gentillesse, son accueil chaleur et son professionnalisme lors de notre séjour à l’hôtel Nh Sablon. Le service de l’hôtel est d’excellente qualité, sa situation très centrale à Bruxelles nous a permis de visiter la ville à pied.
Je recommande fortement.

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci Marc2305
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Daniel Mendez, Propriétaire de NH Collection Brussels Grand Sablon, a répondu à cet avisA répondu le 25 mai 2021

Cher Marc2305, Merci pour votre gentil commentaire après votre visite dans notre hôtel.
c'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour et nos services, ce qui est très important pour nous, je partage vos emotions avec toute l'équipe.
Nous faisons toujours de notre mieux pour rendre votre expérience extraordinaire!
nous espérons vous revoir lors de votre prochaine visite.
Bien Cordialement,
Natalino Coscia- Responsable du service clientèle

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis