Les prix les plus bas pour votre séjour
NH Collection
1 279 résultats
Filtres sélectionnés
1520 avis sur 1 279
Avis écrit le 4 janvier 2022

Nous avons apprécié l'emplacement de l'hôtel sut la place des Sablons, la qualité du restaurant Hispania, ainsi que les nombreux restaurants et chocolateries autour. Petit déjeuner de bon standing. Les chambres sont bien tenues comme l'hôtel et le personnel est très aimable et pro. Nous avons également apprécié les réponses à nos questions par amil avant le séjour concernant le Covid et le stationnement/accès routier dans Bruxelles.

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Daniel Mendez, Owner de NH Collection Brussels Grand Sablon, a répondu à cet avisA répondu le 10 janvier 2022

Cher Jphagry
c'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour et nos services, ce qui est très important pour nous,
nous espérons vous revoir bientôt au Nh Collection Grand sablon

Cordialement, Natalino Coscia- Responsable du service clientèle

Avis écrit le 10 décembre 2021

Satisfait des prestations. Idéal pour séjour en couple ou pour un séminaire avec des prestations de grandes qualités. Emplacement idéal à 10 minutes du centre de Bruxelles. Nous reviendrons avec plaisir

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Daniel Mendez, Owner de NH Collection Brussels Grand Sablon, a répondu à cet avisA répondu le 27 décembre 2021

Cher M. Mathias
Tout d'abord, je vous remercie pour votre adorable commentaire après votre visite dans notre hôtel.
nous espérons vous revoir bientôt au Nh Collection Grand sablon

Natalino Coscia- Responsable du service clientèle

Avis écrit le 9 décembre 2021

superbe hôtel, accueil très sympathique et bienveillant de tous le personnel accueil et restauration.
Merveilleux petit déjeuner très varié et excellent.
Belle chambre avec vue sur la place et l'église.
nous aimons y revenir à chaque fois.

• Type de voyage : A voyagé en couple

Cher M.Bernard

Tout d'abord, je vous remercie pour avoir partagé votre expérience au NH Collection Grand Sablon.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon séjour au sein de notre hôtel.
Il va sans dire que nous partageons avec enthousiasme vos éloges avec notre personnel car ensemble nous offrons à nos clients des moments inoubliables.
J'espère vous revoir très prochainement au Nh Collection Grand sablon afin de vous remercier personnellement.

Très bonne journée
Natalino Coscia - Responsable service cientèle.

Avis écrit le 24 novembre 2021

L'accueil de Charles, le confort de la chambre, l'intimité, le petit déjeuner, le restaurant, le calme, la situation géographique, je n'ai rien à dire mis à part que j'ai passé un séjour parfait. Merci de votre bienveillance.

Date du séjour : novembre 2021
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Daniel Mendez, Owner de NH Collection Brussels Grand Sablon, a répondu à cet avisA répondu le 6 décembre 2021

Chère willemsenlaurence,
Merci beaucoup d'avoir partagé vos impressions avec la communauté Tripadvisor.
Comme vous l'avez mentionné, notre hôtel est situé au cœur de la ville, la Place du Sablon est le « place to be » à Bruxelles, très connue pour ses antiquaires et chocolatiers, bars et restaurant à proximité.
La priorité de notre personnel est d'offrir une expérience extraordinaire à chaque client et nous sommes très heureux de lire que vous avez vraiment apprécié votre séjour parmi nous.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement au NH Collection Grand Sablon
Très bonne journée

Natalino Coscia- Guest Relations Manager

Avis écrit le 23 novembre 2021

Très bon hôtel personnel adorable et gentil aux petits soins petit déjeuner au top chambre très propre vraiment je vous le conseille lors de vos déplacements sur Bruxelles très bon emplacement tous les commodités de transports à proximité pas loin de la grand place et de l'avenue mouise où se trouve tous les magasins pour le shopping

Date du séjour : novembre 2021
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Daniel Mendez, Owner de NH Collection Brussels Grand Sablon, a répondu à cet avisA répondu le 23 novembre 2021

Chère Mme Vigne
Merci beaucoup d'avoir partagé vos impressions avec la communauté Tripadvisor.
Comme vous l'avez mentionné, notre hôtel est situé au cœur de la ville, le Square du Sablon est le « place to be » à Bruxelles, le plus connu pour ses antiquaires et chocolatiers, parking public, bars et restaurant à proximité.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement au Nh Collection Grand Sablon.

Natalino Coscia - Responsable Relations Clients