7 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
177 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
1 314 résultats
Filtres sélectionnés
510 avis sur 1 314
Avis écrit le 22 mai 2022 par mobile

Excellent acceuil, chambres modernisées, très bonne literie et propreté impéccable sans parler du sublime petit déjeuner avec un grand choix et même des bons tapas, un très bon service à table. Hôtel moderne et élégant. Nous y retournerons avec grand plaisir.

Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Daniel Mendez, Owner de NH Collection Brussels Grand Sablon, a répondu à cet avisA répondu le 23 mai 2022

Chère Marie-Paule D
Tout d'abord, je vous remercie pour avoir partagé votre expérience après votre séjour.
Nous partageons vos éloges avec notre personnel car ensemble nous offrons à nos clients des moments inuobliables.
votre recommendation est très appréciée et nous espérons vous revoir très prochainement au Nh Colleciton Grand sablon

Très bonne journée

Natalino Coscia- responsable service clientèle.

Avis écrit le 30 avril 2022

Très beau séjour et merveilleux petit déjeuner (beaucoup de diversité sucré, salé, on peut même faire nos gaufres) ! Bel établissement et parking privé avec voiturier. Bien situé pour visiter le centre de Bruxelles en partant à pied.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Daniel Mendez, Owner de NH Collection Brussels Grand Sablon, a répondu à cet avisA répondu le 2 mai 2022

Cher Fabien35bzh
C'est un réel plaisir de lire vos commentaires, un grand merci pour vos jolis mots!
Nous sommes très contents d’apprendre que vous ayez apprécié notre service ainsi que notre attention vers nos clients. Notre hôtel jouit d’un emplacement unique sur la place du Grand Sablon ; célèbre pour ses antiquaires, chocolatiers et boutiques de luxe.

J'espère que votre belle expérience vous aura donné envie de revenir nous voir très vite au Nh Collection Grand Sablon

Natalino Coscia - Guest Relation Manager

Avis écrit le 19 avril 2022

Excellent séjour - le positionnement de l'établissement est un plus non négligeable.
le personnel est au service du client et très attentionné. Excellent qualité de service dans tous les domaines (restauration, nettoyage....)

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Daniel Mendez, Owner de NH Collection Brussels Grand Sablon, a répondu à cet avisA répondu le 19 avril 2022

Cher Mr Jean-Christophe
C'est un plaisir de lire vos commentaires, un grand merci pour vos jolis mots! Nous sommes très contents de lire que vous avez apprécié notre personnel et son service ainsi que l’emplacement unique de notre établissement.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine visite je vous souhaite une très belle journée !

Natalino Coscia- responsable service cientèle

Avis écrit le 6 avril 2022 par mobile

Selon moi le critère de base d’un hôtel est qu’un client doit pouvoir se reposer sans nuisance. Que ce soit dans un cadre professionnel ou de loisirs.
Or notre expérience dans cet établissement sur ce point là fut catastrophique. L’insonorisation entre étage est incroyablement inexistante. Jour et nuit nous entendions absolument tout autour de nous.
Impossible de fermer l’œil.
Nous avons demandés à changer de chambre et le constat était le même.
C’est dommage car le reste est plutôt convenable, mais nous repartons épuisés de notre séjour et je ne peux malheureusement pas mettre une note plus élevée..

Type de voyage : A voyagé en couple
Daniel Mendez, Owner de NH Collection Brussels Grand Sablon, a répondu à cet avisA répondu le 6 avril 2022

Cher xWest,
Je vous remercie de prendre le temps de partager votre commentaire.
Nous considérons avec beaucoup d'attention tous les commentaires de nos clients ( positifs ou moins).
il va sans dire que ces derniers nous permettent d’améliorer nos services,nous remettre en question ou nous confirmer nos bons services.
Au nom de l’ensemble du personnel, je vous présente nos sincères excuses pour vos remarques au sujet de l'insonorisation au sein de notre hôtel, je suis parfaitement d'accord avec vous sur le critère de base, en effet un de nos objectifs est de réduire au minimum les bruits externes et surtout internes, garantir le maximum de tranquilité , par le choix de chambre à l'arrière plus calme et si necessaire par notre intervention lors de l'inconvénient, notre personnel d'étage a des consignes bien précis de respect dés la première heure, et notre service à la clientèle est toujours prêt à vous offrir les meilleures solutions.
Je partage votre commentaire avec la direction ainsi que le chef de réception afin qu’une telle expérience ne se renouvelle plus au sein de notre hôtel. Lors de votre prochain séjour sur Bruxelles, puis-je vous proposer de me contacter directement afin de vous offrir un tarif avantageux et vous accueillir dans des conditions de confort optimales.
Je vous remercie une nouvelle fois pour votre retour et nous espérons vous accueillir une prochaine fois afin de vous convaincre que l'expérience décrite ci-dessous ne représente pas notre hôtel et la qualité de nos services en général.

Salutations sincères, Natalino Coscia

Avis écrit le 4 avril 2022

L'hôtel est très bien situé à 10 minutes de la Grand Place.
Cette belle Place des Grands Sablons offre de nombreuses possibilités pour se restaurer, du petit déjeuner au dîner.
La chambre est correcte mais on voit bien que le COVID a touché les finances de l'Hôtel :
- Douche HS, seule la douchette fonctionnait
- Joints du pare-douche HS, donc fuites
- Réfrigérateur très bruyant, nous devions l'éteindre la nuit
- Air conditionné très bruyant, étonnant d'entendre aussi fort une pompe de relevage, surtout en mode chauffage
- Un des trois ascenseur HS pendant toute la durée du séjour
- On entendait tout ce qui se passait dans le couloir, même les chuchotements
- La chambre est mitoyenne du local du personnel d'entretien, bruits

Le personnel était néanmoins très disponible et souriant, surtout le personnel d’entretien.

Astuce pour la chambre : Evitez la chambre 136 (cf le compte-rendu) et les chambres 105-106 (à côté de la salle de sport)
Date du séjour : mars 2022
Daniel Mendez, Owner de NH Collection Brussels Grand Sablon, a répondu à cet avisA répondu le 4 avril 2022

Cher Monsieur Trung,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre commentaire.
Nous traitons tous les retours de nos clients avec une grande importance (que ce soit positif ou moins). Ceux-ci nous permettent d'améliorer nos services et / ou de confirmer nos bons services.
Au nom de tout le personnel, je m'excuse sincèrement pour vos commentaires concernant la défectuosité de la douche et ce manque de tranquilité durant votre séjour.
Notre politique du choix de la chambre online est fort respectée par la réception car nos clients les plus fidèles connaissent leur préférences, nonobstant votre choix pour la 136 , il va sans dire que notre service doit garantir un maximum de confort comprenant entre autre le bon focntionnement des appareils et services mis à disposition de nos clients
Je partage votre avis avec le responsable de la réception et notre direction afin de prendre des mesures pour éviter que ce genre de circonstance ne se répète à l'avenir, il est opportun aussi de mettre en valeur la disponibilité constante de notre service à la clientèle toujours prêt à trouver les meilleures solutions durant le séjour de nos invités.
Très apprécié votre éloge sur l'amabilité de notre personnel ainsi que l'excellent emplacement de notre hôtel
Merci de nouveau pour votre retour et nous espérons vous accueillir la prochaine fois pour vous convaincre que l'expérience décrite ci-dessous ne représente pas notre hôtel et la qualité de nos services en général.

Salutations sincères,
Natalino Coscia - Respnsable du service Clientèle