Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline178 $US
NH Collection198 $US
Expedia.com179 $US
Hotels.com179 $US
StayForLong199 $US
ZenHotels.com365 $US
Voir 20 offres
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 438)
Filtrer les avis
1 438 résultats
Note attribuée
962
359
65
30
22
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
962
359
65
30
22
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
813 avis sur 1 438
Avis écrit le 9 avril 2023

Grande chambre, calme, grande salle de bain, lit king size.
Petit déjeuner copieux dans un cadre agréable et entouré par un personnel à l'écoute.
Très bien situé... Bons restau proches également.
Bon point de départ pour visiter la ville
Grand Sablon, what else ?

Date du séjour : avril 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci 874bernardl
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Natalino Coscia, Guest Services / Front Office de Nh Collection Brussels Grand Sablon, a répondu à cet avisA répondu le 10 avril 2023

Cher 874 Bernardl

Tout d'abord, je vous remercie pour avoir partagé votre expérience au NH Collection Grand Sablon. nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon séjour au sein de notre hôtel.
Il va sans dire que nous partageons avec enthousiasme vos éloges avec notre personnel car ensemble nous offrons à nos clients des moments inuobliables.
J'espère vous revoir très prochainement au Nh Collection Grand sablon afin de vous remercier personnellement.

Très bonne journée

Natalino Coscia- Guest Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 mars 2023

Bel hôtel, bien placé, avec un service agréable. Nous reviendrons.
Vivement que le parking soit accessible.
Nous aimerions un bar, aussi cosy et sympa que le restaurant, ouvert dans la journée et le soir même le dimanche.

Date du séjour : mars 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Merci amrp
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Natalino Coscia, Guest Services / Front Office de Nh Collection Brussels Grand Sablon, a répondu à cet avisA répondu le 16 mars 2023

Cher Amrp
C'est un plaisir de lire votre commentaire, un grand merci pour vos jolis mots! Nous sommes très contents de lire que vous avez apprécié notre service ainsi que l'emplacement de l'hôtel.le parking sera disponible DEBUT avril suite aux travaux, votre message sera transmis à la direction du restaurant.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine visite au Nh Collection Grand sablon ,
je vous souhaite une très belle journée !

Natalino Coscia- responsable service clientèle

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 février 2023 par mobile

Très bien accueilli avec une recommandation des endroits à voir.
La chambre est très jolie, quelques petits détails à améliorer pour un 4 étoiles, mais dans l'ensemble c'était très bien.
Les petits déjeuner sont variés, possibilités de faire ses gauffres soit même, c'est très appréciable.
L'hôtel est très bien situé.

Date du séjour : février 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci ophew
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Natalino Coscia, Guest Services / Front Office de Nh Collection Brussels Grand Sablon, a répondu à cet avisA répondu le 19 février 2023

Chère/Cher Ophew
C'est un plaisir de lire votre commentaire, un grand merci pour vos jolis mots! Nous sommes très contents de lire que vous avez apprécié notre personnel et son service ainsi que la variété de notre petit déjeuner.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine visite au Nh Collection Grand sablon ,
je vous souhaite une très belle journée !

Natalino Coscia- responsable service clientèle

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 janvier 2023

Accueil exceptionnel, service petit déjeuner tout aussi excellent et service de nettoyage : bonne prestation.
Éviter le Room service de restauration … malheureusement rien à voir avec la qualité et le service du restaurant espagnol de qualité de l’hôtel . Et cela c’est très dommage les soit ou il est fermé… formation à vraiment affiner pour le personnel du Room service .

Date du séjour : janvier 2023
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Merci Flore M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Natalino Coscia, Guest Services / Front Office de Nh Collection Brussels Grand Sablon, a répondu à cet avisA répondu le 23 janvier 2023

Chère Flore M
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre récent séjour au sein du Nh Collection Grand sablon.

Je suis désolé de lire quele Room service de restauration client n'a pas été à la hauteur de vos attentes, je suis navré de ne pas avoir plus de détails afin que nous puissions améliorer les aspects souhaités. Je partage votre retour avec le Manager du restaurant.
N'hésitez pas à nous faire part de ce type de situation, nous essaierons de vous aider au mieux.

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau, lors de votre prochaine visite à Bruxelles, au Nh Collection Grand sablon.

Cordialement

Natalino Coscia - Responsable des relations clients

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 janvier 2023 par mobile

Un très bel établissement, confortable (la literie est top)
Personnel agréable et arrangeant (surclassement suite à ma demande de baignoire).
Le petit déjeuner est incroyable.
Je recommande aussi pour l’emplacement !
Nous n’avons pas testé le restaurant mais il avait l’air également sympa.

Date du séjour : janvier 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Nellydis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Natalino Coscia, Guest Services / Front Office de Nh Collection Brussels Grand Sablon, a répondu à cet avisA répondu le 16 janvier 2023

Cher/Chère Nellydis
C'est un plaisir de lire votre commentaire, un grand merci pour vos jolis mots! Nous sommes très contents de lire que vous avez apprécié notre personnel et son service ainsi que l’emplacement unique de notre établissement.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine visite je vous souhaite une très belle journée !

Natalino Coscia- responsable service cientèle

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis