Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
8 personnes sont en train de consulter cet hôtel
NH Collection
180 €
Entièrement remboursable jusqu'au ven. 8 mars
Booking.com
163 €
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 7 mars
Aucun prépaiement requis
Priceline
163 €
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 7 mars
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 452)
Filtrer les avis
1 452 résultats
Note attribuée
972
362
65
31
22
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
972
362
65
31
22
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 1 452
Avis écrit le 20 septembre 2023

Une position idéale, à la fois au calme et proche de tout. Pour avoir testé plusieurs hôtels à Bruxelles, c'est vraiment le meilleur. Le breakfast est mémorable. Les chambres sont impeccables et rien à dire sur le service.

Date du séjour : septembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Merci amevellec
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Natalino Coscia, Guest Services / Front Office de Nh Collection Brussels Grand Sablon, a répondu à cet avisA répondu le 21 septembre 2023

Cher Amevellec
Tout d'abord, je vous remercie pour avoir partagé votre expérience après votre séjour.
Nous partageons vos éloges avec notre personnel car ensemble nous offrons à nos clients des moments inuobliables.
Votre recommendation et fidélité sont très appréciées et nous espérons vous revoir très prochainement au Nh Colleciton Grand sablon

Très bonne journée

Natalino Coscia- responsable service clientèle.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 août 2023

Très bon hôtel et personnel fort sympathique, tout est propre, et au carré et le service irréprochable, je recommande. Le restaurant est simple mais efficace. Les chambres sont bien insonorisées et relativement grandes et propres.

Date du séjour : juin 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci valentinacG9575KS
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Natalino Coscia, Guest Services / Front Office de Nh Collection Brussels Grand Sablon, a répondu à cet avisA répondu le 8 août 2023

Chère valentinacG9575KS
Tout d'abord, je vous remercie pour avoir partagé votre expérience au NH Collection Grand Sablon. nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon séjour au sein de notre hôtel.
Il va sans dire que nous partageons avec enthousiasme vos éloges avec notre personnel car ensemble nous offrons à nos clients des moments inuobliables. J'espère vous revoir très prochainement au Nh Collection Grand sablon afin de vous remercier personnellement.

Très bonne journée

Natalino Coscia- Guest Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 juillet 2023

Très bel hôtel, client habitué je recommande la qualité des services, très bon accueil, très belles chambres, petit déjeuner somptueux et de qualité.Personnel souriant accueillant et attentif. Très belle Situation place du sablon.
Fan inconditionnel du nh collection grand sablon.

Date du séjour : juillet 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Merci Bernard B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Natalino Coscia, Guest Services / Front Office de Nh Collection Brussels Grand Sablon, a répondu à cet avisA répondu le 28 juillet 2023

Cher Bernard
C'est un plaisir de lire vos commentaires, un grand merci pour vos jolis mots! Nous sommes très contents de lire que vous avez apprécié notre personnel et son service ainsi que le confort de nos chambres.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine visite au Nh Collection Grand sablon ,
je vous souhaite une très belle journée !

Natalino Coscia- responsable service cientèle

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 juin 2023

Deuxième séjour au NH Grand Sablon et nous sommes à nouveau ravis. Idéalement situé dans le quartier très agréable du Sablon, l'hôtel l'est tout autant. Belle chambre propre et spacieuse, personnel sympathique, mention spéciale pour le petit déjeuner qui offre un choix très varié en sucré et en salé avec même quelques produits pour les végétariens (houmous et légumes).
Petit bémol pour l'insonorisation de notre chambre, nous entendions beaucoup les bruits du couloir durant la nuit. Peut-être un problème avec notre porte ?

Conseil sur les chambres : La chambre familiale dispose d'un lit d'appoint de qualité et confortable.
Date du séjour : juin 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci grzl37
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Natalino Coscia, Guest Services / Front Office de Nh Collection Brussels Grand Sablon, a répondu à cet avisA répondu le 8 juin 2023

Cher Grzl37

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre récent séjour parmi nous.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et que vous ayez été particulièrement satisfait de l'accueil et du service sincère de notre équipe.
Vos compliments encourageants et vos remarques sont extrêmement appréciés et ont été transmis à notre équipe qui a été ravie d'apprendre votre bonne expérience .

Nous vous remercions encore une fois pour votre précieux commentaire. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à NH Collection Grand Sablon dans un avenir proche pour une nouvelle expérience mémorable.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 mai 2023

Hôtel avec service catastrophique! On part se promener à 10h, à notre retour à 17h chambre toujours pas faite ! Le réceptionniste ose me dire que c’est normal. En rentrant on veut se reposer avant de sortir et là, l’aspirateur est passé sans arrêt dans les chambres voisines à 18h!
Autre service inexistant! Indigne d’un soit disant 4 Etoiles !
A fuir absolument….

Conseil sur les chambres : A fuir …
Date du séjour : mai 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci 487soso
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Natalino Coscia, Guest Services / Front Office de Nh Collection Brussels Grand Sablon, a répondu à cet avisA répondu le 15 mai 2023

Cher client 487 soso
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre commentaire. tout d'abord au nom de tout le personnel, je m'excuse sincèrement pour vos impressions décevantes envers notre 'accueil et notre manque d'attention lors la prise en charge de votre demande de nettoyage de la chambre, je partage votre commentaire avec notre responsable de réception afin de prendre les mesures adéquates pour eviter ce genre d'inconvénients pour restaurer la confiance méritéé de nos clients.
Merci encore une fois pour votre retour et nous espérons vous accueillir une prochaine fois pour vous convaincre que l'expérience décrite ci-dessus ne représente pas notre hôtel et la qualité de nos services en général.
Sincères salutations,
Natalino Coscia - Guest Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis