Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Bernard B
La Varenne-Saint-Hilaire, France

NH grand sablon j'Adore

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 8 janv. 2024
Superbe Hôtel très bien situé au cœur de Bruxelles, personnel très sympathique et accueillant .
Bel chambre avec belle vue sur la place, je recommande la 224 avec son lit king size et sa baignoire à balnéothérapie. Petit déjeuner extraordinaire qualité et très varié.
Je recommande vivement cet hôtel.
merci!
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
A répondu 16 janv. 2024
Cher Bernard B
Tout d'abord, je vous remercie pour avoir partagé votre expérience après votre séjour.
Nous partageons vos éloges avec notre personnel car ensemble nous offrons à nos clients des moments inuobliables.
Votre recommendation est très appréciée et nous espérons vous revoir très prochainement au Nh Colleciton Grand sablon

Très bonne journée

Natalino Coscia- responsable service clientèle.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
145 €
1 485 résultats
Filtres sélectionnés
510 avis sur 1 485
Avis écrit le 15 novembre 2023

Un service épatant qui vous donne envie de revenir.
Seul (petit) bémol : des PB d’eau chaude dans la salle de bain sans assez d’eau froide qui ont eu du mal à se résoudre…Rien de bien méchant toutefois.

Date du séjour : novembre 2023
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Natalino Coscia, Guest Services / Front Office de Nh Collection Brussels Grand Sablon, a répondu à cet avisA répondu le 16 novembre 2023

Cher Fanfantournai
Tout d'abord, je vous remercie pour avoir partagé votre expérience au NH Collection Grand Sablon. nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon séjour au sein de notre hôtel.
Acceptez nos excuses pour le retard dans la résolution de l'eau chaude durant la journée, notre service de maintenance a mis tout en oeuvre pour trouver une solution au plus vite.
Nous partageons avec enthousiasme vos éloges avec notre personnel car ensemble nous offrons à nos clients des moments inuobliables.
J'espère vous revoir très prochainement au Nh Collection Grand sablon

Natalino Coscia- Guest Relations Manager

Avis écrit le 20 septembre 2023

Une position idéale, à la fois au calme et proche de tout. Pour avoir testé plusieurs hôtels à Bruxelles, c'est vraiment le meilleur. Le breakfast est mémorable. Les chambres sont impeccables et rien à dire sur le service.

Date du séjour : septembre 2023
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Natalino Coscia, Guest Services / Front Office de Nh Collection Brussels Grand Sablon, a répondu à cet avisA répondu le 21 septembre 2023

Cher Amevellec
Votre recommendation et fidélité sont très appréciées et nous espérons vous revoir très prochainement au Nh Colleciton Grand sablon

Très bonne journée

Natalino Coscia- responsable service clientèle.

Avis écrit le 7 août 2023

Très bon hôtel et personnel fort sympathique, tout est propre, et au carré et le service irréprochable, je recommande. Le restaurant est simple mais efficace. Les chambres sont bien insonorisées et relativement grandes et propres.

Date du séjour : juin 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Natalino Coscia, Guest Services / Front Office de Nh Collection Brussels Grand Sablon, a répondu à cet avisA répondu le 8 août 2023

Chère valentinacG9575KS
Il va sans dire que nous partageons avec enthousiasme vos éloges avec notre personnel car ensemble nous offrons à nos clients des moments inuobliables. J'espère vous revoir très prochainement au Nh Collection Grand sablon afin de vous remercier personnellement.

Natalino Coscia- Guest Relations Manager

Avis écrit le 10 juillet 2023

Très bel hôtel, client habitué je recommande la qualité des services, très bon accueil, très belles chambres, petit déjeuner somptueux et de qualité.Personnel souriant accueillant et attentif. Très belle Situation place du sablon.
Fan inconditionnel du nh collection grand sablon.

Date du séjour : juillet 2023
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Natalino Coscia, Guest Services / Front Office de Nh Collection Brussels Grand Sablon, a répondu à cet avisA répondu le 28 juillet 2023

Cher Bernard
C'est un plaisir de lire vos commentaires, un grand merci pour vos jolis mots! Nous sommes très contents de lire que vous avez apprécié notre personnel et son service ainsi que le confort de nos chambres.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine visite au Nh Collection Grand sablon ,
je vous souhaite une très belle journée !

Natalino Coscia- responsable service cientèle

Avis écrit le 8 juin 2023

Deuxième séjour au NH Grand Sablon et nous sommes à nouveau ravis. Idéalement situé dans le quartier très agréable du Sablon, l'hôtel l'est tout autant. Belle chambre propre et spacieuse, personnel sympathique, mention spéciale pour le petit déjeuner qui offre un choix très varié en sucré et en salé avec même quelques produits pour les végétariens (houmous et légumes).
Petit bémol pour l'insonorisation de notre chambre, nous entendions beaucoup les bruits du couloir durant la nuit. Peut-être un problème avec notre porte ?

Conseil sur les chambres : La chambre familiale dispose d'un lit d'appoint de qualité et confortable.
Date du séjour : juin 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Natalino Coscia, Guest Services / Front Office de Nh Collection Brussels Grand Sablon, a répondu à cet avisA répondu le 8 juin 2023

Cher Grzl37

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre récent séjour parmi nous.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et que vous ayez été particulièrement satisfait de l'accueil et du service sincère de notre équipe.
Vos compliments encourageants et vos remarques sont extrêmement appréciés et ont été transmis à notre équipe qui a été ravie d'apprendre votre bonne expérience .

Nous vous remercions encore une fois pour votre précieux commentaire. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à NH Collection Grand Sablon dans un avenir proche pour une nouvelle expérience mémorable.