Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Trip21472332177

Hôtel très chouette

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 24 févr. 2024
Hôtel très accueillant!
Bien situé et pratique avec le parking pour vos voitures.
Chambre très très propre avec des petites attentions.
Le personnel est très sympathique et à l’écoute.
Le déjeuner est varier pour tous les goûts, produits délicieux.
Date du séjour : février 2024
Type de voyage : A voyagé en famille
5,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesService
A répondu 25 févr. 2024
Cher Client, , Merci beaucoup pour avoir partagé vos impressions suite à votre séjour
Nous faisons quotidiennement en sorte de vous offrir nos meileurs prestations, à vous et à tous nos clients, un service supérieur à vos attentes.
Je suis alors très heureux de lire que nous avons atteint cet objectif tous ensemble.
Revenez, nous sommes déjà prêts à rendre votre prochain séjour encore plus agréable!
Natalino Coscia- Guest Relation
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
141 €
1 488 résultats
Filtres sélectionnés
49 avis sur 1 488
Avis écrit le 8 janvier 2024

Superbe Hôtel très bien situé au cœur de Bruxelles, personnel très sympathique et accueillant .
Bel chambre avec belle vue sur la place, je recommande la 224 avec son lit king size et sa baignoire à balnéothérapie. Petit déjeuner extraordinaire qualité et très varié.
Je recommande vivement cet hôtel.
merci!

Date du séjour : janvier 2024
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Natalino Coscia, Guest Services / Front Office de Nh Collection Brussels Grand Sablon, a répondu à cet avisA répondu le 16 janvier 2024

Cher Bernard B
Tout d'abord, je vous remercie pour avoir partagé votre expérience après votre séjour.
Nous partageons vos éloges avec notre personnel car ensemble nous offrons à nos clients des moments inuobliables.
Votre recommendation est très appréciée et nous espérons vous revoir très prochainement au Nh Colleciton Grand sablon

Très bonne journée

Natalino Coscia- responsable service clientèle.

Avis écrit le 15 novembre 2023

Un service épatant qui vous donne envie de revenir.
Seul (petit) bémol : des PB d’eau chaude dans la salle de bain sans assez d’eau froide qui ont eu du mal à se résoudre…Rien de bien méchant toutefois.

Date du séjour : novembre 2023
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Natalino Coscia, Guest Services / Front Office de Nh Collection Brussels Grand Sablon, a répondu à cet avisA répondu le 16 novembre 2023

Cher Fanfantournai
Tout d'abord, je vous remercie pour avoir partagé votre expérience au NH Collection Grand Sablon. nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon séjour au sein de notre hôtel.
Acceptez nos excuses pour le retard dans la résolution de l'eau chaude durant la journée, notre service de maintenance a mis tout en oeuvre pour trouver une solution au plus vite.
Nous partageons avec enthousiasme vos éloges avec notre personnel car ensemble nous offrons à nos clients des moments inuobliables.
J'espère vous revoir très prochainement au Nh Collection Grand sablon

Natalino Coscia- Guest Relations Manager

Avis écrit le 20 septembre 2023

Une position idéale, à la fois au calme et proche de tout. Pour avoir testé plusieurs hôtels à Bruxelles, c'est vraiment le meilleur. Le breakfast est mémorable. Les chambres sont impeccables et rien à dire sur le service.

Date du séjour : septembre 2023
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Natalino Coscia, Guest Services / Front Office de Nh Collection Brussels Grand Sablon, a répondu à cet avisA répondu le 21 septembre 2023

Cher Amevellec
Votre recommendation et fidélité sont très appréciées et nous espérons vous revoir très prochainement au Nh Colleciton Grand sablon

Très bonne journée

Natalino Coscia- responsable service clientèle.

Avis écrit le 7 août 2023

Très bon hôtel et personnel fort sympathique, tout est propre, et au carré et le service irréprochable, je recommande. Le restaurant est simple mais efficace. Les chambres sont bien insonorisées et relativement grandes et propres.

Date du séjour : juin 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Natalino Coscia, Guest Services / Front Office de Nh Collection Brussels Grand Sablon, a répondu à cet avisA répondu le 8 août 2023

Chère valentinacG9575KS
Il va sans dire que nous partageons avec enthousiasme vos éloges avec notre personnel car ensemble nous offrons à nos clients des moments inuobliables. J'espère vous revoir très prochainement au Nh Collection Grand sablon afin de vous remercier personnellement.

Natalino Coscia- Guest Relations Manager

Avis écrit le 10 juillet 2023

Très bel hôtel, client habitué je recommande la qualité des services, très bon accueil, très belles chambres, petit déjeuner somptueux et de qualité.Personnel souriant accueillant et attentif. Très belle Situation place du sablon.
Fan inconditionnel du nh collection grand sablon.

Date du séjour : juillet 2023
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Natalino Coscia, Guest Services / Front Office de Nh Collection Brussels Grand Sablon, a répondu à cet avisA répondu le 28 juillet 2023

Cher Bernard
C'est un plaisir de lire vos commentaires, un grand merci pour vos jolis mots! Nous sommes très contents de lire que vous avez apprécié notre personnel et son service ainsi que le confort de nos chambres.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine visite au Nh Collection Grand sablon ,
je vous souhaite une très belle journée !

Natalino Coscia- responsable service cientèle