Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
melusine54
Namur, Belgique

Séjour réussi dans le centre de Bruxelles

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 1 mars 2024
L'hôtel est très bien situé, dans un quartier central et agréable. C'est animé, mais l'intérieur de l'hôtel est très calme. Le personnel est accueillant et à l'écoute. Le buffet du petit-déjeuner propose un choix important et c'était délicieux ! Les seuls petits reproches que j'ai à faire : la température dans la chambre n'était pas constante et un peu fraîche malgré l'augmentation de la température, pas de couette ou d'oreiller supplémentaire à disposition dans l'armoire. Il a fallu longtemps avant d'avoir de l'eau chaude à la douche la première fois.
Date du séjour : mars 2024
5,0 sur 5 bullesService
4,0 sur 5 bullesLiterie
A répondu 3 mars 2024
Chère Melusine 54,
Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience après votre séjour au NH Collection Grand Sablon
Nous veillons à prendre soin de tous nos clients et lire votre commentaire nous encourage à aller encore plus loin !
Notre mission reste la satisfaction de vos attentes, nous sommes vraiment désolés et acceptez nos excuses pour l'inconvénient occasionné par le côté technique de de la température en chambre et de l'eau chaude.
Soyez assuré que nous avons étudié vos commentaires et prenons les mesures nécessaires pour garantir le maintien de nos normes généralement élevées.
N'hésitez pas à faire appel à notre service clientèle au sein de l'hôtel qui sera le plaisir de vous trouver la meilleure solution.
J'espère vous revoir la prochaine fois à Bruxelles au NH Collection Grand Sablon
Natalino Coscia - Guest Relations Manager
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Suite Grand place
Filtres sélectionnés
38 avis sur 1 485
Avis écrit le 24 février 2024

Hôtel très accueillant!
Bien situé et pratique avec le parking pour vos voitures.
Chambre très très propre avec des petites attentions.
Le personnel est très sympathique et à l’écoute.
Le déjeuner est varier pour tous les goûts, produits délicieux.

Date du séjour : février 2024
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Natalino Coscia, Guest Services / Front Office de Nh Collection Brussels Grand Sablon, a répondu à cet avisA répondu le 25 février 2024

Cher Client, , Merci beaucoup pour avoir partagé vos impressions suite à votre séjour
Nous faisons quotidiennement en sorte de vous offrir nos meileurs prestations, à vous et à tous nos clients, un service supérieur à vos attentes.
Je suis alors très heureux de lire que nous avons atteint cet objectif tous ensemble.
Revenez, nous sommes déjà prêts à rendre votre prochain séjour encore plus agréable!
Natalino Coscia- Guest Relation

Avis écrit le 8 janvier 2024

Superbe Hôtel très bien situé au cœur de Bruxelles, personnel très sympathique et accueillant .
Bel chambre avec belle vue sur la place, je recommande la 224 avec son lit king size et sa baignoire à balnéothérapie. Petit déjeuner extraordinaire qualité et très varié.
Je recommande vivement cet hôtel.
merci!

Date du séjour : janvier 2024
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Natalino Coscia, Guest Services / Front Office de Nh Collection Brussels Grand Sablon, a répondu à cet avisA répondu le 16 janvier 2024

Cher Bernard B
Tout d'abord, je vous remercie pour avoir partagé votre expérience après votre séjour.
Nous partageons vos éloges avec notre personnel car ensemble nous offrons à nos clients des moments inuobliables.
Votre recommendation est très appréciée et nous espérons vous revoir très prochainement au Nh Colleciton Grand sablon

Très bonne journée

Natalino Coscia- responsable service clientèle.

Avis écrit le 15 novembre 2023

Un service épatant qui vous donne envie de revenir.
Seul (petit) bémol : des PB d’eau chaude dans la salle de bain sans assez d’eau froide qui ont eu du mal à se résoudre…Rien de bien méchant toutefois.

Date du séjour : novembre 2023
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Natalino Coscia, Guest Services / Front Office de Nh Collection Brussels Grand Sablon, a répondu à cet avisA répondu le 16 novembre 2023

Cher Fanfantournai
Tout d'abord, je vous remercie pour avoir partagé votre expérience au NH Collection Grand Sablon. nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon séjour au sein de notre hôtel.
Acceptez nos excuses pour le retard dans la résolution de l'eau chaude durant la journée, notre service de maintenance a mis tout en oeuvre pour trouver une solution au plus vite.
Nous partageons avec enthousiasme vos éloges avec notre personnel car ensemble nous offrons à nos clients des moments inuobliables.
J'espère vous revoir très prochainement au Nh Collection Grand sablon

Natalino Coscia- Guest Relations Manager

Avis écrit le 20 septembre 2023

Une position idéale, à la fois au calme et proche de tout. Pour avoir testé plusieurs hôtels à Bruxelles, c'est vraiment le meilleur. Le breakfast est mémorable. Les chambres sont impeccables et rien à dire sur le service.

Date du séjour : septembre 2023
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Natalino Coscia, Guest Services / Front Office de Nh Collection Brussels Grand Sablon, a répondu à cet avisA répondu le 21 septembre 2023

Cher Amevellec
Votre recommendation et fidélité sont très appréciées et nous espérons vous revoir très prochainement au Nh Colleciton Grand sablon

Très bonne journée

Natalino Coscia- responsable service clientèle.

Avis écrit le 7 août 2023

Très bon hôtel et personnel fort sympathique, tout est propre, et au carré et le service irréprochable, je recommande. Le restaurant est simple mais efficace. Les chambres sont bien insonorisées et relativement grandes et propres.

Date du séjour : juin 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Natalino Coscia, Guest Services / Front Office de Nh Collection Brussels Grand Sablon, a répondu à cet avisA répondu le 8 août 2023

Chère valentinacG9575KS
Il va sans dire que nous partageons avec enthousiasme vos éloges avec notre personnel car ensemble nous offrons à nos clients des moments inuobliables. J'espère vous revoir très prochainement au Nh Collection Grand sablon afin de vous remercier personnellement.

Natalino Coscia- Guest Relations Manager