Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Guy S
Luxembourg, Luxembourg

Court séjour à Bruxelles

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 28 mars 2024
Nous recommandons vivement l'hôtel le Sablon. C'est déjà la troisième fois que nous y séjournons. Le personnel est aimable et prévenant. Très bon emplacement de l'hôtel, à quelques pas de la Grand Place et d'autres curiosités de Bruxelles.
Type de voyage : A voyagé en couple
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
A répondu 31 mars 2024
Cher Guy S

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur la plateforme Tripadvisor.
Nous apprécions votre commentaire et sommes ravis d'apprendre que vous avez aimé votre séjour et que nous avons répondu à vos attentes. Votre commentaire a été transmis à l'équipe afin de continuer à l'inspirer et à la motiver pour offrir un service exceptionnel aux clients.
Nous vous remercions d'avoir choisi de séjourner chez nous de votre fidélité. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche.

Natalino Coscia - Guest Relations Manager
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Lobby
1 476 résultats
Filtres sélectionnés
16 avis sur 1 476
Avis écrit le 27 mars 2024

Luxe calme gastronomie au rendez-vous au cœur du Bruxelles des arts. Le NH Sablons par la qualité de son offre et celle de ses services, la convivialité de ses personnels constitue le lieu idéal pour passer un séjour d'exception à Bruxelles, à deux pas des musées, des galeries d'art, et des lieux d'histoire qui font la richesse de cette capitale européenne.

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Natalino Coscia, Guest Services / Front Office de Nh Collection Brussels Grand Sablon, a répondu à cet avisA répondu le 31 mars 2024

Cher Q8032IPphilippec

Tout d'abord, je vous remercie pour avoir partagé votre expérience au NH Collection Grand Sablon. nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon séjour au sein de notre hôtel.
Il va sans dire que nous partageons avec enthousiasme vos éloges avec notre personnel car ensemble nous offrons à nos clients des moments inuobliables.
J'espère vous revoir très prochainement au Nh Collection Grand sablon

Natalino Coscia- Guest Relations Manag

Avis écrit le 1 mars 2024

L'hôtel est très bien situé, dans un quartier central et agréable. C'est animé, mais l'intérieur de l'hôtel est très calme. Le personnel est accueillant et à l'écoute. Le buffet du petit-déjeuner propose un choix important et c'était délicieux ! Les seuls petits reproches que j'ai à faire : la température dans la chambre n'était pas constante et un peu fraîche malgré l'augmentation de la température, pas de couette ou d'oreiller supplémentaire à disposition dans l'armoire. Il a fallu longtemps avant d'avoir de l'eau chaude à la douche la première fois.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Natalino Coscia, Guest Services / Front Office de Nh Collection Brussels Grand Sablon, a répondu à cet avisA répondu le 4 mars 2024

Chère Melusine 54,
Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience après votre séjour au NH Collection Grand Sablon
Nous veillons à prendre soin de tous nos clients et lire votre commentaire nous encourage à aller encore plus loin !
Notre mission reste la satisfaction de vos attentes, nous sommes vraiment désolés et acceptez nos excuses pour l'inconvénient occasionné par le côté technique de de la température en chambre et de l'eau chaude.
Soyez assuré que nous avons étudié vos commentaires et prenons les mesures nécessaires pour garantir le maintien de nos normes généralement élevées.
N'hésitez pas à faire appel à notre service clientèle au sein de l'hôtel qui sera le plaisir de vous trouver la meilleure solution.
J'espère vous revoir la prochaine fois à Bruxelles au NH Collection Grand Sablon
Natalino Coscia - Guest Relations Manager

Avis écrit le 24 février 2024

Hôtel très accueillant!
Bien situé et pratique avec le parking pour vos voitures.
Chambre très très propre avec des petites attentions.
Le personnel est très sympathique et à l’écoute.
Le déjeuner est varier pour tous les goûts, produits délicieux.

Date du séjour : février 2024
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Natalino Coscia, Guest Services / Front Office de Nh Collection Brussels Grand Sablon, a répondu à cet avisA répondu le 25 février 2024

Cher Client, , Merci beaucoup pour avoir partagé vos impressions suite à votre séjour
Nous faisons quotidiennement en sorte de vous offrir nos meileurs prestations, à vous et à tous nos clients, un service supérieur à vos attentes.
Je suis alors très heureux de lire que nous avons atteint cet objectif tous ensemble.
Revenez, nous sommes déjà prêts à rendre votre prochain séjour encore plus agréable!
Natalino Coscia- Guest Relation

Avis écrit le 8 janvier 2024

Superbe Hôtel très bien situé au cœur de Bruxelles, personnel très sympathique et accueillant .
Bel chambre avec belle vue sur la place, je recommande la 224 avec son lit king size et sa baignoire à balnéothérapie. Petit déjeuner extraordinaire qualité et très varié.
Je recommande vivement cet hôtel.
merci!

Date du séjour : janvier 2024
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Natalino Coscia, Guest Services / Front Office de Nh Collection Brussels Grand Sablon, a répondu à cet avisA répondu le 16 janvier 2024

Cher Bernard B
Tout d'abord, je vous remercie pour avoir partagé votre expérience après votre séjour.
Nous partageons vos éloges avec notre personnel car ensemble nous offrons à nos clients des moments inuobliables.
Votre recommendation est très appréciée et nous espérons vous revoir très prochainement au Nh Colleciton Grand sablon

Très bonne journée

Natalino Coscia- responsable service clientèle.

Avis écrit le 15 novembre 2023

Un service épatant qui vous donne envie de revenir.
Seul (petit) bémol : des PB d’eau chaude dans la salle de bain sans assez d’eau froide qui ont eu du mal à se résoudre…Rien de bien méchant toutefois.

Date du séjour : novembre 2023
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Natalino Coscia, Guest Services / Front Office de Nh Collection Brussels Grand Sablon, a répondu à cet avisA répondu le 16 novembre 2023

Cher Fanfantournai
Acceptez nos excuses pour le retard dans la résolution de l'eau chaude durant la journée, notre service de maintenance a mis tout en oeuvre pour trouver une solution au plus vite.
Nous partageons avec enthousiasme vos éloges avec notre personnel car ensemble nous offrons à nos clients des moments inuobliables.
J'espère vous revoir très prochainement au Nh Collection Grand sablon

Natalino Coscia- Guest Relations Manager