Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Trip.com
ZenHotels.com
Expedia.com
Booking.com
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 avril 2022

On se fait avoir par son emplacement, hôtel catastrophique odeur de moisissure, équipements anciens petits chambres . Douche bouche et lavabo bouche odeur horrible .
Petit déjeuné très basique mauvaise qualité.

Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 5 avril 2022

Très bonne situation, idéal pour découvrir la ville. Chambre propre, bonne literie, calme la nuit et le matin. Seul petit bémol, viennoiseries un peu sec au petit déjeuner et mauvaises odeurs dans la salle de bain qui viennent des canalisations...

Avis écrit le 4 avril 2022

Le personnel est vraiment adorable et serviable... La chambre est confortable.préférez une chambre côté cour plutôt que sur la rue. Sinon très agreable
Petit déjeuner copieux. Tout près du centre de Bruxelles. Localisation parfaite avec le métro juste au pied de l'hôtel.

Date du séjour : avril 2022
Avis écrit le 21 mars 2022

Hotel très bien situé, propre, grande chambre, personnel très agréable. Accès au centre en moins de 10 minutes à pied. Très bon petit déjeuner, même si manque un peu de diversité dans le salé, connexion WIFI parfaite.

Avis écrit le 14 mars 2022

Bel accueil
Petit déjeuner copieu et varié
Chambre confortable
L'hôtel est bien situé pour visiter le centre de Bruxelles
Le personnel est aimable et serviable.
Et c'est un bon rapport qualité /prix.