Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Expedia.com
One Key : gagnez des récompenses
Hotels.com
One Key : gagnez des récompenses
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 avril 2022

Très correct, emplacement, propreté, rien à dire. Un des réceptionnistes est aux petits soins, ses conseils sont avisés et désinteressés Attention, toutefois, à vérifier que tout fonctionne dans la chambre, avant la réception du client.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 12 avril 2022

Super! Chambre où on trouve tout ce dont on a besoin, bon déjeuner-buffet dans une salle avec une baie vitrée donnant sur la ville. L'hôtel est proche des bouches de métro (3m et on y est!), très pratique!

Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 10 avril 2022

Accueil sympathique et souriant. Hôtel bien placé. Bon rapport qualité prix. Petit déjeuner compris très bien
Un bémol pour l'ascenseur un peu juste pour cette taille d'hôtel et débit internet WIFI à la peine

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 avril 2022

On se fait avoir par son emplacement, hôtel catastrophique odeur de moisissure, équipements anciens petits chambres . Douche bouche et lavabo bouche odeur horrible .
Petit déjeuné très basique mauvaise qualité.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 5 avril 2022

Très bonne situation, idéal pour découvrir la ville. Chambre propre, bonne literie, calme la nuit et le matin. Seul petit bémol, viennoiseries un peu sec au petit déjeuner et mauvaises odeurs dans la salle de bain qui viennent des canalisations...

Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé en couple