Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Agoda.com
114 €
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 14 mars
Petit-déjeuner compris
Pas de frais de réservation
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 avril 2022

Hôtel parfait à tous points de vue: propre, beau, parfaitement situé, avec un excellent accueil, un très bon petit déjeuner et une bonne literie. La chambre pour 3 ( deux adultes et une enfant) était spacieuse.Je recommande vivement !!!

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 avril 2022

Super !

Les personnes à l'accueil étaient très compétentes, très attentionnées et très sympathiques,
les petits déjeuners super,
les chambres confortables et très propres
Nous recommandons vivement cet hôtel, qui de plus est extrêmement bien situé.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 avril 2022

Superbe, très bon accueil, chambre impeccable, petit déjeuner au top, proche du centre ville pour la visite des musées et des quartiers de Bruxelles, personnelle à l'accueil à l'écoute, et de bon conseils. Merci

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 avril 2022

Très correct, emplacement, propreté, rien à dire. Un des réceptionnistes est aux petits soins, ses conseils sont avisés et désinteressés Attention, toutefois, à vérifier que tout fonctionne dans la chambre, avant la réception du client.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 12 avril 2022

Super! Chambre où on trouve tout ce dont on a besoin, bon déjeuner-buffet dans une salle avec une baie vitrée donnant sur la ville. L'hôtel est proche des bouches de métro (3m et on y est!), très pratique!

Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé en solo