Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Agoda.com
105 €
Entièrement remboursable jusqu'au mer. 6 mars
Petit-déjeuner compris
Pas de frais de réservation
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 juillet 2022

Hôtel tristounet. Pas de parking. Nous avons demandé à changer de chambre car la nôtre donnait sur une plate-forme sans aucune clarté et sinistre. Même pas un espace de stationnement pour débarquer les bagages. Aucune aide de l’hôtel pour aider mon mari pendant que je me dépêchais à aller garer la voiture dans un parking public à 22 € la journée.

Date du séjour : juillet 2022
Avis écrit le 25 mai 2022

Super personnel au top très bien situé en centre-ville.... petit déjeuner complet chambre propre et spacieuse il est très très confortable je vous le recommande les yeux fermés ce sera dorénavant mon adresse lors de mon prochain passage à Bruxelles

Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 mai 2022

Hôtel très bien placé, accueil très sympathique, chambre spacieuse et silencieuse, literie confortable, salle de bain avec baignoire impeccablement propre. Petit déjeuner parfait dans une jolie salle.
Seul bémol, la décoration (en dehors de la salle de PDJ) est dénuée de charme et un tantinet vétuste, mais pour nous ce n'est pas un obstacle et nous y retournerons donc avec joie.
Parking des deux portes est juste à coté et on est à portée de marche de tout ce qu'il faut voir à Bruxelles, c'est donc parfait.

Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 avril 2022

Hôtel parfait à tous points de vue: propre, beau, parfaitement situé, avec un excellent accueil, un très bon petit déjeuner et une bonne literie. La chambre pour 3 ( deux adultes et une enfant) était spacieuse.Je recommande vivement !!!

Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 avril 2022

Super !

Les personnes à l'accueil étaient très compétentes, très attentionnées et très sympathiques,
les petits déjeuners super,
les chambres confortables et très propres
Nous recommandons vivement cet hôtel, qui de plus est extrêmement bien situé.

Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé en couple