Avis publié : 26 novembre 2017

Cet hôtel permet de passer un week-end en plein centre ville, à quelques pas de la grand place et des rues piétonnes environnantes.
Le petit déjeuner n'est pas extraordinaire mais son prix est relativement bas.
Parfait pour un week-end

Astuce pour la chambre : Notre chambre coté cours était trés calme
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2017

Très bien situé,personnel très aimable( ils nous ont imprimé nos cartes d'embarquement), petit déjeuner copieux, tout est très propre.
Petits bémols: chambres un peu vieillottes avec lampe de chevet défaillante et nous avions réservé par expedia sans que rien soit mentionné pr les petits dej et comme sur le site de l'hotel, ils étaient systématiquement compris, nous pensions ne rien avoir à payer en plus alors que non.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 août 2017 par mobile

Chambre correct, pour passer juste une nuit pas plus,rue très bruyante et voisin également. Accueille sympathique toute fois. Mais à déconseillé aux personnes qui veulent dormir!!
Je ne dirai pas à refaire malheureusement

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2017 par mobile

Idéalement situé près de la grande place et des ruesctypiques; toutefois tout est exigu; la salle de bain est presque plus grande que la chambre qui est du niveau boîte à chaussures !
Idem pour la salle pour le petit déjeuner ; il ne faut pas trop de monde à la fois sinon c'est le bouchon assuré; cerise sur le gâteau : pas de climatisation surtout quand il fait 36°c dans la journée

Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 juin 2017

Au troisième étage petit lit, prise de 220V pendante dans la salle de bains, fenêtre non isolante, bruit jusqu'à plus de deux heures du matin car café concert pas loin qui doit arrêter vers 2h du matin et donc bruit de fêtards jusqu'à 3h ... donc pas moyen de dormir avec la fenêtre entreouverte en été. WIFI quasi inexistant (plusieurs minutes pour charger une page), télévision avec décodeur TNT qui se coupe aléatoirement toutes les 5 à 10mn ...Emplacement sympa pour visiter le centre. Petit déjeuner OK. Coffre dans la chambre impossible à fermer.

Astuce pour la chambre : Ne pas être sur la Rue GRETY. Les chambres du 1° et 2° doivent avoir un meilleur WIFI.
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires