Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
103 €
Petit-déjeuner compris
Hotels.com
Agoda.com
94 €
Petit-déjeuner compris
Pas de frais de réservation
Avis (1 581)
1 581 résultats
Filtres sélectionnés
611 avis sur 1 581
Avis écrit le 17 juillet 2023

Cet hôtel est à fuir
Nous sommes parti pour un week end en amoureux à Bruxelles effectivement l'hôtel est vraiment au pied de la grande place 5 min à peine de marche
Nous avions réservé une chambre double supérieur nous sommes tombé dans une cage à lapin les fenêtres vue sur une terrasse, de l'humidité dans la chambre et la salle de bain (l'odeur dans la salle de bain insupportable)
La télé était de travers, la tablette dans la salle de bain également et j'en passe....
Attention le wifi est payant il est noté sur le règlement de l'hôtel
Le seul point positif c'est le petit déjeuner copieux

Date du séjour : juillet 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Cletus Tevie, General Manager de Floris Arlequin Grand Place, a répondu à cet avisA répondu le 19 juillet 2023

Chère Elodie T,

Nous vous remercions d’avoir choisi l'Hôtel Floris Arlequin Grand Place Hotel pour votre séjour à Bruxelles.
C’est avec grand regret que nous constatons votre mécontentement et nous en excusons.
Malgré le fait qu'aucune excuse ne pourra effacer ce que vous avez vécu, nous voudrions, au nom de toute notre équipe, vous exprimer nos regrets les plus sincères et vous assurer que l'on traitera avec le plus grand sérieux les points mentionnés dans votre commentaire.
Afin de vous faire oublier cette mauvaise expérience, nous aimerions vous inviter pour un nouveau séjour et vous prouver que la satisfaction de notre clientèle est la chose la plus importante à nos yeux.
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez d’autres questions.

Avis écrit le 25 février 2023 par mobile

Assez déçu de cet hôtel. Point positif : bon emplacement mais voila le seul point positif.
Après que des points négatifs : propreté, insonorisation, literie, tv peu fonctionnel.
Nous n’avons pu dormir qu’à partir de 2h du matin. Un bar juste à côté et nous avions la musique directement de la chambre.
Le lit hyper sur, un seul oreiller plat par personne.
Poussières partout et nous avons retrouvé une vieille chaussette dans le dressing …
La tv ne fonctionnait pas.
Pour le petit déjeuner, pas au 7eme étage avec vue mais au sous sol…
Je ne recommande pas.

Conseil sur les chambres : L’éviter
Date du séjour : février 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Cletus Tevie, General Manager de Floris Arlequin Grand Place, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2023

Cher Marine P,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n’aie pas été à la hauteur de vos attentes. Notre objectif étant d'offrir la plus grande satisfaction et dépasser les attentes de nos clients, nous avons partagé vos remarques avec nos équipes afin d’éviter que ce genre de situation se produise à nouveau.

Avis écrit le 12 novembre 2022

J ai séjourné au arlequin du 9au 10 novembre pour affaires.
Ma chambre donnait sur la rue. Impossible de dormir avec le bruit des bars.
Hôtel vieillot, un ascenseur sur 2 en panne. Petit déjeuner de qualité moyenne.
Le plus mauvais hôtel de ma carrière.
A éviter absolument.

Date du séjour : novembre 2022
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cletus Tevie, General Manager de Floris Arlequin Grand Place, a répondu à cet avisA répondu le 18 novembre 2022

Cher Monsieur, Chère Madame,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.
Votre avis ainsi que les recommandations de tous nos clients sont très importantes à nos yeux, notre objectif étant d'offrir la plus grande satisfaction et dépasser les attentes de nos visiteurs.
Suite à vos remarques nous avons pris les mesures nécessaires afin d’empêcher qu'une telle situation se reproduise.

Avis écrit le 3 avril 2022 par mobile

Hotel confortable, très bien placé en centre ville, bon accueil.
Nombreux restaurants aux alentours.
Les principaux sites touristiques sont accessibles à pied.
Seul inconvénient : l'accès car site piétonnier, difficile d'obtenir un taxi pour partir

Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cletus Tevie, General Manager de Floris Arlequin Grand Place, a répondu à cet avisA répondu le 8 avril 2022

Cher Jpnicolas,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.
Je suis très heureuse d'apprendre que notre équipe a contribué à rendre votre séjour agréable.
Dans l'attente et au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre hôtel.

Avis écrit le 11 décembre 2021

Hôtel très bien situé au cœur de Bruxelles, à 2 pas de la grand place.
Accueil et personnel très agréable, chambre propres et chaleureuses malgré quelques petits défauts (porte et prise de la salle de bain CH 406)
Petit déjeuner copieux et varié avec une superbe vue sur la ville depuis le dernier étage.
A recommander

Date du séjour : décembre 2021
Cletus Tevie, General Manager de Floris Arlequin Grand Place, a répondu à cet avisA répondu le 14 décembre 2021

Cher Monsieur/Chère Madame,

Quel avis formidable! Nous apprécions sincèrement votre opinion et votre confiance en nous.
Je suis très heureuse d'apprendre que notre équipe et nos services ont répondus à vos attentes et besoins.
Au plaisir de vous accueillir à l'hôtel dans un futur proche.

Borislav Danailov
Responsable relations clients