Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
103 €
Petit-déjeuner compris
Hotels.com
Agoda.com
94 €
Petit-déjeuner compris
Pas de frais de réservation
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 581)
Filtrer les avis
1 581 résultats
Note attribuée
225
698
421
144
93
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
225
698
421
144
93
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
611 avis sur 1 581
Avis écrit le 17 juillet 2023

Cet hôtel est à fuir
Nous sommes parti pour un week end en amoureux à Bruxelles effectivement l'hôtel est vraiment au pied de la grande place 5 min à peine de marche
Nous avions réservé une chambre double supérieur nous sommes tombé dans une cage à lapin les fenêtres vue sur une terrasse, de l'humidité dans la chambre et la salle de bain (l'odeur dans la salle de bain insupportable)
La télé était de travers, la tablette dans la salle de bain également et j'en passe....
Attention le wifi est payant il est noté sur le règlement de l'hôtel
Le seul point positif c'est le petit déjeuner copieux

Date du séjour : juillet 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Elodie T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Cletus Tevie, General Manager de Floris Arlequin Grand Place, a répondu à cet avisA répondu le 19 juillet 2023

Chère Elodie T,

Nous vous remercions d’avoir choisi l'Hôtel Floris Arlequin Grand Place Hotel pour votre séjour à Bruxelles.
C’est avec grand regret que nous constatons votre mécontentement et nous en excusons.
Malgré le fait qu'aucune excuse ne pourra effacer ce que vous avez vécu, nous voudrions, au nom de toute notre équipe, vous exprimer nos regrets les plus sincères et vous assurer que l'on traitera avec le plus grand sérieux les points mentionnés dans votre commentaire.
Afin de vous faire oublier cette mauvaise expérience, nous aimerions vous inviter pour un nouveau séjour et vous prouver que la satisfaction de notre clientèle est la chose la plus importante à nos yeux.
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez d’autres questions.

Sincères salutations,
Radostina Grigorova
Guest Relations
Floris Arlequin Grand Place Hotel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 février 2023 par mobile

Assez déçu de cet hôtel. Point positif : bon emplacement mais voila le seul point positif.
Après que des points négatifs : propreté, insonorisation, literie, tv peu fonctionnel.
Nous n’avons pu dormir qu’à partir de 2h du matin. Un bar juste à côté et nous avions la musique directement de la chambre.
Le lit hyper sur, un seul oreiller plat par personne.
Poussières partout et nous avons retrouvé une vieille chaussette dans le dressing …
La tv ne fonctionnait pas.
Pour le petit déjeuner, pas au 7eme étage avec vue mais au sous sol…
Je ne recommande pas.

Conseil sur les chambres : L’éviter
Date du séjour : février 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Marine P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Cletus Tevie, General Manager de Floris Arlequin Grand Place, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2023

Cher Marine P,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n’aie pas été à la hauteur de vos attentes. Notre objectif étant d'offrir la plus grande satisfaction et dépasser les attentes de nos clients, nous avons partagé vos remarques avec nos équipes afin d’éviter que ce genre de situation se produise à nouveau.

Sincères salutations,
Radostina Grigorova
Guest Relations
Floris Arlequin Grand Place Hotel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 novembre 2022

J ai séjourné au arlequin du 9au 10 novembre pour affaires.
Ma chambre donnait sur la rue. Impossible de dormir avec le bruit des bars.
Hôtel vieillot, un ascenseur sur 2 en panne. Petit déjeuner de qualité moyenne.
Le plus mauvais hôtel de ma carrière.
A éviter absolument.

Date du séjour : novembre 2022
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Literie
    • Chambres
Merci claudedN5485XI
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Cletus Tevie, General Manager de Floris Arlequin Grand Place, a répondu à cet avisA répondu le 18 novembre 2022

Cher Monsieur, Chère Madame,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.
Votre avis ainsi que les recommandations de tous nos clients sont très importantes à nos yeux, notre objectif étant d'offrir la plus grande satisfaction et dépasser les attentes de nos visiteurs.
Suite à vos remarques nous avons pris les mesures nécessaires afin d’empêcher qu'une telle situation se reproduise.

Sincères salutations,
Radostina Grigorova
Guest Relations
Floris Arlequin Grand Place Hotel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 avril 2022 par mobile

Hotel confortable, très bien placé en centre ville, bon accueil.
Nombreux restaurants aux alentours.
Les principaux sites touristiques sont accessibles à pied.
Seul inconvénient : l'accès car site piétonnier, difficile d'obtenir un taxi pour partir

Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé pour affaires
1  Merci jpnicolas
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Cletus Tevie, General Manager de Floris Arlequin Grand Place, a répondu à cet avisA répondu le 8 avril 2022

Cher Jpnicolas,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.
Je suis très heureuse d'apprendre que notre équipe a contribué à rendre votre séjour agréable.
Dans l'attente et au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre hôtel.

Sincères salutations,
Radostina Grigorova
Guest Relations
Floris Arlequin Grand Place Hotel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 décembre 2021

Hôtel très bien situé au cœur de Bruxelles, à 2 pas de la grand place.
Accueil et personnel très agréable, chambre propres et chaleureuses malgré quelques petits défauts (porte et prise de la salle de bain CH 406)
Petit déjeuner copieux et varié avec une superbe vue sur la ville depuis le dernier étage.
A recommander

Date du séjour : décembre 2021
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci Fabrice L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Cletus Tevie, General Manager de Floris Arlequin Grand Place, a répondu à cet avisA répondu le 14 décembre 2021

Cher Monsieur/Chère Madame,

Quel avis formidable! Nous apprécions sincèrement votre opinion et votre confiance en nous.
Je suis très heureuse d'apprendre que notre équipe et nos services ont répondus à vos attentes et besoins.
Au plaisir de vous accueillir à l'hôtel dans un futur proche.

Sincères salutations,
Borislav Danailov
Responsable relations clients
Hôtel Floris Arlequin Grand Place

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis