2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Agoda.com179 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 novembre 2021

Le gros point fort de cet hôtel : sa localisation à deux pas de la place de la Bourse et de la Grand'Place, sans oublier les petites rues animées avec des bars et restaurants. L'hôtel est néanmoins situé dans une rue calme.
La chambre était spacieuse.

Beaucoup de points négatifs :
La salle de bain est clairement vétuste, comme vous pouvez le voir sur les photos. On ne se sentait pas du tout à l'aise dans la douche, qui nous paraissait plutôt dégoutante.
Plusieurs détails de la chambre nous ont interpelés, étant donnés les nombreux avis positifs que nous avions pu lire avant d'y séjourner.
Le petit-déjeuner : un buffet avec du choix mais la qualité des produits à revoir (pains et croissants durs, chocolats chauds en dosette de poudre, ...)

Date du séjour : novembre 2021
Avis écrit le 1 novembre 2021 par mobile

Un hôtel joli, moderne
Central au calme. Accueil impeccable, petit déjeuner très correct. On a bien apprécié le rapport qualité prix car la chambre était très confortable et en
Prime nous sciions une baignoire! Tout est à portée de main donc pour un 3 étoiles c’est une note de 5 étoiles que je donne

Date du séjour : novembre 2021
Avis écrit le 8 septembre 2021 par mobile

Hôtel très bien situé à moins de dix minutes à pied de la Grand Place et à 5min d'une station de métro. L'hôtel a un très bon rapport qualité prix. Les chambres sont grandes et la literie confortable. Le petit déjeuner est plutôt satisfaisant. Par contre l'insonorisation des chambres pourrait être améliorée.

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 juin 2021 par mobile

Personnel agréable, accueil sympathique, garage pour véhicules.
Situation géographique de premier ordre pour visiter le centre-ville.
Petit déjeuner copieux et variés, chambre simple mais confortable.
Hôtel à conseiller pour une v

Date du séjour : juin 2021
Avis écrit le 24 mai 2021 par mobile

Bon rapport qualité prix. Très bien situé. A 2 pas de la place ste Catherine, la bourse et la grand place. Plateau d'accueil disponible. Literie très confortable. Accueil pro et sympathique. Petit déjeuner correct en regard du prix. Propreté chambre et salle de bain à souligner.
Bémol : pas de boissons à disposition, pas de distributeur ni autre vente. Dommage.

Astuce pour la chambre : Pas de possibilité d'acheter des boissons. Attention à réserver le parking car peu de places.
Date du séjour : mai 2021