Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
123 $US
Voir l'offre
Travelocity
Orbitz.com
Booking.com
Agoda.com123 $US
Expedia.com123 $US
Voir 15 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
935 résultats
Note attribuée
347
368
148
47
25
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
347
368
148
47
25
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
1116 avis sur 935
Avis écrit le 14 juillet 2020

Tres agréablement surpris par la chambre. La propreté étais impeccable. En revanche l'accueil étais désastreuse. Pour des raisons professionnelles et venant du Luxembourg nous sommes arrivés en pleine nuit (nous avions prévenu de notre arrivée tardive). La personne au téléphone très compréhensible nous as dis qu'il y avais pas de problème et que nous pouvions rester plus longtemps dans la chambre si désiré. En revanche le veilleur de nuit était plus que désagréable, il nous a fait attendre 30 min pour le check in. En nous disant qu'il étais hors de question de rester et qu'il fallais quitter la chambre pour midi. Nous avons demander le petit dejeuner en chambre je l'attends toujours!!!
Nous voyagons énormément et c'est la première fois ou je suis autant dessus par l'accueille de l'établissement...

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Jeromeap
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stijn Beschuyt, General Manager de Martin's Brussels EU, a répondu à cet avisA répondu le 21 août 2020

Bonjour Jeromeap,

Un tout grand merci d'avoir partager votre remarque avec moi.
C'est grâce à des remarques constructives que nous pouvons améliorer nos services!

Je vais essayer de retrouver quand vous avez séjourner afin de savoir qui a travaillé cette nuit et de discuter avec cette personne afin de mieux comprende la situation. En tout cas, ceci ne reflet pas les services normal de Martin's Hotels.

J'espère que nous allons pouvoir vous accueillir encore une fois dans le future.

Bien à vous,

Stijn Beschuyt
General Manager
Martin's Brussels EU
+32 2 235 17 10
sb@martinshotels.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 mars 2020

Hotel confortable et calme.
Le service est impeccable, le personnel compétent.
La chambre est assez grande et bien équipé, le ménage est bien fait.
La localisation est très pratique, avec de nombreux restaurant à proximité, le métro, plusieurs lignes de bus et un grand parc.

Date du séjour : février 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Literie
    • Service
Merci Raymond-Lulu
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stijn Beschuyt, General Manager de Martin's Brussels EU, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2020

Cher Raymond-Lulu,

Un tout grand merci d'avoir pris le temps de partager vos bonnes expériences avec nous et avec nos futurs clients.
Génial que vous avez passé un bon séjour chez nous à Bruxelles!

Avez-vous eu l'occassion de manger dans notre restaurant Icones? N'hésitez vraiment pas à visiter le page de Icones sur TripAdvisor afin de découvrir ce que nous clients du restaurants disent.
Chef Antreas Nikdimas y propose une cuisine gastronomique Européenne avec une touche de Belgitude.
Menu de choix 3 services déjà à partir de ne que 39 euro!
Réservations possible via notre site web, via notre application mobile Martin's Hotels ou par simple mail.

A la prochaine fois?

Stijn Beschuyt
General Manager
Martin's Brussels EU
+32 (0)2 235 17 10
sb@martinshotels.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 mars 2020

Bel hôtel mais chambre mal insonorisée.
Restaurant super avec mention spéciale pour le personnel de restauration notamment Abdelmajid, Jérémy et Eric : souriants, agréables et attentifs. Merci pour leur accueil

Date du séjour : mars 2020
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
1  Merci Schrisxchris
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stijn Beschuyt, General Manager de Martin's Brussels EU, a répondu à cet avisA répondu le 3 mars 2020

Bonjour Schrisxchris,

Un tout grand merci pour votre message via TripAdvisor et d'avoir pris le temps pour ceci.
Génial que vous avez passé un bon séjour chez nous à Bruxelles et qe vous avez pu découvrir le restaurant Icones.

Je passerai le message à mes collegues que vous avez mentionné. Ceci leur motivera certainement encore plus. Un tout grand merci d'avoir pensé a eux!

N'hésitez pas à télécharger notre application mobile gratuit Martin's Hotels pour y découvrir tout les Martin's Hotels.
Si vous cliquer sur Martin's Brussels EU, vous pouvez déjà y retrouver la nouvelle carte gastronomique Icones qui sort le weekend prochain.

A la prochaine fois?

Stijn Beschuyt
General Manager
Martin's Brussels EU
+32 (0)2 235 17 10
sb@martinshotels.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 février 2020

Nous avons été très bien accueillis, la chambre est spacieuse et très jolie. Nous avons pris le dîner sur place, dans le restaurant de l’hôtel. c’était un menu spécial st valentin. nous avons eu un service de qualité, avec des plats gastronomiques.
Nous avons passé un agréablement séjour dans un cadre superbe.

Date du séjour : février 2020
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci loloprs02
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stijn Beschuyt, General Manager de Martin's Brussels EU, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2020

Bonjour loloprs02,

Un tout grand merci d'avoir pris le temps de partager vos bonnes expériences avec nous et avec nos futurs clients.
Génial que vous avez passé un bon séjour chez nous à Bruxelles pendant le Saint-Valentin.
Nous avons eu l'occassion d'accueillir plus que 80 personnes ce soir là et c'était vraiment un très grand succes.

Je vous invite de visiter notre propre site web pour y découvrir d'autres chouettes arrangements dans les différentes Martin's Hotels.

A la prochaine fois?

Stijn Beschuyt
General Manager
Martin's Brussels EU
+32 (0)2 235 17 10
sb@martinshotels.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 février 2020

Suis pas reste toute la journée pour devoir donner mon avis sur les services
La prochaine fois. Je donnairais mon avis
Belle decoration, style tres typique, interessent d'experiment les sejours dans les differents etablissement du groupe
Lovely

Astuce pour la chambre : L'ambiance des institutions EU best
Date du séjour : février 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci 2018etien
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stijn Beschuyt, General Manager de Martin's Brussels EU, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2020

Bonjour 218etien,

Un tout grand merci pour votre message via TripAdvisor.
N'hésitez pas à visiter notre propore site web pour y faire vos prochaines réservations afin de recevoir les meilleurs tarifs.

Avez-vous eu l'occassion de manger au restaurant Icones?
Notre chef Antreas Nikdimas y propose une cuisine Européenne avec une touche de Belgitude.
Menu gastronomique de choix à partir de ne que 39 euro par personne!

A la prochaine fois?

Stijn Beschuyt
General Manager
Martin's Brussels EU
+32 (0)2 235 17 10
sb@martinshotels.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis