Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Travelocity137 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 octobre 2021

Hôtel moderne , situé sur une rue calme,
Le seul bémol le
personnel de réception pas souriant et peu avenant....

Le buffet du petit déjeuner est excellent.Les produits sont variés et de qualité
Le décor est sobre et moderne dans une ambiance feutrée.

Vraiment dommage que le personnel de réception ne soit pas au top ( sur les trois personnes, une seule employée de réception à été agréable et souriante.)

Date du séjour : octobre 2021
Stéphanie Pisvin, Revenue Management de Martin's Brussels EU, a répondu à cet avisA répondu le 15 novembre 2021

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour chez nous.

Nous sommes désolés que l'accueil par notre personnel n'ait pas été à la hauteur.
Ce n'est pas l'image que nous voulons donner chez Martin's Hotels!
Veuillez nous en excuser.

Nous sommes toutefois ravis de lire que le reste de nos prestations aient répondu à vos attentes et nous espérons vous revoir bientôt afin de vous réserver un accueil digne de notre chaine.

N’hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochaine réservation.

A beintôt !

Avis écrit le 17 octobre 2021 par mobile

On réserve une chambre avec lit double, on se retrouve avec deux lits simples collés et une chambre sale (salle de bain avec des traces, merci pour l’hygiène).

On contacte l’accueil qui nous change de chambre pour obtenir, non pas deux lits simples cette fois ci, mais deux lits simples avec un sur-matelas double, RIEN À VOIR c’est sur, à ce prix là on peut au moins avoir un lit double non ? Trop demandé pour un hôtel 4 étoiles de respecter ses clients ?

Quant a la propreté de cette chambre, on retrouve sous le lit un amas de poussière ainsi qu’un gobelet usagé, un effet personnel et un briquet (en lisant les avis ce n’est pas la première fois c’est sans doute toujours le même briquet vu la rigueur de l’établissement).

Seul point positif : Salle fitness/sauna gratuite et facilement accessible

Vous pouvez être bluffé par l’entrée qui est magnifique mais si vous souhaitez réserver un hôtel avec un bon rapport qualité prix, allez ailleurs.

Astuce pour la chambre : Évitez ces escrocs
Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Stéphanie Pisvin, Revenue Management de Martin's Brussels EU, a répondu à cet avisA répondu le 25 octobre 2021

Monsieur , Madame,

Avant tout nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous laisser vos commentaires en ligne (Tripadvisor 2x et Google).
Par rapport au tarif de l'hôtel, 90€ pour une chambre pour 2 personnes avec buffet petit-déjeuner ne nous semble pas excessif.
Pourriez-vous nous communiquer votre nom ou numéro de chambre afin que l'on puisse faire un suivi des remarques techniques dont vous parlez?
Pour les coups de peinture – nous ne pouvons malheureusement pas repeindre les portes et murs à chaque départ des clients. Toutefois notre équipe fait le maximum pour que tout soit en ordre à l’arrivée de nos clients.

Par rapport au lit double, nous avons également des demandes pour des lits jumeaux – afin de pouvoir répondre à toute les demandes de nos clients – nous avons donc prévu dans plusieurs chambres 2 lits simple avec un sur matelas double.
Une fois encore nous faisons notre maximum pour pouvoir répondre aux demandes de tous nos clients, nous sommes désolée si cela ne vous a pas convenu.

Vous avez dû voir dans la douche un distributeur de gel douche – celui-ci n’était pas rempli ?

Vu les règlementations en place pour l’ HORECA, le terme d’insalubrité est plus qu’exagéré.
Comme vous le remarquerez, de telles remarques par rapport à notre établissement sont loin d’être récurrentes, nous avons peine à croire qu’autant de clients et les autorités se laissent floués avec un service de surface.

Il est encore plus dommage que vous nous laissiez de telles remarques en ligne et non sur place, car malheureusement nous ne pouvons plus rien y changer- et nous sommes chacun de notre côté insatisfait d’une telle tournure de votre séjour.

Nous sommes vraiment navrés que notre établissement n’ait pas répondu à vos attentes, nous espérons toutefois que la ville de Bruxelles vous a laissé un bon souvenir.

Avis écrit le 13 septembre 2021 par mobile

Bon hôtel, bien insonorisé, confortable, propre. Seuls bémols : un rideau avec les attaches toutes cassées, j'ai du improviser avec des épingles de sûreté, et la ventilation de la salle de bain non fonctionnelle, laissant donc plein de buée dès la 1ère douche. Autrement, personnel très gentil. Nos enfants ont eu une chambre sans problèmes, eux, sauf la buée aussi :)

Type de voyage : A voyagé en famille
Stéphanie Pisvin, Revenue Management de Martin's Brussels EU, a répondu à cet avisA répondu le 14 septembre 2021

Avant tout nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour chez nous.

Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée, nous avons averti notre service technique et nous allons trouver une solution temporaire avant de pouvoir remplacer le système de nos tentures.

Nous avons également fait la remarque pour l'extracteur d'air de la salle de bain.

Nous espérons toutefois que cela n'a pas entaché votre séjour à Bruxelles et que nous aurons l'occasion de vous revoir prochainement.

Avis écrit le 5 septembre 2021

Nous avons séjourné ce week-end avec mon compagnon et nous avons été déçu , la propreté laisse à désirer et nous avons réservé une chambre à in certains montant pour un minimum de confort nous avons réservé la chambre avec un bain à remous qui malheureusement ne fonctionnait pas nous avons été nous plaindre à l’accueil et ils nous répondu de le faire couler plus haut, nous avons refait le test et il ne fonctionnait toujours pas … En arrivant nous avons fais une belle découverte; des cheveux bruns dans le lit et partout sur le sol . Petit déjeuner copieux rien à redire la dessus . Et ne parlons même pas de la tuyauterie qui grince toute la nuit ou d’entendre tout les ébats des gens au dessus de nous ..

Type de voyage : A voyagé en couple
Stéphanie Pisvin, Revenue Management de Martin's Brussels EU, a répondu à cet avisA répondu le 13 septembre 2021

Madame et Monsieur Focarazzo,

Avant tout nous vous remercions d'avoir pris le temps dévaluer votre séjour chez nous.

Nous sommes désolée pour les soucis de la baignoire, il arrive régulièrement en effet que les clients ne fassent pas couler l'eau jusqu'au-dessus des trou d'air et par conséquent le bain ne se met pas en marche.
Après avoir testé ceci, avez-vous recontacté notre réception ?
Par rapport à la propreté, nous avons fait le suivi avec notre équipe de nettoyage, nous sommes sincèrement navrés.

Pour la tuyauterie, le seule problème que vous ayez pu rencontrer c'est le nettoyage du bain après son utilisation, cela se met en route environ 30 à 40 min après votre bain.
C'est une rinçage automatique de la baignoire.

En ce qui concerne le bruit de vos voisins, malheureusement nous n'avons pas de contrôle la dessus et c'est délicat de pouvoir intervenir.

Avis écrit le 5 septembre 2021

Réception agréable,personnel respectueux,
Déçu de la propreté de la chambres ..
(Cheveux au sols,petite crasse par terre également)
Nous avons payer pour une chambres issues d’un bain bulle qui ne fonctionnais pas ..
La réception nous dis de mettre plus d’eaux mais cela n’a rien changer (mensonge à la clientèle venant d’eux ).
Ne parlons même pas de la tuyauterie !!
Des bruit incessant toute la nuit ,ainsi que les gens au dessus ,ont entend tout leurs ébats.
Petit déjeuner au top rien à dire là dessus .

Madame et Monsieur Focarazzo,

Après avoir testé ceci, avez-vous recontacté notre réception ?

C'est une rinçage automatique de la baignoire.