Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
136 $US
Entièrement remboursable jusqu'au ven. 15 déc.
Priceline
136 $US
Entièrement remboursable jusqu'au ven. 15 déc.
Aucun prépaiement requis
Go to your Happy Price
Vio.com
100 $US
Entièrement remboursable jusqu'au ven. 15 déc.
Expedia.com137 $US
Hotels.com137 $US
StayForLong148 $US
Voir 17 offres
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (982)
Filtrer les avis
982 résultats
Note attribuée
368
378
153
52
31
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
368
378
153
52
31
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
611 avis sur 982
Avis écrit le 15 janvier 2023 par mobile

Excellent hôtel, très confortable . L’accueil et la gentillesse du personnel sont à souligner. Le restaurant sert des plats succulents , très bon petit déjeuner. Bon emplacement proche des gares et lignes de métro. Nous avons apprécié cet établissement, à refaire.

Date du séjour : janvier 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci 726andreed
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Stijn Beschuyt, Owner de Martin's Brussels EU, a répondu à cet avisA répondu le 2 mai 2023

Bonjour,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous envoyer une évaluation via TripAdvisor.
Nous sommes heureux que tout se soit bien passé durant votre séjour à l’hôtel Martin’s Brussels EU !
Je transfère votre évaluation vers mon équipe.

Pour vos prochains séjours, visitez notre site web !
C’est là que vous pouvez retrouver les meilleures conditions de réservation et nos offres spéciales.

A bientôt !

Stijn Beschuyt
Martin's Brussels EU - General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 décembre 2022

C'est notre troisième séjour dans cet hôtel ! Et franchement je le conseille à toute personne qui lira ce commentaire !!
Accueil, qualité des services et des chambres au top !
Le rapport qualité prix est au rendez-vous !

Date du séjour : décembre 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Mobile195593
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Stijn Beschuyt, Owner de Martin's Brussels EU, a répondu à cet avisA répondu le 2 mai 2023

Bonjour Mobile195593,

Merci beaucoup pour vos beaux mots.
Ceci nous fait vraiment un très grand plaisir.

Connaissez-vous déjà les autres Martin's Hotels.
Visitez notre propre site web pour les découvrir pour une prochaine escapade.

Bien à vous,

Stijn Beschuyt
General Manager
Martin's Brussels EU

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 décembre 2022 par mobile

Hotel cosy et design. Propre, chaleureux. Le personnel est aux petits soins et très pro. A 100 mètres du métro shumann. Emplacements de parking dans la rue à tarif très correct. Les chambres sont parfaites, simples et chaleureuses. La literie est incroyable, du matelas à la couette exceptionnelle. Le petit déjeuner est impeccable et varié, la nourriture est fraîche et bonne. Nous n'avons absolument rien à redire mais cette excellence a un coût... quand même élevé.

Conseil sur les chambres : Garez vous dans la rue, installez l'application parking sur votre téléphone (recommandé par le personnel de la réception) et prenez le métro jusqu'au centre de BXL.
Date du séjour : décembre 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci TouristNatacha
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Stijn Beschuyt, Owner de Martin's Brussels EU, a répondu à cet avisA répondu le 13 décembre 2022

Bonjour TouristNatache,

Un tout grand merci d'avoir pris le temps de partager vos bonnes expériences avec nous et avec nos futurs clients.
Génial que vous avez passé un bon séjour chez nous à l'hôtel Martin's Brussels EU.

N'hésitez vraiment pas a visiter le site web de Martin's Hotels afin de découvrir les autres hôtels en Belgique.

A la prochaine fois?

Stijn Beschuyt
General Manager
Martin's Brussels EU

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 septembre 2022

De passage pour un weekend à deux.
Très bel hôtel, déco design sobre, très propre et bien situé pour visiter Bruxelles car métro à 5mn à pieds et pas loin du centre de la ville.
Buffet du petit déjeuner top et très jolie chambre.
Et surtout personnel très accueillant et pour le coup très réactif et disponible.
On y retournera :)

Date du séjour : septembre 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Tazmanaparis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 19 août 2022 par mobile

Un établissement agréable, du personnel qui l'est tout autant et souriant.
Chambre agréable, petit-déjeuner du tonnerre.

Seul bémol : pas de stationnement gratuit, et les zones à proximité ne sont claires ni pour les touristes ni pour les bruxellois que nous avons interrogés

Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci celineT78
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Voir plus d'avis