Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
147 €
Entièrement remboursable jusqu'au sam. 1 juin
Booking.com
Hotels.com
One Key : gagnez des récompenses
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
MJSL
Bois Colombes, France

Très sympa !

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 3 déc. 2023par mobile
Super hôtel et bien situé. Peu de place de parking devant mais on trouve quand même. Chambre simple mais sympa. Au check in on a pu choisir entre lit simple ou lit double. Je recommande. Le chauffage chauffe très bien et il y a une belle vue dégagée
Date du séjour : décembre 2023
Conseil sur les chambres : Parking très petit (ce sont les places de la rue, pas de « parking » à proprement parler)
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Valerio Pera, Service clients/Réception de Martin's Brussels EU, a répondu à cet avis
A répondu 5 déc. 2023
Bonjour Julie, merci d'avoir partagé votre avis en ligne: la prochaine fois n'hésitez pas réserver un emplacement de voiture dans notre garage situé au sous-sol de l'hotel!. Nous espérons de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous! - Valerio Pera - Shift Leader
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtels proches
Booking.com
173 €
Entièrement remboursable
  • Expedia.com
    173 €
  • Hotels.com
    173 €
  • Vio.com
    173 €
1.7 km de Martin's Brussels EU
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Booking.com
126 €
  • Priceline
  • Trip.com
    112 €
  • Expedia.com
    126 €
1.9 km de Martin's Brussels EU
Wi-Fi gratuit
Bar/lounge
Booking.com
146 €
  • Priceline
    126 €
  • Expedia.com
    146 €
  • Hotels.com
    146 €
2.3 km de Martin's Brussels EU
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Lobby
Booking.com
232 €
209 €
  • Hotels.com
    209 €
  • Expedia.com
    208 €
  • Priceline
    209 €
1.8 km de Martin's Brussels EU
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Novotel
178 €
  • Booking.com
    178 €
  • ZenHotels.com
    176 €
  • Expedia.com
    178 €
1.9 km de Martin's Brussels EU
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Booking.com
82 €
  • Priceline
    90 €
  • Vio.com
    82 €
  • Trip.com
2.3 km de Martin's Brussels EU
Wi-Fi gratuit
Bar/lounge
Suite Grand place
Booking.com
142 €
Entièrement remboursable
Aucun prépaiement requis
  • Expedia.com
    142 €
  • Hotels.com
    122 €
  • Priceline
2.0 km de Martin's Brussels EU
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Booking.com
144 €
Entièrement remboursable
  • Hotels.com
    144 €
  • Agoda.com
    132 €
  • Expedia.com
    144 €
2.5 km de Martin's Brussels EU
Wi-Fi gratuit
Bar/lounge
Booking.com
126 €
Aucun prépaiement requis
  • Priceline
    117 €
  • Hotels.com
    127 €
  • Expedia.com
    127 €
2.2 km de Martin's Brussels EU
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Priceline
Go to your Happy Price
  • Official Site
    55 €
  • Agoda.com
    91 €
  • Vio.com
3.1 km de Martin's Brussels EU
Wi-Fi gratuit
Bar/lounge
Afficher plus d'hôtels à Bruxelles
Avis (983)
Filtrer les avis
983 résultats
Note attribuée
370
377
153
52
31
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
370
377
153
52
31
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 983
Avis écrit le 2 octobre 2023

Expérience décevante. La propreté laisse à désirer. Grand choix au petit-déjeuner mais qualité pas top, bacon pas assez cuits, jalbon de basse qualité. Chambre bien moins jolie que sur les photos. Les points positifs sont l'emplacement, lit confortable et la gentillesse du personnel.

Date du séjour : septembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Escape09892291960
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Stijn Beschuyt, Owner de Martin's Brussels EU, a répondu à cet avisA répondu le 16 avril 2024

Bonjour Escape09892291960,

Un tout grand merci d'avoir pris le temps de partager vos expériences avec nous.
Dommage de lire que vous n'aviez pas été satisfait de tout.
Bizarre, car nous recevons souvent des très bon commentaires sur notre offre petit-déjeuner.

En tout cas, le fait que vous avez adore la gentillesse de notre personnel et que vous avez trouvé les lits confortable nous fait un très grand plaisir. Car ceci est vraiment très important selon moi.

J'espère que nous pouvons vous accueillir encore une fois dans le future.

Bien à vous,

Stijn Beschuyt
General Manager
Martin's Brussels EU

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 31 mai 2023

Hôtel très moyen, malgré le prix élevé . Situé dans le quartier européen . Bon accueil à la reçue, bon petit déjeuner (heureusement car 22 euros !), mais propreté des chambre à revoir. La Chambre “supérieure “ n’a rien de supérieur…

Date du séjour : mai 2023
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci TravellerPaz
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Stijn Beschuyt, Owner de Martin's Brussels EU, a répondu à cet avisA répondu le 4 juillet 2023

Bonjour TravellerPaz,

Un tout grand merci d'avoir pris le temps de partager vos expériences avec nous.
Sachez que c'est bien grace à des remarques constructives que nous pouvons améliorer nos services.

Nous n'avons pas des chambres supérieur. Voila nos catégories: Cosy, Charming, Great et Exceptional.

On a un hôtel fort demandé, donc il faut bien réserver en avant.
Je vous conseille de réserver vos prochaines séjours chez nous via notre propre site web.
C'est toujours là que vous allez retrouver les meilleurs offres qualité-prix.

A la prochaines fois!

Stijn Beschuyt
General Manager
Martin's Brussels EU

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 avril 2023

Très belle hôtel que je recommande si je devais donner un petit point négatif s es le stationnement qui est pas facile à trouver et le parking souterrain très petit surtout si vous procédé une voiture suv

Date du séjour : avril 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci 577jonnyb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Stijn Beschuyt, Owner de Martin's Brussels EU, a répondu à cet avisA répondu le 4 mai 2023

Bonjour et merci pour votre commentaire,

Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé, à part le bémol du parking : la prochaine fois n’hésitez pas nous contacter à l’avance pour que nous puissions vous réserver l’emplacement plus grand à notre disposition !
Curiosité : saviez-vous que le miel que l’on vent à la réception est produit par nos abeilles sur le toit de notre hôtel?

Best regards – Valerio Pera – Martin’s Brussels EU

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 avril 2023

nous avons organisé un mariage de 70 personnes ,les chambres propres , confortables une excellente literie et les chambres très bien insonorisées.
le repas et la soirée étaient parfait .
très bien organisé, service impeccable, repas fin et copieux. Un personnel attentionné, souriant et aux petits soins des invités .
un grand merci à toute l'équipe pour avoir aidée à rendre cette soirée inoubliable

Date du séjour : mars 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci pasc187265
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Stijn Beschuyt, Owner de Martin's Brussels EU, a répondu à cet avisA répondu le 2 mai 2023

Bonjour pasc187265,

Un tout grand merci d'avoir partager vos bonnes expériences avec nous et félicitations avec le mariage.
Merci d'avoir choissi pour l'hôtel Martin's Brussels EU pour cette belle évènement.

J'espère que nous pouvons vous accueillir encore une fois dans le future.
Bien à vous,

Stijn Beschuyt
General Manager
Martin's Brussels EU

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 mars 2023

L'hôtel est bien situé (square Ambiorix, parc Louise), très calme ; le personnel est très professionnel et à l'écoute. La chambre était très confortable.
Pouvoir dîner dans le restaurant sur place est bien pratique (bonne cuisine). Je recommande cet établissement.

Date du séjour : mars 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci V1925BZfrancisd
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Stijn Beschuyt, Owner de Martin's Brussels EU, a répondu à cet avisA répondu le 2 mai 2023

Bonjour V1925BZfrancisd,

Un tout grand merci d'avoir partager vos bonnes expériences avec nous et avec nos futurs clients.
N'hésitez pas à visiter notre propre site web afin d'y découvrir les meilleurs offre qualité prix.

A la prochaine fois?

Stijn Beschuyt
General Manager
Martin's Brussels EU

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis