Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Trip.com
ZenHotels.com
Expedia.com
Hotels.com
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 octobre 2020 par mobile

Une escapade à Bruxelles nous a donné la possibilité de dormir au Zoom et quelle chance ! Tres bonne situation à Bruxelles. Grandes et impeccables chambres, très belle et originale deco, nouveau bar à vin des plus accueillants, petit déjeuner parfait et, cerise sur le gâteau, l’accueil de l’équipe en place ! À refaire au plus vite.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 septembre 2020 par mobile

Nous avons passé une bonne nuit dans cet hôtel superbement décoré ! Les chambres sont spacieuses, la literie est top et l'hôtel est bien situé pour partir visiter la ville.
L'hôtel ne possède pas de parking mais pas de soucis, un parking se trouve juste de l'autre coté de la rue au prix de 20 euros pour 24h.
Que rajouter ? Le personnel est super sympa ;)

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 mars 2020

L'hôtel est bien situé à proximité de plusieurs restaurants, bars, magasins et sites touristiques. La chambre était spacieuse, calme, propre. Le petit déjeuner est très copieux et le personnel est aimable. La déco originale ajoute un charme supplémentaire.

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 6 mars 2020

Comme à mon habitude ma réservation à été effectuée à la dernière minute, et malgré cela le prix de cet établissement à taille humaine à été plus que raisonnable.

Chambre assez grande et chaleureuse, très propre de même que la salle de bain, bien qu'au rez de chaussée (Chambre 01), donne directement sur la salle du petit déjeuner, n'a poser aucun problème, ce fut très calme.

La décoration de l'établissement est originale et sur le thème de la photographie.

Petit déjeuner avec de bons produits, était suffisant pour moi.

Il y a également un bar à bière ou vous aurez l'embarras du choix, que je n'ai hélas pas eu l'occasion de tester.

Lors des beaux jours, une jolie petite terrasse est accessible ou vous pouvez même y prendre votre petit déjeuner.

A un jet de pierre de l'avenue Louise.

Le personnel est très agréable, j'ai même pu avoir ma chambre avant l'heure du check in.

Je vous le recommande si vous êtes de passage à Bruxelles.

Date du séjour : mars 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 29 décembre 2019 par mobile

Petit hôtel à environ 20 minutes de la Grand Place en passant par des avenues pleines de magasins et belles boutiques de marques. Chambre petite pour 4 et les lits des enfants étaient à même le sol mais tous très confortables, très grand lit pour nous. Literie et SDB très propres. Secteur calme. Parking souterrain de qques places en face. Petit déjeuner à 15€ par adults et 7.5€ par enfants : buffet petit mais très complet en sucré et salé avec oeufs charcuterie fromages fuits frais et salade de fruits, des jus, des céréales des pains des viennoiseries et des gauffres à faire soi même. Très bon rapport qualité prix pour cet hôtel sympa et bien situé.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille