Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
FindHotel86 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 décembre 2021

Nous sommes descendus en couple au Zoom Hotel pour un froid week-end de décembre.
L'hôtel est idéalement situé au sud du centre ville, à une petite dizaine de minutes à pied de la Place Poelaert (une 20aine pour aller jusqu'à la Grand-Place).

L'établissement est très propre, la chambre est vraiment spacieuse, la sdb aussi (et une baignoire !). La literie est grande et de bonne qualité.

Le petit déjeuner est bien achalandé, les produits sont bio et de qualité ; en plus des classiques du petit-dej, possibilité de faire des gaufres fraîches ainsi que de se faire préparer des oeufs sous toutes leurs formes.
Le personnel est très agréable.

Possibilité de grignoter sur place (charcuteries, préparations de poisson, fromages) et de boire un petit verre (belle sélection de vins et de bières). Nous n'avons malheureusement pas eu le temps de tester tout ça.

Tout petit bémol : nous avons un peu entendu la chambre voisine à un bref moment, et les rideaux sont un peu insuffisants pour occulter toute la lumière de la rue. Ces points restent mineurs devant la qualité de notre séjour.

Nous reviendrons sans hésiter lors de notre prochain séjour à Bruxelles !

Date du séjour : décembre 2021
Avis écrit le 15 novembre 2021

hôtel à l'accueil chaleureux, bien placé.
Chambres spacieuses , lits confortables et produits caudalie dans la salle de bain.
Petit-déjeuner au top avec des produits frais préparés à la minute et un service souriant et irréprochable.
Excellente adresse. On reviendra

Date du séjour : novembre 2021
Avis écrit le 12 novembre 2021

J'ai récemment passé un très agréable moment dans ce si joli hôtel bruxellois idéalement situé, Outre un service hyper professionnel, jai été enchantée par le soin apporté au service. Le personnel est souriant, toujours disponible et "cerise sur le gâteau", j'ai eu droit à un petit-déjeuner inattendu tant il alliait qualité des produits et variété. Une très belle découverte et certainement un des endroits où je retournerai.

Date du séjour : octobre 2021
Avis écrit le 26 octobre 2021 par mobile

Super hôtel Toujours aussi bien. Décoration des chambres au design et top. . Et buffet petit dej soigné (jus d'orange frais, produits maison, gaufres).
Hyper bien situé ! Excellente adresse. Une valeur sûre !...

Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 septembre 2021

Après un accueil chaleureux, nous avons pris l'apéritif au bar de l'hôtel qui propose une multitude de vins de qualités et de bières bruxelloise le tout accompagné de petites assiettes gourmandes préparées par le patron.
Le service était au top, l'ambiance aussi!
Chambre confortable à la déco sympa et originale et sa salle de bain stylée.
Petit déjeuner copieux avec un buffet varié, composé de produits frais et de qualité, gaufres de Bxl à volonté, fruits frais, jus d'orange pressé minute,... et encore une fois, l'accueil et le service parfait, comme chez des amis.
Nous le recommandons vivement et y retournerons avec plaisir.

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple