Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
100 €
Entièrement remboursable jusqu'au mer. 28 févr.
Priceline
Agoda.com
84 €
Entièrement remboursable jusqu'au mer. 28 févr.
Pas de frais de réservation
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 novembre 2022 par mobile

Chambre spacieuse
Literie confortable, propreté de l'hôtel et de la chambre
Chambre bien équipée ( cafetière et capsules si besoin, thé)
Serviettes en nombre, lit d'appoint préparé à notre arrivée.
Pas de places de parking à notre venue mais plusieurs parkings publics à proximité
Amabilité du personnel

Date du séjour : novembre 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 novembre 2022

Accueil efficace et sympathique
Chambres très confortables et parfaitement propres
Situation très centrale et très proche des transports
Calme
Petit déjeuner copieux et varié avec un service très souriant de bon matin

Date du séjour : novembre 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 octobre 2022

Je séjournais pour la deuxième fois au Zoom Hotel et tout comme la fois précédente c'était parfait.
Accueil agréable.
Les chambres sont spacieuses, la literie top. Jolie salle de bain, très propre. Petit déjeuner super.
Je recommande !

Date du séjour : octobre 2022
Avis écrit le 29 septembre 2022

Véritable coup de coeur, j'ai prolongé l'unique nuit que je devais passer dans cet hôtel avec mon compagnon durant une semaine entière. Le personnel est d'une sympathie incroyable, le service y est impeccable, la literie extrêmement confortable, la déco au top et l'ambiance cosy. J'y reviendrai avec un réel grand plaisir.

Date du séjour : juin 2022
Avis écrit le 21 août 2022

Super accueil et service ! Je ramènerai des jolis souvenirs de ce voyage ! La chambre est très propre et nettoyée tous les jours. Je recommande de passer ses nuits à Bruxelles dans cet hôtel, de plus le quartier est très sympathique !

Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé en couple