3 422 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 mars 2019 par mobile

Week end en famille dans cet hotel idéalement situé. Accueil sympa, chambre tres correcte et propre petit dejeuner parfait et très varié, piscine agreable bref experience plutôt positive.
Quelques petites déceptions tout de même, nous avions demandé une chambre au calme et nous en avons eu une sur la rue, les pompiers sont passés au moins 5 fois chaque nuit juste en bas de l'hotel avec les sirènes à fond donc reveillés très régulièrement dans la nuit et le deuxième jour nous n'avions plus que 2 serviettes pour 4 dans la salle de bain... sinon bon sejour.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
AnnabelleKetels, Guest Relations Manager de Novotel Brussels City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 4 mars 2019

Cher Client,

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi le Novotel Brussels City Centre lors de votre récent séjour en famille et pour avoir pris le temps de poster un commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié la piscine et le petit-déjeuner.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement.

Avis écrit le 27 février 2019

Personnel top et agréable,l’hôtel tiens ses promesse, calme, literie top.
Petit dèj copieux sans problème de réassort.
Piscine agréable mais manque un peu de largeur ;D
Hamam agréable pour se détendeur après une journée de tourisme

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
AnnabelleKetels, Guest Relations Manager de Novotel Brussels City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 1 mars 2019

Cher client,

Au plaisir de vous revoir parmi nous !

Avis écrit le 21 février 2019

Il n'y a pas d'astuces à avoir dans cet hôtel car tout est fait pour que les clients s'y sentent bien.
Notre chambre, qui n'était pas une "suite" était pour autant très confortable. Il y a des travaux autour, mais aucun souci, l'isolation phonique fait son job.
Un espace piscine donne une petite note sympathique au séjour.
Ravie, j'y retournerai les yeux fermés et pourtant je suis réputée pour être exigeante. ;)

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
AnnabelleKetels, Guest Relations Manager de Novotel Brussels City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 25 février 2019

Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un magnifique séjour dans notre maison et que ce séjour ait répondu à toutes vos attentes.

Toute l’équipe du Novotel Brussels City Centre se joint à moi pour vous remercier de la gentillesse de vos écrits.

Meilleures salutations,

Avis écrit le 19 février 2019

En février, nous sommes retournés dans cet établissement. Nous avons passé un très bon week-end même si la météo n'était pas de la partie.
Nous avons obtenu la chambre 724. Cette chambre se trouve à la fin d'un couloir et elle est donc très calme. Elle est équipée d'une salle de bains avec douche à l'italienne et cela correspondait totalement à nos attentes.
Nous avons préféré cette chambre à celle que nous avions obtenu lors de notre précédent séjour.
La chambre était très propre et disponible à notre arrivée vers 13 heures. Nous avons encore profité de la piscine intérieure et ce à 07 heures du matin pour éviter l'affluence. Elle est petite mais très agréable pour ce détendre après une nuit de sommeil....
Nous retournerons sans aucune hésitation dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Chambre 724 au fond du couloir donc pas de passage dans le couloir. Belle salle de bain.
  • Type de voyage : A voyagé en couple
AnnabelleKetels, Guest Relations Manager de Novotel Brussels City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 20 février 2019

Cher Client,

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi à nouveau le Novotel Brussels City Centre et pour avoir pris le temps de poster un commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre chambre ainsi que nos facilités de détentes.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement.

Avis écrit le 17 février 2019 par mobile

On se sent comme à la maison. Étant du groupe ACCOR j ai tout de suite adoré le contact avec les employés qui sont très accueillant et professionnel. Un petit bémol la restauration n est pas au niveau et l'attente de cet hôtel. Mon bébé à adoré. Nous reviendrons avec grand plaisir. Encore merci

Type de voyage : A voyagé en famille
AnnabelleKetels, Guest Relations Manager de Novotel Brussels City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 19 février 2019

Cher client,

C’est avec un intérêt tout particulier que je termine de parcourir votre message.

Avant toute chose, je tiens à vous remercier quant aux remarques positives lors de votre séjour au Novotel Brussels City Centre.

Je n’hésiterai pas de féliciter et remercier mes collaborateurs pour leurs prestations.

Dans l’attente de votre prochain passage, nous vous prions de croire, à l’expression de notre parfaite considération.