3 361 résultats
Avis écrit le 10 mars 2019 par mobile

Tout s'est très bien passé, je recommande cet hôtel !
Emplacement au top à 2 pas du centre et de la grand place.
Petit déj à volonté extra avec du choix et des produits frais.
La literie était très confortable

Type de voyage : A voyagé en couple
AnnabelleKetels, Guest Relations Manager de Novotel Brussels City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 13 mars 2019

Cher client,

C’est avec un intérêt tout particulier que je termine de parcourir votre feedback.

Je tiens à vous remercier quant aux remarques positives lors de votre séjour au Novotel Brussels Cithy Centre.

Je n’hésiterai pas de féliciter et remercier mes collaborateurs pour leurs prestations.

Dans l’attente de votre prochain passage, nous vous prions de croire, à l’expression de notre parfaite considération.

Avis écrit le 3 mars 2019 par mobile

3e passages dans cet hôtel, à deux pas du centre, propre, personnel fort sympathique, restaurant petite carte, piscine et salle de sport sympas. Dommage que les travaux autour durent si longtemps, mais on ne peut pas le reprocher à l’hôtel. Parking conseillé, De Brouckere, à deux minutes. Dommage pour l’usage de mini tubes de savons, la marque Novotel se veut dans l’ère ecolo, mais cela ne doit pas s’arrêter aux serviettes qui ne sont pas posées à terre par les clients....

Type de voyage : A voyagé pour affaires
AnnabelleKetels, Guest Relations Manager de Novotel Brussels City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 4 mars 2019

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi Le Novotel Brussels City Centre.

Sachez que vos commentaires ne peuvent que nous encourager à poursuivre la politique écologique de la marque Novotel.

Nous vous prions de croire, à l’expression de notre parfaite considération.

Avis écrit le 3 mars 2019

Personnel très sympa et prêt à rendre service. L’hotel est situé à côté de la place sainte Catherine où vous pouvez trouver des restos sympas surtout pour y déguster des fruits de mer. Le métro est juste à côté. Je recommande.

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher client,

Nous sommes très heureux de vous avoir accueilli au Novotel Brussels City Centre et nous vous remercions chaleureusement pour la gentillesse de vos écrits.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour et satisfaits que vous ayez particulièrement apprécié le service et l'emplacement de notre hôtel.

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau, veuillez agréer, nos respectueuses salutations.

Avis écrit le 3 mars 2019 par mobile

Week end en famille dans cet hotel idéalement situé. Accueil sympa, chambre tres correcte et propre petit dejeuner parfait et très varié, piscine agreable bref experience plutôt positive.
Quelques petites déceptions tout de même, nous avions demandé une chambre au calme et nous en avons eu une sur la rue, les pompiers sont passés au moins 5 fois chaque nuit juste en bas de l'hotel avec les sirènes à fond donc reveillés très régulièrement dans la nuit et le deuxième jour nous n'avions plus que 2 serviettes pour 4 dans la salle de bain... sinon bon sejour.

Type de voyage : A voyagé en famille

Cher Client,

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi le Novotel Brussels City Centre lors de votre récent séjour en famille et pour avoir pris le temps de poster un commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié la piscine et le petit-déjeuner.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement.

Avis écrit le 27 février 2019

Personnel top et agréable,l’hôtel tiens ses promesse, calme, literie top.
Petit dèj copieux sans problème de réassort.
Piscine agréable mais manque un peu de largeur ;D
Hamam agréable pour se détendeur après une journée de tourisme

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
AnnabelleKetels, Guest Relations Manager de Novotel Brussels City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 1 mars 2019

Cher client,

Au plaisir de vous revoir parmi nous !