Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Morissard m
Lille, France

Très très bon

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 14 févr. 2024
Très bon hotel
Excellent emplacement et chambre plus que correcte et très propre.acceuil professionnel réservation correspondant à nos désirs et petit déjeuner parfait
franchement un bon rapport qualité prix
Nous reviendrons avec plaisir .merci
Date du séjour : février 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
A répondu 23 févr. 2024
Cher Hôte,

Merci pour votre commentaire très positif.

Nous sommes ravis d'apprendre que notre emplacement vous a parfaitement convenu, et que vous avez trouvé votre chambre à la fois confortable et très propre. Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires positifs sur l'accueil professionnel que notre équipe a le plaisir de fournir. Il est aussi gratifiant de savoir que le petit déjeuner a répondu à vos attentes, avec sa variété et sa qualité.

Ce serait un plaisir de vous recevoir de nouveau.

Marc UYTTERHOEVEN, General Manager
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
187 €
1 795
Filtres sélectionnés
914 avis sur 3 760
Avis écrit le 7 janvier 2024

Nous venons de séjourner au sein de cet hôtel, 5 nuits pour passer le 31 sur Bruxelles.
Dès la prise de possession de notre chambre, les soucis ont commencé.

Lors de la réservation 3 mois avant, il avait été demandé une baignoire puisque la catégorie retenue en possède. Et bien sur nous nous retrouvons avec une douche, De suite nous descendons à la réception pour signaler le soucis. L'accueil fut froid, on nous dit que les chambres ont des douches, après avoir monté les images sur le site internet, on me dit on va vous changer de chambre. Nous sommes partis nous balader toute la journée, de retour à 20 h 3à, nous prenons possession d'une nouvelle chambre et de nouveau on se retourne avec une douche au lieu d'une baignoire.

De nouveau nous retournons à la réception, pour demander si l'on se moquait de nous.
Après 15 mins d'attenante, on nous dit que l'on allait avoir une chambre avec baignoire celle que l'on m'avait promis 8 h avant. Après 1H d'attente au bar puisque l'on nous a offert une boisson pour patienter, nous avons la chambre que nous avions réservé.

Durant tout le séjour, il fallait réclamé ce qu'il manquait, un jour un peignoir et les chaussons, un autre jour la moitié du mini bar inclus dans le prix de la chambre, un autre jour les tasses, ou bien encore le kit et nécessaire qui l'on trouve dès le début dans la chambre.

Nous n'avons rien à redire sur la chambre, la propreté, la qualité de la literie. Nous constatons juste que d'année en année la qualité du service est en perte de vitesse par rapport à l'autre établissement près de la Grand Place. Le plus de la petite piscine et du hamman de suffit pas. Le buffet du petit déjeuner est bien, mais on a le droit au saumon fumé qu'à partir du 02 janvier lorsque l'hôtel se vide........ Dommage au prix de la nuit et du petit déjeuner.

Nous ne reviendrons plus dans cet établissement, nous avons été trop déçu, pourtant nous y avions réservé 3 chambres. Le personnel de la réception fut très froid et peu accueillant, alors que le reste du personnel était très poli. C'est pourtant le premier contact lorsque l'on arrive.

Je ne recommande pas cet hôtel à cause de la qualité et la perte de constance du service.

Date du séjour : décembre 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel- cmanager, Owner de Novotel Brussels City Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 11 janvier 2024

Chers hôtes,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous sommes ravis d'apprendre que la propreté et la qualité de notre literie ont répondu à vos attentes, et nous nous efforçons continuellement de maintenir notre hôtel dans les meilleures conditions pour le confort de nos clients. Nous regrettons sincèrement les désagréments rencontrés concernant la baignoire et nous comprenons que cela ait pu affecter votre séjour. Sachez que notre établissement dispose bien de chambres avec baignoire, tel qu'indiqué dans notre descriptif, et nous sommes désolés pour la confusion lors de votre arrivée. Nous notons également votre commentaire sur le service reçu à la réception et souhaitons vous assurer que notre personnel s'engage à offrir un accueil chaleureux et professionnel à tous nos visiteurs. Nous sommes désolés que vous ayez eu une impression différente et prenons bonne note de votre ressenti. Concernant le minibar et les autres éléments mentionnés, notre équipe est normalement attentive à ce que toutes les commodités soient en place pour nos clients et nous sommes navrés si cela n'a pas été le cas lors de votre passage.

Avis écrit le 3 septembre 2023 par mobile

Hôtel fidèle à la chaîne Novotel, que nous fréquentons régulièrement lors de nos vacances. Nous apprécions que les enfants puissent partager notre chambre, cela nous permet de rester dans un budget raisonnable. Le personnel est toujours charmant et à l'écoute. Le restaurant est très sympa et il y en a pour tout les goûts, cuisine simple et savoureuse, idem pour le petit déjeuner. Le baby-foot à l'étage nous a beaucoup amusé. La piscine est vraiment trop peu profonde pour nager (0,90m), mais avec le hammam et les douches chauffantes cela offre un moment de détente après les balades (sous la pluie) ou une journée de travail. On recommande cet hôtel.

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel- cmanager, Owner de Novotel Brussels City Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 11 septembre 2023

Cher Hôte,

Merci pour cet excellent retour.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre personnel charmant et à l'écoute, ainsi que notre restaurant et petit déjeuner variés. Il est toujours agréable de savoir que nos clients passent un bon séjour en famille grâce à nos chambres adaptées et notre politique d'accueil des enfants. Nous sommes également heureux que vous ayez profité du baby-foot et de nos installations de détente, telles que le hammam et les douches chauffantes.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir de nouveau parmi nous.

Avis écrit le 15 août 2023 par mobile

Hôtel agréable, spacieux, propre, idéalement situé.
Nous (2 adultes et 2 enfants) avons bénéficié de 2 chambres familiales communicantes situées au 7ème et dernier étage, l'une disposant d'une baignoire, la seconde d'une douche. Les chambres étaient spacieuses et correctement insonorisées. La literie était confortable (nous avons bénéficié de vrais lits, les chambres disposant en plus de méridiennes convertibles).

Le petit déjeuner était copieux, sans être exceptionnel. L'espace bar (indépendant) fut agréable.

La piscine etait de taille et de profondeur modestes. Un sauna était disponible (non testé). Un petit espace de jeux etait installé au rez-de-chaussée à côté de la réception (table basse tactile et console de jeux vidéo).

Nous avons stationné notre véhicule dans le parking souterrain faisant face à l'hôtel. Il est facile d'y stationner. Les accès sont par ailleurs sécurisés. Une station de métro jouxte l'hôtel.

Conseil sur les chambres : Pas de parking mais une solution (payante) de stationnement sous-terrain face à l'hôtel, situé dans la zone de faible émission: enregistrement du véhicule imposée
Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel- cmanager, Owner de Novotel Brussels City Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 19 août 2023

Cher Matthieu,

Merci pour votre retour d'expérience.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la propreté, le confort et l'emplacement idéal de notre établissement. Il est agréable de savoir que nos chambres familiales communicantes ont répondu à vos attentes et que vous avez trouvé la literie confortable. Nous sommes également heureux que vous ayez profité de notre espace bar et de la piscine, bien que celle-ci soit de taille modeste.

Nous prenons note de vos commentaires concernant le petit déjeuner et nous nous efforçons constamment d'améliorer notre offre pour satisfaire nos clients. En ce qui concerne le parking, nous n'avons pas de parking privé, mais il y a effectivement des parkings publics à proximité de l'hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé facile de vous garer et que les accès soient sécurisés.

Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir une nouvelle fois bientôt.

Avis écrit le 8 août 2023

Super expérience! Mon mari et moi nous avons passé un bon séjour. Accueil chaleureux et souriant, chambres propres et bien équipées. Bon petit déjeuner copieux. Je recommande vivement cet hôtel.
Merci.

Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Owner de Novotel Brussels City Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 11 août 2023

Cher Hôte,

Merci pour cet excellent retour.

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour chez nous et ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction à l'ensemble du personnel.

Nous apprécions votre retour sur la propreté de la chambre et la qualité du petit déjeuner.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Avis écrit le 24 juillet 2023 par mobile

Très bon séjour dans cet hôtel... en revanche petit déjeuner beaucoup trop cher du coup nous n'en avons pris aucun.. et la piscine est agréable mais je trouve qu'il n'y a aucune surveillance avec des enfants qui sautent, crient et même hurlent en éclaboussant tout le monde et cela sous le regard des parents habillés avec leurs chaussures sur les transats qui ne disent rien..

Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Owner de Novotel Brussels City Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 27 juillet 2023

Cher hôte,

Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un très bon séjour chez nous. Cependant, nous comprenons votre préoccupation concernant le prix du petit-déjeuner. Nous proposons également une option de petit-déjeuner express moins chère, qui comprend des croissants, des tartinades, du café et/ou du jus.

Au plaisir de vous revoir très prochainement,