Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
cattalen i

Nous avons passé un très bon séjour

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 8 mars 2024
L’hôtel est idéalement placé !
Nous avons apprécié la piscine (même si elle est un peu petite) et la salle de sport …
La chambre était très confortable, une très bonne literie , nous étions dans d’un étage calme et n’avons pas entendu le bruit de la ville …
Le restaurant était agréable et bon..
Date du séjour : décembre 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
5,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesService
A répondu 11 mars 2024
Cher Hôte,

Merci d'avoir pris le soin d'évaluer votre séjour chez nous.

Nous sommes ravis d'apprendre que l'emplacement idéal de notre établissement a contribué à rendre votre séjour agréable. Il est toujours encourageant de savoir que nos installations de bien-être, comme la piscine et la salle de sport, ont été appréciées. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous sommes heureux que le confort et la qualité de notre literie aient répondu à vos attentes, vous assurant une nuit paisible. De plus, nous sommes enchantés que vous ayez trouvé notre restaurant à la fois agréable et délicieux.

Bien à vous,

Marc UYTTERHOEVEN, General Manager
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
183 €
1 793
Filtres sélectionnés
611 avis sur 3 758
Avis écrit le 1 mars 2024

Hotel vraiment accueillant. Nous avons eu une chambre très spacieuse avec 3 lits. En réservant à l'avance, les tarifs sont abordables. Le petit déjeuner est copieux et très européen. Le restaurant est d'un bon rapport qualité prix pour Bruxelles

Conseil sur les chambres : il faut réserver à l'avance
Date du séjour : février 2024
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel- cmanager, Owner de Novotel Brussels City Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2024

Chère Martine,

Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.

Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre hôtel accueillant et votre chambre spacieuse pour vous et votre famille. Il est agréable de lire que notre formule de petit déjeuner vous a satisfait par sa diversité et son caractère européen, reflétant l'engagement de notre équipe à offrir un buffet varié et complet. Nous nous réjouissons également que le rapport qualité-prix de notre restaurant ait répondu à vos attentes, et nous sommes fiers de contribuer à une expérience gastronomique positive au cœur de Bruxelles.

Ce serait un plaisir de vous revoir pour une expérience tout aussi positive.

Avis écrit le 14 février 2024

Très bon hotel
Excellent emplacement et chambre plus que correcte et très propre.acceuil professionnel réservation correspondant à nos désirs et petit déjeuner parfait
franchement un bon rapport qualité prix
Nous reviendrons avec plaisir .merci

Date du séjour : février 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Owner de Novotel Brussels City Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 23 février 2024

Cher Hôte,

Merci pour votre commentaire très positif.

Nous sommes ravis d'apprendre que notre emplacement vous a parfaitement convenu, et que vous avez trouvé votre chambre à la fois confortable et très propre. Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires positifs sur l'accueil professionnel que notre équipe a le plaisir de fournir. Il est aussi gratifiant de savoir que le petit déjeuner a répondu à vos attentes, avec sa variété et sa qualité.

Ce serait un plaisir de vous recevoir de nouveau.

Avis écrit le 7 janvier 2024

Nous venons de séjourner au sein de cet hôtel, 5 nuits pour passer le 31 sur Bruxelles.
Dès la prise de possession de notre chambre, les soucis ont commencé.

Lors de la réservation 3 mois avant, il avait été demandé une baignoire puisque la catégorie retenue en possède. Et bien sur nous nous retrouvons avec une douche, De suite nous descendons à la réception pour signaler le soucis. L'accueil fut froid, on nous dit que les chambres ont des douches, après avoir monté les images sur le site internet, on me dit on va vous changer de chambre. Nous sommes partis nous balader toute la journée, de retour à 20 h 3à, nous prenons possession d'une nouvelle chambre et de nouveau on se retourne avec une douche au lieu d'une baignoire.

De nouveau nous retournons à la réception, pour demander si l'on se moquait de nous.
Après 15 mins d'attenante, on nous dit que l'on allait avoir une chambre avec baignoire celle que l'on m'avait promis 8 h avant. Après 1H d'attente au bar puisque l'on nous a offert une boisson pour patienter, nous avons la chambre que nous avions réservé.

Durant tout le séjour, il fallait réclamé ce qu'il manquait, un jour un peignoir et les chaussons, un autre jour la moitié du mini bar inclus dans le prix de la chambre, un autre jour les tasses, ou bien encore le kit et nécessaire qui l'on trouve dès le début dans la chambre.

Nous n'avons rien à redire sur la chambre, la propreté, la qualité de la literie. Nous constatons juste que d'année en année la qualité du service est en perte de vitesse par rapport à l'autre établissement près de la Grand Place. Le plus de la petite piscine et du hamman de suffit pas. Le buffet du petit déjeuner est bien, mais on a le droit au saumon fumé qu'à partir du 02 janvier lorsque l'hôtel se vide........ Dommage au prix de la nuit et du petit déjeuner.

Nous ne reviendrons plus dans cet établissement, nous avons été trop déçu, pourtant nous y avions réservé 3 chambres. Le personnel de la réception fut très froid et peu accueillant, alors que le reste du personnel était très poli. C'est pourtant le premier contact lorsque l'on arrive.

Je ne recommande pas cet hôtel à cause de la qualité et la perte de constance du service.

Date du séjour : décembre 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel- cmanager, Owner de Novotel Brussels City Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 11 janvier 2024

Chers hôtes,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous sommes ravis d'apprendre que la propreté et la qualité de notre literie ont répondu à vos attentes, et nous nous efforçons continuellement de maintenir notre hôtel dans les meilleures conditions pour le confort de nos clients. Nous regrettons sincèrement les désagréments rencontrés concernant la baignoire et nous comprenons que cela ait pu affecter votre séjour. Sachez que notre établissement dispose bien de chambres avec baignoire, tel qu'indiqué dans notre descriptif, et nous sommes désolés pour la confusion lors de votre arrivée. Nous notons également votre commentaire sur le service reçu à la réception et souhaitons vous assurer que notre personnel s'engage à offrir un accueil chaleureux et professionnel à tous nos visiteurs. Nous sommes désolés que vous ayez eu une impression différente et prenons bonne note de votre ressenti. Concernant le minibar et les autres éléments mentionnés, notre équipe est normalement attentive à ce que toutes les commodités soient en place pour nos clients et nous sommes navrés si cela n'a pas été le cas lors de votre passage.

Avis écrit le 3 septembre 2023 par mobile

Hôtel fidèle à la chaîne Novotel, que nous fréquentons régulièrement lors de nos vacances. Nous apprécions que les enfants puissent partager notre chambre, cela nous permet de rester dans un budget raisonnable. Le personnel est toujours charmant et à l'écoute. Le restaurant est très sympa et il y en a pour tout les goûts, cuisine simple et savoureuse, idem pour le petit déjeuner. Le baby-foot à l'étage nous a beaucoup amusé. La piscine est vraiment trop peu profonde pour nager (0,90m), mais avec le hammam et les douches chauffantes cela offre un moment de détente après les balades (sous la pluie) ou une journée de travail. On recommande cet hôtel.

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel- cmanager, Owner de Novotel Brussels City Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 11 septembre 2023

Cher Hôte,

Merci pour cet excellent retour.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre personnel charmant et à l'écoute, ainsi que notre restaurant et petit déjeuner variés. Il est toujours agréable de savoir que nos clients passent un bon séjour en famille grâce à nos chambres adaptées et notre politique d'accueil des enfants. Nous sommes également heureux que vous ayez profité du baby-foot et de nos installations de détente, telles que le hammam et les douches chauffantes.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir de nouveau parmi nous.

Avis écrit le 15 août 2023 par mobile

Hôtel agréable, spacieux, propre, idéalement situé.
Nous (2 adultes et 2 enfants) avons bénéficié de 2 chambres familiales communicantes situées au 7ème et dernier étage, l'une disposant d'une baignoire, la seconde d'une douche. Les chambres étaient spacieuses et correctement insonorisées. La literie était confortable (nous avons bénéficié de vrais lits, les chambres disposant en plus de méridiennes convertibles).

Le petit déjeuner était copieux, sans être exceptionnel. L'espace bar (indépendant) fut agréable.

La piscine etait de taille et de profondeur modestes. Un sauna était disponible (non testé). Un petit espace de jeux etait installé au rez-de-chaussée à côté de la réception (table basse tactile et console de jeux vidéo).

Nous avons stationné notre véhicule dans le parking souterrain faisant face à l'hôtel. Il est facile d'y stationner. Les accès sont par ailleurs sécurisés. Une station de métro jouxte l'hôtel.

Conseil sur les chambres : Pas de parking mais une solution (payante) de stationnement sous-terrain face à l'hôtel, situé dans la zone de faible émission: enregistrement du véhicule imposée
Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel- cmanager, Owner de Novotel Brussels City Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 19 août 2023

Cher Matthieu,

Merci pour votre retour d'expérience.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la propreté, le confort et l'emplacement idéal de notre établissement. Il est agréable de savoir que nos chambres familiales communicantes ont répondu à vos attentes et que vous avez trouvé la literie confortable. Nous sommes également heureux que vous ayez profité de notre espace bar et de la piscine, bien que celle-ci soit de taille modeste.

Nous prenons note de vos commentaires concernant le petit déjeuner et nous nous efforçons constamment d'améliorer notre offre pour satisfaire nos clients. En ce qui concerne le parking, nous n'avons pas de parking privé, mais il y a effectivement des parkings publics à proximité de l'hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé facile de vous garer et que les accès soient sécurisés.

Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir une nouvelle fois bientôt.