Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
alaure1983

Une nuit , emplacement idéal

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 15 avr. 2024
Accueil moyen, pas d attention particulière, le strict minimum. Dommage pour un Novotel.
La personne de l accueil gérait un problème de réservation en même temps qu'elle me remettait les clefs, assez gênant.
Le petit déjeuner très bien en revanche.
Pour les râleurs oui il y a des enfants dans la petite piscine mais c est un hôtel familial et pourtant j étais là sans les miens, cela ne m'a pas dérangée.
Petit bémol pour le hammam qui ne fonctionnait pas.
Type de voyage : A voyagé en solo
A répondu 19 avr. 2024
Chère Laure,

Merci pour la rédaction de ce commentaire sur notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre emplacement idéal pour explorer la ville.

Nous regrettons cependant que l'accueil n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous nous excusons pour le désagrément causé lors de la remise des clés. Sachez que notre équipe est dédiée à offrir un service de qualité et votre retour est essentiel pour nous permettre d'améliorer l'expérience de nos hôtes.

Il est réconfortant de lire que vous avez apprécié la qualité de notre petit déjeuner. Quant à l'ambiance familiale et la présence d'enfants au sein de notre hôtel, nous sommes heureux que cela n'ait pas perturbé votre séjour, car nous nous efforçons de maintenir un environnement accueillant pour tous nos clients. Nous sommes désolés d'apprendre que le hammam n'était pas opérationnel et comprenons l'importance de pouvoir bénéficier de toutes nos installations. Soyez assuré que cela ne reflète pas notre standard habituel de service et de confort.

Nous sommes reconnaissants pour vos commentaires constructifs et nous nous engageons à offrir une expérience des plus agréables à chacun de nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau pour un séjour 100% réussi.

Bien à vous,

Marc UYTTERHOEVEN, General Manager
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
  • ibis
1 791
Filtres sélectionnés
27 avis sur 3 751
Avis écrit le 14 avril 2024 par mobile

Hôtel idéalement situé, la visite de Bruxelles peut se faire à pied sans problème. Le personnel est 👍 et l'établissement dispose d'une piscine, des ne salle de sport et de deux hammams.

Petit déjeuner complet dans une salle bien décorée.

Chambre avec 3 lits assez spacieuse.

Rien à redire on reviendra dans cet hôtel

Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel- cmanager, Owner de Novotel Brussels City Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 17 avril 2024

Cher Olive,

Merci pour votre commentaire.

Nous sommes ravis que l'emplacement de notre hôtel ait facilité votre visite de Bruxelles et que vous ayez trouvé notre personnel à la hauteur de vos attentes.

L'appréciation de nos installations, incluant la piscine, la salle de sport et les hammams, est pour nous une véritable source de satisfaction. Il est tout aussi gratifiant de lire que notre petit déjeuner complet a su répondre à vos envies dans un cadre agréable.

Nous sommes également enchantés que la chambre spacieuse avec ses 3 lits ait contribué à votre confort. Chez Novotel Brussels City Centre, notre but est de fournir un service de qualité qui répond aux besoins de nos clients, et votre témoignage nous conforte dans cette démarche.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Avis écrit le 4 avril 2024 par mobile

Nous avons passé le week-end de Pâques dans ce Novotel et avons été agréablement surpris : la situation est idéale, le quartier très agréable, tout est faisable à pied mais il y a une station de métro à 5 min à peine à pied, commerces et restaurants se trouvent dans une piétonne tout proche et pour se garer, pas de problème, il y a un parking public juste en face de l’hôtel (22 € la journée).
Le lobby de l’hôtel est spacieux, l’accueil professionnel, la chambre exécutive est grande et bien isolée même si elle donne sur la rue. Un seul regret, le lit ne fait pas 1m60 comme c’est la norme maintenant dans tous les hôtels de cette catégorie.
Nous n’avons pas testé le restaurant mais nous avons pris un verre au bar, le personnel était très sympathique.
Nous recommandons cet hôtel, les prix sont raisonnables et nous avons déjà réservé pour notre prochain week-end avec des amis en juillet.

Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Owner de Novotel Brussels City Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 11 avril 2024

Cher hôte,

Merci d'avoir pris le temps de cette appréciation.

Nous sommes ravis d'apprendre que la localisation de notre hôtel, ainsi que le charme du quartier, ont contribué à rendre votre séjour agréable et que l'accès facile aux transports et aux divers commerces a été un avantage pour vous.
Nous prenons bonne note de votre remarque concernant la taille du lit. Bien que nos lits doubles standard mesurent 160cmx200cm, conformément aux informations fournies sur notre site web, nous comprenons que cela puisse varier selon les attentes personnelles.
Il nous fait plaisir de savoir que notre lobby spacieux, l'amabilité et le professionnalisme de notre personnel ont été à la hauteur de vos attentes. Votre expérience positive au bar et votre intention de nous recommander et de revenir sont pour nous des motifs de fierté. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau en juillet, en compagnie de vos amis.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous.

Avis écrit le 8 mars 2024

L’hôtel est idéalement placé !
Nous avons apprécié la piscine (même si elle est un peu petite) et la salle de sport …
La chambre était très confortable, une très bonne literie , nous étions dans d’un étage calme et n’avons pas entendu le bruit de la ville …
Le restaurant était agréable et bon..

Date du séjour : décembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel- cmanager, Owner de Novotel Brussels City Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 11 mars 2024

Cher Hôte,

Merci d'avoir pris le soin d'évaluer votre séjour chez nous.

Nous sommes ravis d'apprendre que l'emplacement idéal de notre établissement a contribué à rendre votre séjour agréable. Il est toujours encourageant de savoir que nos installations de bien-être, comme la piscine et la salle de sport, ont été appréciées. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous sommes heureux que le confort et la qualité de notre literie aient répondu à vos attentes, vous assurant une nuit paisible. De plus, nous sommes enchantés que vous ayez trouvé notre restaurant à la fois agréable et délicieux.

Bien à vous,

Avis écrit le 1 mars 2024

Hotel vraiment accueillant. Nous avons eu une chambre très spacieuse avec 3 lits. En réservant à l'avance, les tarifs sont abordables. Le petit déjeuner est copieux et très européen. Le restaurant est d'un bon rapport qualité prix pour Bruxelles

Conseil sur les chambres : il faut réserver à l'avance
Date du séjour : février 2024
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel- cmanager, Owner de Novotel Brussels City Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2024

Chère Martine,

Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.

Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre hôtel accueillant et votre chambre spacieuse pour vous et votre famille. Il est agréable de lire que notre formule de petit déjeuner vous a satisfait par sa diversité et son caractère européen, reflétant l'engagement de notre équipe à offrir un buffet varié et complet. Nous nous réjouissons également que le rapport qualité-prix de notre restaurant ait répondu à vos attentes, et nous sommes fiers de contribuer à une expérience gastronomique positive au cœur de Bruxelles.

Ce serait un plaisir de vous revoir pour une expérience tout aussi positive.

Avis écrit le 14 février 2024

Très bon hotel
Excellent emplacement et chambre plus que correcte et très propre.acceuil professionnel réservation correspondant à nos désirs et petit déjeuner parfait
franchement un bon rapport qualité prix
Nous reviendrons avec plaisir .merci

Date du séjour : février 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Owner de Novotel Brussels City Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 23 février 2024

Cher Hôte,

Merci pour votre commentaire très positif.

Nous sommes ravis d'apprendre que notre emplacement vous a parfaitement convenu, et que vous avez trouvé votre chambre à la fois confortable et très propre. Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires positifs sur l'accueil professionnel que notre équipe a le plaisir de fournir. Il est aussi gratifiant de savoir que le petit déjeuner a répondu à vos attentes, avec sa variété et sa qualité.

Ce serait un plaisir de vous recevoir de nouveau.

Bien cordialement,