1 379 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 janvier 2019 par mobile

Une hôtel superbe situé dans le quartier européen proche de la station de métro Trône. Nous avons séjourné dans une suite parfaite et avons pu profiter du sauna tous les jours! Le buffet du petit déjeuner est somptueux! Le personnel est très accueillant et serviable. Un séjour vraiment très agréable!

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel-cmanager, Stanhope Management Team de Stanhope Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 5 janvier 2019

Chers Hôtes,

Merci beaucoup pour cet avis concernant votre séjour en amoureux à l'hôtel Stanhope.

Merci de mentionner notre emplacement, le confort et le sauna.

Merci d'avoir noté également l'accueil et le professionnalisme de notre équipe qui vous en remercie chaleureusement.

Nous serions ravis d'avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau parmi nous pour un autre moment parfait. Bonne année 2019!

Avis écrit le 11 décembre 2018

très bon hôtel, un personnel a l’écoute. du luxe et confort. attention au parking car l’accès est étroit.un petit déjeuner parfait , complet et diversifié .
juste petit accroc on annonce une arrivée possible a partir de 12h et un départ tardif jusqu'a 15h
dommage que le restaurant ne soit pas ouvert le WE

Astuce pour la chambre : j'avais la chambre 360 , parfaite
Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel-cmanager, Stanhope Management Team de Stanhope Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 13 décembre 2018

Cher Christophe,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous avons été ravis de vous accueillir dans notre établissement idéalement situé près du parc Royal, du palais Royal et du quartier Sablon.

Merci d'avoir souligné le luxe et le confort de votre chambre et plus généralement de notre établissement ainsi que la qualité de notre petit déjeuner complet et diversifié.

Toute notre équipe vous remercie pour vos compliments quant à la qualité du service et d’écoute.

Nous avons pris bonne note de vos suggestions et nous vous en remercions. Vos retours sont très importants pour nous et nous permettent d'améliorer la qualité de nos prestations.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement.

Bien à vous,

Avis écrit le 9 décembre 2018

Nous avons passé un excellent séjour d'une nuis dans l'hôtel ou il était organise un repas à 4 mais sur le thème des légumes. Alain Passaert était derrière en filigrane mais ce sont 2 chefs étoilés qui on fait le travail le samedi. Les vins accompagnants était en parfait accord jusqu'au dessert. Personnel parfait, la chambre étant récemment aménagée elle était très confortable et agréable à loger.

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel-cmanager, Stanhope Management Team de Stanhope Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 11 décembre 2018

Cher Hugues,

Voilà un magnifique témoignage qui nous va droit au cœur! C'est avec fierté que nous allons relayer vos compliments à l'équipe du restaurant comme à celle de l'hébergement.

Il est agréable que vous ayez apprécié ce dîner à quatre mains avec les légumes du chef Alain Passard, une référence absolue dans le monde de la gastronomie.

Il est tout aussi plaisant de voir que vous avez pris du plaisir dans nos chambres qui ont toutes été entièrement rénovées pour offrir un confort soigné.

Nous serions ravis de vous revoir parmi nous à nouveau d'ici peu.

Avis écrit le 27 novembre 2018

Super hôtel avec un accueil à la hauteur de l'endroit.Confort exceptionnel, chambre élégante, spacieuse avec salon attenant ainsi qu'une salle de bain avec baignoire à bulles et une douche super équipée.Petit déjeuner diversifié et avec un choix incomparable, on y trouve tout ce que l'on souhaite, personnel à votre service si besoin est.Avons beaucoup apprécié l'hôtel dans son ensemble, un super 5 *

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Hotel-cmanager, Stanhope Management Team de Stanhope Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 28 novembre 2018

Chère Eveline,

Un grand merci de vous faire notre ambassadeur par ce commentaire élogieux et détaillé suite à votre séjour chez nous. C'est une délicate attention de votre part.

Stanhope Hotel Brussels est un hôtel luxueux cinq étoiles situé dans le centre de Bruxelles. Merci d'avoir pris le temps de raconter tout ce que vous avez apprécié chez nous, à commencer par le haut niveau de confort et la qualité du service personnalisé que nous réservons à nos hôtes.

Nous nous réjouissons que vous ayez tant apprécié notre petit-déjeuner qui offre un vaste choix de produits locaux et de qualité.

Ce fut un plaisir de vous avoir fait passer un bon moment parmi nous. A bientôt, nous l'espérons.

Avis écrit le 13 novembre 2018

Hotel confortable et très convivial en plein coeur du quartier européen. Un vrai cinq étoiles avec tous les services de cette catégorie d'hotel dont une excellente literie. Grand hall particulièrement accueillant. Bonne cuisine d'hotel rapide et efficace.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Hotel-cmanager, Stanhope Management Team de Stanhope Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 16 novembre 2018

Cher hôte,

Tous nos remerciements pour cet agréable commentaire à propos de l'hôtel Stanhope, à Bruxelles.

C'est une joie de lire que vous avez apprécié le cadre accueillant et confortable de notre luxueux hôtel 5 étoiles. Merci pour vos compliments sur la qualité du restaurant.

Nous serions ravis de vous recevoir parmi nous à nouveau.