1 385 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 mars 2019

c est un hotel dans lequel je séjourne régulierement et il est vraiment top ... trés belle déco un peu rococo hype ... le petit déjeuner est super aussi .
Le seul petit défaut c'est l emplacement un peu quartier des affaires avec bcp de bureaux donc le soir c est un peu mort ..
Actuellement l hotel est en renovation sur les étages bas mais pas d impact pour les autres chambres toujours aussi bien,
Pour ceux qui en ont les moyens hotel recommended

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Hotel-cmanager, Manager de Stanhope Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 6 mars 2019

Cher hôte,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.
C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement situé à Bruxelles et nous vous remercions de votre recommandation.

Merci également d'avoir souligné l’agrément et la decoration élégante et riche de notre hôtel.

Nous sommes heureux que vous ayez pu profiter de l'accueil de notre personnel ainsi que de la qualité de notre petit-déjeuner.
Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir chez nous une nouvelle fois.

Sincères salutations,

Avis écrit le 10 février 2019 par mobile

Nous avons été dans cet hôtel pour nos 10 ans de mariage et quel accueil. Le personnel a été très aimable et à l'écoute. Ils nous ont offert des cadeaux pour l'occasion chose très appréciable. La suite était très propre, moderne, confortable. Le petit déjeuner digne des étoiles de cet établissement. Vous pouvez y aller les yeux fermés :)

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel-cmanager, Stanhope Management Team de Stanhope Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 12 février 2019

Chers Hôtes,

C'est toujours un plaisir de lire les témoignages positifs de clients satisfaits. Merci d'avoir choisi de passer ce moment si spécial parmi nous.

Toute l'équipe et moi-même sommes sincèrement ravis d'avoir été à la hauteur.

Merci encore et au plaisir de vous revoir.

Bien à vous,

Avis écrit le 20 janvier 2019 par mobile

Très bel endroit plein de charme,très bien situé. Accueil excellent et petit déjeuner très varié et de très grande qualité
La suite est complète et bien décorée.
C’est un établissement que je recommande vivement.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel-cmanager, Stanhope Management Team de Stanhope Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 22 janvier 2019

Cher Hôte, un grand merci pour votre commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez été séduit par le cadre de notre établissement, situé dans le centre de Bruxelles, à proximité du Palais Royal et des transports en commun. Nous nous réjouissons que la suite qui vous a été attribuée ait répondu à vos attentes. Nous sommes également contents que vous ayez apprécié l'accueil qui vous a été réservé. Merci de souligner la qualité et la variété du petit déjeuner. Nous transmettons votre satisfaction à tous nos collaborateurs.

Merci pour la bonne note et à bientôt parmi nous. Bien à vous.

Avis écrit le 2 janvier 2019

Le personnel réserve un accueil chaleureux. La chambre est spacieuse et propre. Le petit-déjeuner est excellent, avec un choix varié. Le fitness et le sauna sont petits malheureusement, mais agréable et propre.

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel-cmanager, Stanhope Management Team de Stanhope Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 3 janvier 2019

Chère Maria,

Merci beaucoup d'avoir partagé votre satisfaction de votre séjour à l'hôtel Stanhope.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous dire tout ce que vous avez apprécié chez nous, à commencer par l'accueil personnalisé que vous avez reçu et l'agrément de votre chambre aménagée avec soin pour des moments de qualité.

Nous avons pris bonne note de votre remarque concernant le fitness et le sauna qui, nous tenons à le souligner, sont disponibles à toute heure. Nous espérons que vous avez pu en profiter.

Merci pour vos compliments si gratifiants sur notre petit-déjeuner qui offre un vaste choix de produits locaux et de qualité.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau pour une expérience tout aussi positive.

Tous nos voeux pour la nouvelle année!

Avis écrit le 1 janvier 2019 par mobile

Une hôtel superbe situé dans le quartier européen proche de la station de métro Trône. Nous avons séjourné dans une suite parfaite et avons pu profiter du sauna tous les jours! Le buffet du petit déjeuner est somptueux! Le personnel est très accueillant et serviable. Un séjour vraiment très agréable!

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel-cmanager, Stanhope Management Team de Stanhope Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 5 janvier 2019

Chers Hôtes,

Merci beaucoup pour cet avis concernant votre séjour en amoureux à l'hôtel Stanhope.

Merci de mentionner notre emplacement, le confort et le sauna.

Merci d'avoir noté également l'accueil et le professionnalisme de notre équipe qui vous en remercie chaleureusement.

Nous serions ravis d'avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau parmi nous pour un autre moment parfait. Bonne année 2019!