Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Trip.com
ZenHotels.com
Hotels.com
eDreams
Voir 14 offres
1 434 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 février 2020 par mobile

Un hôtel très sympa, propre de haut standing. La chambre originale très agréable confortable, la literie au top. Le personnel compétent et agréable. Parking pour la voiture. Hôtel idéalement placé proche du centre ville et de la grande place, pour si rendre arrêt de bus proche.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel-cmanager, Stanhope Management Team de Stanhope Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 4 février 2020

Cher hôte,
Merci beaucoup pour cet avis concernant votre séjour à l'hôtel Stanhope à Bruxelles.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon week-end parmi nous. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la propreté et le standing de notre hôtel, le confort de votre chambre, la qualité de la literie, la qualité de service de notre équipe, le parking ainsi que notre emplacement privilégié proche du centre-ville et à proximité d'un arrêt de bus.

Nous serions espérons vous accueillir pour un autre moment parfait.

Avis écrit le 14 janvier 2020

Nous avons passés une nuit dans l hôtel Stanhope via WeekEnddesk. L hôtel assez proche de la Place Royale et des musées, la Grand place est quand même plus loin.
Accueil très agréable et professionnel . Nous avons dormi dans la suite 524 donnant sur la cour intérieure en surclassement.
Hôtel très calme de ce côté. Très belle et grande chambre, grand lit confortable. Tout est propre et bien rangé, tous les produits pour la toilette ou prendre un café sont disponibles dans la chambre.
Petit déjeuner très bon ,énormément de produits sans gluten disponible, ce qui est rare et à signaler.
Check out sans problème, tout le monde est souriant et à votre service.
Nous pensons revenir au Stanhope une prochaine fois

Astuce pour la chambre : Celles en cour intérieure je pense
Date du séjour : janvier 2020
Hotel-cmanager, Stanhope Management Team de Stanhope Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 16 janvier 2020

Cher hôte,
Nous vous remercions pour votre commentaire complet concernant votre expérience à l'hôtel Stanhope, Brussels.

Nous sommes enchantés de lire que votre séjour dans notre établissement s'est très bien déroulé. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié notre emplacement proche de la Place Royale et des musées, l'accueil, la qualité de service et le professionnalisme de notre équipe ainsi que la taille et le confort de votre chambre et de la literie. Merci également d'avoir souligné la qualité du petit-déjeuner.

Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau très vite pour un autre moment parfait. Nous vous souhaitons nos meilleurs vœux pour la nouvelle année.

Avis écrit le 4 janvier 2020 par mobile

Comme toujours, un séjour parfait mais surtout une très belle réception pour un anniversaire d'enfants exceptionnel. Tout a été parfaitement organisé avec des invités conquis par le lieu, l'accueil et la qualité et le vaste choix du petit-déjeuner/brunch .

Les décorations et l'atmosphère de Noël étaient bien présents pour rendre ce séjour encore une fois très spécial. L'hôtel est toujours magnifique et garde son esprit élégant, avec une envie d'excellence tout en restant proche du client et avec une atmosphère reposante. L'emplacement de l'hôtel continue à être idéal. L'accueil des enfants est de plus en plus mis en avant et cela est très agréable pour les familles.

Merci aussi comme toujours à tout le personnel du Stanhope Hotel qui est exceptionnellement professionnel, chaleureux, efficace et compétent.

Un merci encore une fois exceptionnel à Abel qui a été comme toujours incroyable dans la préparation de notre séjour et qui contribue fortement au fait que nous revenons le plus souvent possible au Stanhope Hotel.

Les deux réceptionnistes femmes qui ont été présentes et se sont relayées en journée et en soirée du 28 décembre 2019 soir au 1er janvier 2020 soir ont été comme toujours très accueillantes et particulièrement à l'écoute de nos besoins. D'autant plus que nous avons eu des demandes qui ont reçu des réponses grâce à elles et tout le personnel présent à cette période. L'équipe de la réception et de l'accueil des clients de manière générale reste toujours très a l'écoute et efficace dans le traitement des demandes même compliquées.

Merci au concierge Alain qui est toujours très attentionné et efficace. Sa présence à aussi été grandement apprécié.

Merci beaucoup a l'équipe du petit déjeuner qui s'est occupé de notre réception d'anniversaire, en particulier à Mustafa, et Fabrizia (si notre mémoire est juste mais en tous cas à l'équipe du 29 décembre matin qui s'est occupé de ce brunch) . Tout a été parfait et la découpe du gâteau exceptionnel.

Le repas du réveillon a été incroyable, entre autres, grâce à la présence de Éric et Virginie et du reste de l'équipe en salle mais aussi de toute l'équipe en cuisine qui a accueilli notre famille avec beaucoup d'attention. Merci au Chef Laurent Gauze qui continue à élaborer des plats et des saveurs délicates et délicieuses pour notre grand plaisir. Nous ne nous lassons pas de cette grande cuisine même si cela fait maintenant 10 ans que nous visitons régulièrement son restaurant.

Nous remercions grandement l'équipe du petit déjeuner de nos derniers jours de séjour , dont Serge qui enrichit à chaque fois notre visite dans cet hôtel fortement grâce à ces informations sur les visites et les actualités belges. Il nous permet de sentir que nous sommes bien de retour à Bruxelles et confirme la réputation que les belges sont particulièrement sympathiques et accueillants. Grâce à lui notre visite en Belgique nous fait vivre la culture locale et c'est aussi une des raisons qui nous donne envie de revenir à Bruxelles et au Stanhope Hotel régulièrement sans nous lasser.

Merci a Yan qui a aussi été très accueillante et toutes les personnes du restaurant et du bar qui nous font nous sentir comme chez nous.

Bien entendu, un très grand merci à toutes les autres équipes de l'hôtel qui nous accueille toujours exceptionnellement et aux personnes du housekeeping particulièrement efficace et rapide dans la réponse à nos demandes. Cela n'est pas le cas de nombreux hôtels, même 5 étoiles. Le fait que cette qualité de service perdure est la raison pour laquelle nous continuons à venir à chacun de nos séjours à Bruxelles au Stanhope Hotel et que mois comptons bien y revenir dès que possible .

En effet, toutes les équipes sont toujours au top et cela malgré que nous venons régulièrement ici depuis 10 ans maintenant. Il est rare qu'un hotel arrive à maintenir un tel niveau de professionnalisme et de chaleur humaine à la fois.

Nous recommandons à tout le monde cet hôtel les yeux fermés !

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel-cmanager, Stanhope Management Team de Stanhope Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2020

Cher Jess,
Merci pour votre fidélité et pour votre commentaire positif relatif à l'hôtel Stanhope, à Bruxelles.

C'est un plaisir de lire que vous avez passé un séjour formidable en notre compagnie. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié l'accueil, le professionnalisme et la qualité de service de notre équipe. Nous ne manquerons pas de leur transmettre vos compliments. Merci également d'avoir souligné la qualité du petit-déjeuner, et notre emplacement privilégié à 10 min à pied du centre.

Au plaisir de vous revoir bientôt pour une expérience toujours aussi satisfaisante. Nous vous souhaitons nos meilleurs vœux pour la nouvelle année.
Bien à vous,

Avis écrit le 4 janvier 2020 par mobile

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel.
Nous avons eu un problème de fenêtre qui ne fermait pas dans la 1ère suite qui nous a été attribuée mais après l’avoir signalé à la réception, on nous a donné une autre chambre (encore mieux) que la 1ère avec une petite boîte de chocolat en cadeau. Geste très pro merci !
Par contre les chambres donnant sur la rue sont un peu bruyante.
Hôtel bien placé, à côté des bus et du métro qui amène à la grand place ( 5 mns en bus)
Petit déjeuner parfait
Literie impeccable

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple

Cher hôte,
Merci d'avoir pris le soin de rédiger ce commentaire.

C'est un plaisir de lire que votre séjour au sein de notre établissement a été un succès.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre surclassement, la boîte de chocolats qui vous a été offerte, notre emplacement proche des transports et du centre de Bruxelles, la qualité de notre petit-déjeuner ainsi que le confort de la literie.

Nous vous souhaitons nos meilleurs vœux pour la nouvelle année et espérons avoir le plaisir de vous revoir chez nous pour une expérience tout aussi positive.

Avis écrit le 14 décembre 2019

Chambre très bien, toutefois dommage que la rue sous la fenêtre soit si bruyante. De plus la température de la chambre est très élevée, et on a ainsi deux choix: ouvrir la fenêtre et entendre le vacarme toute la nuit (klaxons, véhicules voirie, etc.) ou alors garder la fenêtre fermée et avoir bien (trop) chaud.
J'ai signalé qu'il faisait un peu trop chaud, mais rien ne semble avoir été entrepris pour y remédier. En tout cas je n'ai rien perçu et aucun retour ne m'a été donné.
Egalement j'ai signalé que le pèse-personne n'avait plus de pile, et idem rien n'a été changé (ce sont de petites choses mais qui démontrent le non-suivi des observations faites par les clients)

Astuce pour la chambre : exigez une chambre qui ne donne pas sur la rue
Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Hotel-cmanager, Stanhope Management Team de Stanhope Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 15 décembre 2019

Cher Dave,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Tout d'abord, nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'élégance de notre établissement. Nous précisons également que toutes nos chambres ont été entièrement rénovées. Nous sommes en revanche navrés pour les désagréments dont vous nous faites part. Le service de nos hôtes nous tient à coeur et nous allons en discuter avec notre équipe. Nous sommes situés dans un quartier calme en général mais il ne faut pas hésiter à demander à notre réception un relogement dans une chambre plus au calme.

En espérant avoir le plaisir de plaisir de vous accueillir à nouveau.
Sincères salutations,