Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
dhutsebaut

Tout simplement magnifique!

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 2 avr. 2024
L'accueil à la réception était très agréable et efficace. Nous avons eu la chance d'être upgradé en suite. Celle-ci était très spacieuse, une vue donnant sur le jardin et très propre.
Aucun bruit extérieur, nous avons passé une excellente nuit!
Le petit déjeuner était au même niveau que le reste des services, impeccable!
Je retournerai au Stanhope dès que je le pourrais, très bonne adresse dans un quartier agréable.
Date du séjour : mars 2024
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
A répondu 4 avr. 2024
Cher hôte,
Nous vous remercions d'avoir pris le soin de rédiger cet avis suite à votre séjour au Stanhope.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon moment parmi nous, que la qualité de l'accueil que vous avez reçu chez nous a été à la hauteur de vos attentes et que votre surclassement en suite a contribué à rendre votre séjour encore plus agréable.
Il est toujours satisfaisant de savoir que l'espace confortable de nos suites, ainsi que la vue sur notre jardin paisible, est apprécié.
L'absence de bruit extérieur et la qualité de votre sommeil sont des aspects primordiaux pour nous ; nous sommes donc enchantés que vous ayez passé une excellente nuit.

De plus, entendre que le petit déjeuner a répondu à vos attentes est une véritable récompense pour notre équipe.

Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau dans le quartier agréable de notre établissement, où le calme et la proximité du centre-ville forment un duo parfait pour une expérience inoubliable.

Bien à vous,

Stanhope Management Team
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
146 €
1 520 résultats
Filtres sélectionnés
27 avis sur 1 520
Avis écrit le 13 mars 2024

Regarder les roses blanches dans ma chambre.
Savourer mon cappuccino sous le magnolia en fleurs.
Admirer le cuir de mes chaussures qui brille comme jamais.
Prendre enfin mon temps, sachant que cela ne m’arrive jamais.
Relire un tome des Rougon Macquart pris dans la bibliothèque du bar…

Conseil sur les chambres : Découvrir l’hôtel dans le cadre du travail. Et revenir comme ça, juste pour le plaisir, en invitant par exemple des amis ou des parents.
Date du séjour : mars 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Owner de Stanhope Hotel Brussels by Thon Hotels, a répondu à cet avisA répondu le 15 mars 2024

Cher hôte,
Merci d'avoir partagé votre excellente expérience chez nous.

C'est un réel plaisir de lire que vous avez passé un bon moment en notre compagnie et que vous avez apprécié la délicatesse du service ainsi que l'accueil chaleureux de notre équipe.

Il est toujours réjouissant de lire que nos hôtes ont pris le temps de savourer un moment de détente sous notre magnolia centenaire.

Nous espérons que vous aurez l'occasion de séjourner de nouveau parmi nous pour explorer davantage notre bibliothèque et peut-être découvrir un autre tome des Rougon-Macquart.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Avis écrit le 21 février 2024

Le Stanhope à Bruxelles est devenu une adresse incontournable pour nous lors de nos visites régulières dans la capitale belge. Ce qui nous séduit à chaque séjour, c'est avant tout la taille généreuse des chambres, offrant confort et espace, rarement égalés ailleurs. Le petit-déjeuner du Stanhope mérite lui aussi des éloges spéciaux : la qualité des produits servis est exceptionnelle, contribuant à faire de chaque matinée un pur moment de plaisir.

L'accueil et la gentillesse du personnel ajoutent une note chaleureuse à l'expérience, faisant sentir cette attention au détail qui fait toute la différence. Situé dans le quartier européen, l'hôtel offre la tranquillité désirée tout en nécessitant une agréable marche d'environ 20 minutes pour rejoindre la célèbre Grand'Place. Cette petite distance nous permet de profiter du calme, tout en étant suffisamment proche du cœur battant de Bruxelles.

La situation du Stanhope, alliant sérénité et proximité des lieux d'intérêt, confirme notre choix à chaque visite. C'est sans hésitation notre refuge préféré à Bruxelles, que nous recommandons vivement à ceux qui cherchent qualité, confort et accueil chaleureux.

Date du séjour : février 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Owner de Stanhope Hotel Brussels by Thon Hotels, a répondu à cet avisA répondu le 22 février 2024

Cher Anthony,
Merci beaucoup pour votre évaluation.

Nous sommes ravis d'apprendre que la taille généreuse de la chambre a contribué à votre confort et que le petit déjeuner vous a plu.

Votre reconnaissance envers la gentillesse de notre équipe nous touche profondément et nous sommes heureux que notre emplacement vous ait procuré la tranquillité désirée tout en restant proche des attraits de Bruxelles.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Avis écrit le 11 février 2024

C'est notre deuxième séjour dans cet hôtel luxueux. Le personnel est aux petits soins pour le client et très serviable. Les chambres sont dignes d'un 5 étoiles. Petit déjeuner copieux et varié. L' hôtel est idéalement situé pour rejoindre le centre à pied. Nous avons testé, également, le restaurant "dans le noir" , une très belle expérience.

Date du séjour : février 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Owner de Stanhope Hotel Brussels by Thon Hotels, a répondu à cet avisA répondu le 13 février 2024

Chère Pascale,
Merci d'avoir pris le temps de partager cette recommandation !

Nous sommes ravis d'apprendre que votre deuxième séjour a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprécié le confort de votre chambre tout équipée.
Il est gratifiant pour nous de savoir que la générosité et la diversité de notre petit déjeuner ont également contribué à bien commencer vos journées.
Votre appréciation de l'emplacement idéal de notre hôtel pour rejoindre le centre-ville de Bruxelles à pied est également très appréciable : c'est un atout que nous sommes fiers de mettre en avant.
Nous sommes heureux que vous ayez aimé l'expérience unique que nous proposons dans notre restaurant, dans lequel nous nous efforçons d'offrir une gastronomie saine et durable, en accord avec les valeurs de SiiN ®.

Votre satisfaction fait notre plus grand bonheur.

Nous espérons vous revoir très bientôt pour un séjour tout aussi réussi.
Bien à vous,

Avis écrit le 3 décembre 2023 par mobile

Séjour absolument exceptionnel !
Là chambre, le petit déjeuner, le personnel, les locaux, vraiment un sans faute ! Rarement dormi dans un si bel établissement
Je recommande à 100% je reviendrais avec grand plaisir !

Date du séjour : décembre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Owner de Stanhope Hotel Brussels by Thon Hotels, a répondu à cet avisA répondu le 4 décembre 2023

Chère Chloé,
Merci pour ce retour très positif.

Nous sommes ravis que la chambre ait répondu à vos attentes, avec son décor classique et luxueux et ses commodités modernes.

Nous sommes également heureux que vous ayez apprécié le grand choix de produits de qualité qu'offre notre petit déjeuner.

Nous serions ravis de vous revoir pour une expérience toujours de qualité.
Bien cordialement,

Avis écrit le 28 novembre 2023 par mobile

Hôtel magnifique, accueillant avec un service irréprochable dans un cadre superbe. La chambre était somptueuse et Le petit déjeuner extraordinaire. L’hôtel est très bien situé, à 10mn à pied de la Grand Place. Tout était parfait pour un week-end en amoureux !!

Date du séjour : novembre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Owner de Stanhope Hotel Brussels by Thon Hotels, a répondu à cet avisA répondu le 29 novembre 2023

Cher hôte,
Merci pour cet aimable commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre établissement agréable et que notre service ait répondu à vos attentes.

Votre appréciation de la chambre nous touche particulièrement.

Il est également gratifiant de lire que notre petit déjeuner vous a plu avec le buffet anglais complet et notre sélection de produits locaux.

Enfin, nous sommes heureux que la situation privilégiée de l'hôtel vous ait permis de profiter pleinement de la ville.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau très bientôt,