2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Hurb292 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 mai 2022 par mobile

L’hôtel est situé sur une très belle place ! La piscine + sauna est un gros + !
Il est également très récent et on le remarque, le personnel est très sympathique et les chambres dignes d’un 5 étoiles !

Je reviendrai avec grand plaisir !!!!!
Louis

Type de voyage : A voyagé en solo
Jasper Van Landeghem, Gastenservice/Front Office de Juliana Hotel Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 1 juin 2022

Cher Louisperreau,

Merci beaucoup pour ce magnifique commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez bien profité pendant votre séjour et nous partageons vos jolis mots avec nos équipes. Nous serons heureux de vous avoir à nouveau parmi nous bientôt.

Avis écrit le 8 mai 2022 par mobile

Tout était parfait, pas de fausse note, décoration très distinguée, chambre agréable, service de qualité. Note spéciale pour les massages shiatsu. Petit déjeuner superbe, œufs Bénédicte parfait et les gaufres au top. Service voiturier efficace.

Astuce pour la chambre : Prévoir l'arrivée en voiture, zone Bruxelles, piétonnier...
Type de voyage : A voyagé en couple
Jasper Van Landeghem, Gastenservice/Front Office de Juliana Hotel Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 19 mai 2022

Cher Damienb542,

Merci beaucoup pour ce retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que tout était parfait et nous espérons vous avoir de nouveau parmi nous bientôt.

Avis écrit le 7 mai 2022

L'hôtel situé sur une des plus belles places de Bruxelles a énormément de caractère et de charme. L'accès en voiture n'est pas évident mais une fois sur place, l'absence de tous véhicules est une bénédiction. Comme nous étions de passage à Bruxelles ,nous n'y avons séjourné qu'une seule nuit et donc réservé la chambre de base, plutôt petite mais comfortable. Par beau temps, la terrasse située devant l'hôtel permet de profiter de la beauté des lieux en toute quiétude. Le restaurant est de haut niveau, la carte des vins est restreinte mais les crus sont divins. Nous y avons passé un vrai moment de bonheur, non seulement grâce à la qualité des plats servis mais aussi à la gentillesse de Spiros qui mérite une mention spéciale. A conseiller.

Cher BobFrenchie,

Un très grand merci pour ce retour magnifique. Vos remarques nous aident beaucoup à continuer et à améliorer et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez aimé votre séjour chez nous. Vos jolis mots seront partagés avec Spiros et le reste de notre équipe.

Avis écrit le 1 mai 2022 par mobile

Meilleure expérience hôtelière .Tout était absolument parfait de la chambre en passant par la gentillesse du personnel jusqu’au décor et du confort de l’hôtel .
Piscine ,hammam,sauna ,salle de sport ..
Allez -y les yeux fermés ,vous ne regretterez pas !

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Jasper Van Landeghem, Gastenservice/Front Office de Juliana Hotel Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 11 mai 2022

Chère Nathalie E,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps pour écrir ce magnifique retour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez aimé votre séjour et nous espérons vous avoir de nouveau parmi nous bientôt.

Avis écrit le 27 mars 2022

Très bel hôtel entrée magnifique avec ses salons en enfilades et ce parfum d’ambiance inoubliable la literie parfaite hamam excellent piscine fabuleuse !
Tout est parfait
Point negatif : dommage le restaurant pas toujours ouvert surtout que les restaurant alentours sont une catastrophe culinaire
tres bons plats raffinés manque juste un peu de choix de vin :(
Personnel très sympathique :)
Petit déjeuner : dommage qu’on ne puisse pas avoir plus de choses salées au buffet .

Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Jasper Van Landeghem, Gastenservice/Front Office de Juliana Hotel Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 4 avril 2022

Cher Alexanderkiv,

Merci beaucoup pour votre commentaire positif. C'est un vrai plaisir d'apprendre que vous avez aimé votre séjour chez nous. Toutes nos équipes travaillent sur l'évolution de notre restaurant et nous vous remercions pour vos points constructifs.