Les prix les plus bas pour votre séjour
332 €
Hotels.com
One Key : gagnez des récompenses
Guillaumefranck
Beauvais, France

Le meilleur hôtel de Bruxelles !

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 19 févr. 2024
L'accueil est très agréable, le personnel est très accueillant.

L'hôtel est hyper bien situé au coeur de Bruxelles, la chambre est très confortable et la salle de bain magnifique.

Le petit déjeuner est de qualité, les produits sont très succulent.

La seule chose à faire est d'augmenter la température de la piscine qui est à 28°, mais qui reste quand même trop froide + le fait de devoir appeler toutes les 30min la réception pour relancer le hamam (penser à mettre un téléphone directement dans l'espace bien être, ça évite de remonter les étages pour aller dans sa chambre). On espère que ce problème sera résolu lors de notre prochaine visite dans cet hotel :)
Date du séjour : février 2024
Type de voyage : A voyagé en famille
5,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesService
Hotel- cmanager, Owner de Juliana Hotel Brussels, a répondu à cet avis
A répondu 27 févr. 2024
Cher Guillaume,

Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous!

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié séjourner chez nous, la sympathie et la réactivité de notre équipe ainsi que notre emplacement.

Toutefois, nous sommes désolés pour l'oubli inhabituel et prenons note de votre remarque concernant la piscine.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Sincères salutations,

T: +32 (0)2 214 08 00 - M: info@juliana-brussels.com
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
131 €
0.4 km de Juliana Hotel Brussels
Afficher plus d'hôtels à Bruxelles
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 janvier 2024

Hôtel magnifique. Une très belle parenthèse dans un agenda pro très chargé. Très belles chambres, bon petit déjeuné, personnel aux petits soins et spa très beau. Idéalement placé, en plein centre ville, tout est accessible rapidement.
Je recommande à 100%
Mon hôtel de référence sur Bruxelles

Conseil sur les chambres : Une piscine plus chaude
Date du séjour : janvier 2024
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Hotel- cmanager, Owner de Juliana Hotel Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 30 janvier 2024

Cher Zakkarya,

Merci pour cet aimable commentaire.

Nous nous réjouissons que vous ayez passé un très bon séjour parmi nous et apprécié les qualités gustatives de notre petit-déjeuner.

Nous espérons avoir la joie de vous revoir très prochainement parmi nous.

Bien cordialement,

Avis écrit le 2 janvier 2024

L'emplacement de l'Hôtel était parfait pour ce que nous voulions faire.
Parking un peu cher mais quelle facilité !
Merci beaucoup pour cette expérience.
Nous reviendrons avec plaisir pour un prochain séjour.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 décembre 2023

L'accueil a été très agréable,
Le personnel était à l'écoute et le service excellent,
Nous avons pris le petit déjeuner qui etait copieux, varié et de très bonne qualité.
Nous sommes restés 2 nuits et avons pu profiter également de la piscine, sauna et hammam.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 décembre 2023 par mobile

Très belle expérience dans ce magnifique hôtel idéalement situé dans le centre de Bruxelles. Nous avons beaucoup apprécié la décoration très soignée et l’ambiance inimitable de cet établissement . Excellent service. Tout était parfait pour décompresser en plein centre ville.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 novembre 2023

L hôtel est très bien malheureusement j ai eu une mauvaise expérience avec le directeur de l hôtel qui n a aucun respect du client !
Tout d abord on a prélevé plusieurs fois ma carte sans mon autorisation pour la caution .
Il y a avait un premier montant de caution sur lequel j étais d accord puis plus tard ils ont refait 2 débits .
J ai payé ma note mais malheureusement ils ont encore débités ma cb sans mon autorisation. (249€)
Malheureusement cet hôtel est bruyant et le service catastrophique. .
Je déconseille fortement !

Date du séjour : novembre 2023
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Hotel- cmanager, Owner de Juliana Hotel Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 4 décembre 2023

Cher Emmanuel,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez nous.

Nous sommes ravis d'entendre que la qualité de notre établissement a été à la hauteur de vos attentes.

Nous sommes toutefois désolés d'apprendre que certains aspects de votre séjour n'ont pas répondu à vos standards.
Concernant la pré-autorisation sur votre carte, nous souhaitons clarifier que nous suivons des procédures standards pour garantir les réservations et les éventuels frais supplémentaires, bien que cela ne devrait pas entraîner de multiples débits.
Nous vous invitons donc à nous recontacter directement pour pouvoir éclaircir cette situation.

Nous prenons note de vos remarques sur le bruit et le service et nous engageons à vérifier et à améliorer ces points.
Notre objectif est de fournir un service discret et attentionné, dans le calme de notre hôtel situé sur une place patrimoniale.

Au plaisir de vous acceuillir à nouveau,