Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Balthasart M

Séjour en amoureux

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 11 mai 2024
Un séjour de deux nuits dans un hôtel fabuleux, un personnel aux petits soins, un cadre extraordinaire et une situation sur une petite place pleine de charme.
Chambre parfaite, petit déjeuner de qualité et bar sympathique. Merci à tous le personnel, nous reviendrons.
Date du séjour : mai 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
5,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
4,0 sur 5 bullesLiterie
Matthias Morel, Service clients/Réception de Juliana Hotel Brussels, a répondu à cet avis
A répondu 13 mai 2024
Cher Balthasar,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager cette merveilleuse expérience avec nous.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement et que notre personnel ait contribué à le rendre agréable.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau !

Hôtel Juliana Bruxelles
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Lobby
0.4 km de Juliana Hotel Brussels
Afficher plus d'hôtels à Bruxelles
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 février 2024

L'accueil est très agréable, le personnel est très accueillant.

L'hôtel est hyper bien situé au coeur de Bruxelles, la chambre est très confortable et la salle de bain magnifique.

Le petit déjeuner est de qualité, les produits sont très succulent.

La seule chose à faire est d'augmenter la température de la piscine qui est à 28°, mais qui reste quand même trop froide + le fait de devoir appeler toutes les 30min la réception pour relancer le hamam (penser à mettre un téléphone directement dans l'espace bien être, ça évite de remonter les étages pour aller dans sa chambre). On espère que ce problème sera résolu lors de notre prochaine visite dans cet hotel :)

Date du séjour : février 2024
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel- cmanager, Owner de Juliana Hotel Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 27 février 2024

Cher Guillaume,

Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous!

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié séjourner chez nous, la sympathie et la réactivité de notre équipe ainsi que notre emplacement.

Toutefois, nous sommes désolés pour l'oubli inhabituel et prenons note de votre remarque concernant la piscine.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Sincères salutations,

Team Juliana Brussels
T: +32 (0)2 214 08 00 - M: info@juliana-brussels.com

Avis écrit le 25 janvier 2024

Hôtel magnifique. Une très belle parenthèse dans un agenda pro très chargé. Très belles chambres, bon petit déjeuné, personnel aux petits soins et spa très beau. Idéalement placé, en plein centre ville, tout est accessible rapidement.
Je recommande à 100%
Mon hôtel de référence sur Bruxelles

Conseil sur les chambres : Une piscine plus chaude
Date du séjour : janvier 2024
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Hotel- cmanager, Owner de Juliana Hotel Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 30 janvier 2024

Cher Zakkarya,

Merci pour cet aimable commentaire.

Nous nous réjouissons que vous ayez passé un très bon séjour parmi nous et apprécié les qualités gustatives de notre petit-déjeuner.

Nous espérons avoir la joie de vous revoir très prochainement parmi nous.

Bien cordialement,

Team Juliana Brussels
T: +32 (0)2 214 08 00 - M: info@juliana-brussels.com

Avis écrit le 2 janvier 2024

L'emplacement de l'Hôtel était parfait pour ce que nous voulions faire.
Parking un peu cher mais quelle facilité !
Merci beaucoup pour cette expérience.
Nous reviendrons avec plaisir pour un prochain séjour.

Avis écrit le 30 décembre 2023

L'accueil a été très agréable,
Le personnel était à l'écoute et le service excellent,
Nous avons pris le petit déjeuner qui etait copieux, varié et de très bonne qualité.
Nous sommes restés 2 nuits et avons pu profiter également de la piscine, sauna et hammam.

Avis écrit le 27 décembre 2023 par mobile

Très belle expérience dans ce magnifique hôtel idéalement situé dans le centre de Bruxelles. Nous avons beaucoup apprécié la décoration très soignée et l’ambiance inimitable de cet établissement . Excellent service. Tout était parfait pour décompresser en plein centre ville.

Type de voyage : A voyagé en couple