Message de Tripadvisor :Fermeture temporaire
Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 18:00
Points forts des avis
Très instructif

Exposition gratuite de très bonne qualité. On apprend plein de choses sur le parlement, cela semble... lire la suite

Avis écrit le 25 février 2020
LucasAbssl
Meyzieu, France
par mobile
Visite intéressante

Visite avec enfants, très intéressante. Gratuit en plus. Avec un audioguide et un petit livre de... lire la suite

Avis écrit le 16 février 2020
FamilleJess
par mobile
Lisez les 3 400 avis

Expériences recommandées à Bruxelles et alentour
à partir de 33,63 $US
à partir de 35,63 $US
à partir de 98,29 $US
3 400 résultats
Filtres sélectionnés
119124 avis sur 3 400
Avis écrit le 2 octobre 2017

Très instructif sur la création de l'Europe. Un devoir de mémoire pour les anciens et d'apprentissage pour les jeunes. Les écoles devraient le visiter

Date de l'expérience : juillet 2017
Europarl_visit, Visitors Team de Parlamentarium, a répondu à cet avisA répondu le 5 octobre 2017

Cher Roland,

Merci pour votre commentaire! Nous sommes ravis de lire que votre visite au Parlamentarium vous a plu. Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un avis pour nous donner votre opinion. Nous travaillons constamment à l'amélioration de nos activités accessibles aux visiteurs. Dans cette optique, votre opinion nous est précieuse.

Nous espérons vous revoir très bientôt sur le campus du Parlement européen. N'hésitez pas à consulter notre site web et à nous suivre sur les réseaux sociaux pour vous tenir au courant des nouveautés.

Avis écrit le 8 septembre 2017 par mobile

Une entrée gardée et protégée. Pièce d'identité obligatoire pour aller visiter le principal atout. L'hémicycle. Un audio-guide vous est remis gratuitement à l'entrée. Vous pouvez également envoyer des cartes postales à vos proches. Visite très intéressante.

Date de l'expérience : septembre 2017
Europarl_visit, Visitors Team de Parlamentarium, a répondu à cet avisA répondu le 12 septembre 2017

Cher Laurent,

Avis écrit le 27 août 2017

Situé dans le quartier européen près du parlement. Bcp de temps perdu. L'audio guide ne fonctionnait pas, l'expo interacctive est bien pensée mais le reste et trés bof sauf le ciné à 360°. Il y a mieux à faire à bruxelles .Passez votre chemin si vous avez peu de temps devant vous dans le cas contraire allez y l'entrée est gratuite

Date de l'expérience : août 2017
Europarl_visit, Visitors Team de Parlamentarium, a répondu à cet avisA répondu le 28 août 2017

Chère floralie7,

Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés d’apprendre que votre visite du Parlamentarium n’a pas répondu à vos attentes. Vos commentaires sont d’une grande importance pour nous.

Soyez assurée que nous nous efforçons constamment de rendre cette expérience aussi agréable que possible pour tous nos visiteurs.

Nous espérons que vous envisagerez de visiter une nouvelle fois le Parlement européen un jour. Suivez notre actualité sur notre site des visiteurs ou sur les réseaux sociaux.

Bien à vous,
Aretha
L’équipe d’accueil des visiteurs du Parlement européen

Avis écrit le 23 août 2017

Intéressant, permet de remettre en perspective beaucoup de choses... L'endroit en lui-même est très agréable, beau et moderne, assez ludique même pour des enfants.

Date de l'expérience : août 2017
Europarl_visit, Visitors Team de Parlamentarium, a répondu à cet avisA répondu le 25 août 2017

Chère Nora,

Avis écrit le 19 août 2017

Nous avions prévu 1h, ce qui se révéla être trop peu. Un guide audio qui nous accompagne du début jusqu'à la fin, avec des informations générales, bien orientée qui rends une visite que je prévoyais un peu ennuyante captivante du début jusqu'à la fin. C'est un défi que de rendre accessible au grand public des informations aussi centrée sur la géopolitique et un défi que je pense relevé. La plus grande surprise fut de voir des enfants vraiment profiter de leur visite, dans un musée innovant, original et esthétique.

Date de l'expérience : août 2017
Europarl_visit, Visitors Team de Parlamentarium, a répondu à cet avisA répondu le 21 août 2017

Chère Anna,