Message de Tripadvisor :Fermeture temporaire
Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 18:00
Points forts des avis
Très instructif

Exposition gratuite de très bonne qualité. On apprend plein de choses sur le parlement, cela semble... lire la suite

Avis écrit le 25 février 2020
LucasAbssl
Meyzieu, France
par mobile
Visite intéressante

Visite avec enfants, très intéressante. Gratuit en plus. Avec un audioguide et un petit livre de... lire la suite

Avis écrit le 16 février 2020
FamilleJess
par mobile
Lisez les 3 400 avis

Expériences recommandées à Bruxelles et alentour
à partir de 33,85 $US
à partir de 35,87 $US
à partir de 98,95 $US
3 400 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 avril 2019 par mobile

Très bien fait , didacticiel, efficace et interactif, intéressant. Je recommande vivement à faire en couple , en famille où tout seul

Date de l'expérience : avril 2019
Europarl_visit, EP Visitors Team de Parlamentarium, a répondu à cet avisA répondu le 24 avril 2019

Merci d'avoir partagé avec nous cette Europe à la portée de tous.

Si vous souhaitez prolonger l'expérience, revenez nous voir ce samedi 4 mai à la Journée Portes Ouvertes des Institutions européennes, à fêter avec de nombreuses activités et concerts, pour les grands et les petits, dans le quartier européen à Bruxelles.

À bientôt!

Avis écrit le 20 avril 2019 par mobile

Super musée pour les enfants comme pour les adultes, très intéressant et interactif.
A faire absolument !

Date de l'expérience : avril 2019
Avis écrit le 24 mars 2019 par mobile

Très didactique, accès libre et gratuit. À conseiller, aussi avec des enfants ou adolescents. À visiter sans tarder.

Date de l'expérience : septembre 2018
Avis écrit le 11 mars 2019 par mobile

Franchement super. Entrée gratuite. Tout est très bien expliqué, le personnel est présent si besoin tout au long de la visite. Audio guide dans n’importe quelle langue. La visite dure quand même bien 2h. Franchement top.

Date de l'expérience : mars 2019
Europarl_visit, EP Visitors Team de Parlamentarium, a répondu à cet avisA répondu le 11 mars 2019

Merci beaucoup Djujus!

Avis écrit le 10 mars 2019

le personnels est tres sympathique, les explications sont très claires et dans les différents langues. j' ai aime et je recommande à tous! Petits et grands!

Date de l'expérience : novembre 2018