Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Agoda.com137 $US
Priceline138 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 avril 2022

Merci pour tout! Vous avez répondu en quelques secondes à nos demandes, nous vous souhaitons une belle continuation, et notre prochain séjour à Bruxelles sera sans aucun doute à LATROUPE! Tout était bon : la chambre, le petit-déjeuner, l'accueil...

Date du séjour : avril 2022
Avis écrit le 22 mars 2022

Si vous souhaitez faire l’expérience d’une bonne auberge de jeunesse, je vous recommande celle là! À proximité de tout (les gares, les endroits typiques, commodites,…). Très bon accueil, bien rénové et propre !

Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 28 février 2022

Une excellente auberge de jeunesse.
Dès qu’on y entre une bonne odeur est diffusée dans le hall ce qui est très agréable et peu commun pour une auberge de jeunesse.
Les lieux sont très propres, les locaux neufs.
J’ai réservé 3 nuits dans une chambre pour femme pour 72€ (en passant par leur site car booking proposait la même chose à 93€).
L’auberge est située dans le centre de Bruxelles, vraiment proche de Grand Place (je crois à environ 5/10min à pied).
Le personnel est très sympa et accueillant.
Si vous prévoyez de rester longtemps prévoyez une serviette de bain en plus, car ils n’en proposent qu’une seule de gratuite. Prévoyez également un cadenas pour les casiers dans les chambres (vendus à l’accueil à 3.5€, ce qui est dommage je trouve, ils devraient plutôt les louer à ce prix et rembourser en fin de séjour quand tout est remis au check out). Mais c’est du détail.
Sinon dans l’ensemble j’ai adoré rester dans cette auberge qui m’a fait changer d’avis sur le fait de séjourner seule en auberge lorsque je voyage seule. Je recommande fortement.

Date du séjour : février 2022
Avis écrit le 25 janvier 2022

Juste peut-être une odeur un peu désagréable dans l entrée. Sinon situation top, literie top ...
Personnel hyper serviable ...surtout le monsieur de la nuit qui m a bien aidé pour mon téléphone oublié dans un uber.
Merci je reviendrais.

Date du séjour : janvier 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 décembre 2021 par mobile

Je débute mon séjour dans cet hôtel tellement charmant.
Extrêmement bien situé au coeur de Bruxelles, à 4 minutes à pieds de la Grande place.
L'hôtel vient d'être inauguré.
Le personnel est très agréable, bienveillant.
Les parties communes sont propres, le choix des meubles et matériaux est raffiné, tout est charmant, l'hôtel est classe mais décontracté, l'ambiance dans la réception est très sympa qui est très bien conçue.
Le wifi fonctionne bien au RDC, pas encore assez dans les chambres mais ça va évoluer.
Je compléterai mon avis demain après le prise du petit déjeuner.
Attention si vous venez en voiture, c'est assez compliqué de trouver une place afin de stationner et vous n'avez pas la possibilité de venir en voiture jusqu'à l'hôtel qui est situé sur une avenue uniquement piétonne.

Date du séjour : décembre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Latroupe Grand Place, Owner de Latroupe Grand Place, a répondu à cet avisA répondu le 16 janvier 2022

Merci Anne-Sophie !
Ca nous donne chaud au coeur ton commentaire, on espère te revoir à Latroupe Grand Place !