Avis écrit le 3 février 2019 par mobile

Arriver dans une suite, d'un 4 étoiles, qui n'est pas chauffé...idéal pour vous gâcher le séjour.
Même quand nous sommes revenus, après une heure de balade, le thermomètre de la salle de bains affichait 18°.( sur la photo, l'horloge n'était pas réglée )

Et même, si on nous a proposé de nous offrir le petit déjeuner, que l'hôtel est très bien situé et que les chambres sont agréables, nous irons dans un autre hôtel lors de notre prochain séjour à Bruxelles, qui pour plus de 200€ la nuit, n'economisera pas sur le chauffage.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
hotelLeDixseptieme, Guest Relations Manager de Le Dixseptième, a répondu à cet avisA répondu le 28 février 2019

Bonjour Lobjectif57,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un review sur TripAdvisor. Je suis désolée de lire que vous n’avez pas pu profiter de votre séjour dans notre hôtel. Après des investigations supplémentaires du thermostat dans la salle de bain, un défaut a été découvert. Je peux vous dire que nous avons résolu ce problème entre-temps et que le système de chauffage fonctionne à nouveau comme il faut. Ce n'était donc pas une question d'economisation, mais bien un problème technique.
Sincères salutations,
Véronique

Avis écrit le 27 janvier 2019 par mobile

Vous cherchez un endroit élégant, calme et original pour passer un séjour au cœur de Bruxelles ? Le Dix-septième est fait pour vous.
La chambres (côté patio) est charmante et confortable.
Idéal pour (re)découvrir la ville ou juste passer un moment pour soi.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 2 janvier 2019 par mobile

Très bel hôtel dans le centre de Bruxelles
Idéalement placé, l’hôtel est très spacieux et calme
Peut être un peu trop même, accueil correct mais pas extrêmement sympathique, les chambres sont propres et bien équipées.
Le petit déjeuner est correct mais pour le prix (18 euros), on pouvait s’attendre à un peu mieux.
Globalement rien a dire mais pas exceptionnel pour ce prix là.
On paye certainement l’emplacement

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 décembre 2018

Cet hôtel un peu caché offre des chambres parfaitement renovées, soit modernes, soit un style historique, en plein coeur de Bruxelles, à quelques pas de la Grand'Place et de la gare centrale.
Le service est toujours très aimable et au petits soins de ses clients.
A recommander sans hésitation.

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 27 novembre 2018

Ce hôtel est idéalement placé au cœur de Bruxelles, entre la gare centrale et la Grand-Place. Les chambres sont propres et bien décoré avec chacune une belle atmosphère. Le personnel est sympathique et discret. à recommander.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple