2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com186 $US
Agoda.com185 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 janvier 2020

Situation parfaite à proximité de la Grand'Place. Sublime suite Jordaens occupée pour un long week-end. Décor, confort, silence (malgré le quartier central et touristique) : Rien ne manquait pour profiter pleinement du séjour. Et, puisqu'il faut bien quitter les lieux, aucun souci pour laisser quelques heures ses valises à la "bagagerie", en attendant le retour tardif vers la France. Un petit geste très appréciable. Evidemment, c'est un établissement quatre étoiles, les prix s'en ressentent, mais le service et les prestations sont au niveau que l'on en attend.
Donne vraiment envie d'y faire un nouveau séjour.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter pour retenir une suite;
Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 26 janvier 2020 par mobile

Très bien placé pour visiter le centre, hôtel élégant et très calme à l’ambiance cosy. Chambre et literie confortables, belle salle de bain même si la robinetterie mériterait un rafraîchissement. Personnel accueillant. Très satisfaits de notre séjour !

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 30 décembre 2019 par mobile

Superbe hôtel avec situation parfaite. Le parking de la grand place se trouve à 100 mètres, c'est le point de départ idéal pour visiter la ville. Le bâtiment et notre chambre étaient splendides et de très bonne taille. La salle de bain très fonctionnelle avec deux vasques et de la place pour poser ses affaires de toilette. La douche est également grande et parfaite. Notre chambre était très calme car elle donnait sur l'arrière du bâtiment. Seul bémol le petit déjeuner qui est assez cher et aurait mérité de vraies oranges pressées. Si nous devions retourner à Bruxelles, nous choisirons cet hôtel.

Avis écrit le 28 décembre 2019

Choix d’une de leur plus belles chambres ( Suite Courtens) pour une soirée romantique . Quelle mauvaise idée ! Accueil à la réception entre le hurlement d’un aspirateur et les cris du plombier au téléphone. Chambre très vaste et belle . Mais la terrasse avec vue sur la tour de l’hôtel de ville , qui avait motivé mon choix , était couverte d’ordures , avec une dizaine de verres sales sur la table . La terrasse fut dégagée après mon appel à la réception, mais le plaisir gâché. Au moment de régler la note , pas un mot d’excuses , pas un geste commercial . Au contraire , un coca à 4€ s’est ajouté à la facture de 450€ ! Ceci n’est en rien un hôtel 4 étoiles .

Avis écrit le 16 décembre 2019 par mobile

Être au cœur de Bruxelles, en gardant une facilité d’accès en voiture ou taxi et tout en étant au calme, voilà les atouts de l’hôtel.
Accueil chaleureux et professionnel.
La suite Courtens est magnifique :
Un véritable salon confortable
Une table pour 6 personnes
A l’étage un autre espace détente en mezzanine puis la chambre nichée sous la charpente apparente, en retrait de la rue de la Madeleine,
Et un accès à une terrasse donnant sur les toits de Bruxelles !!
Bref, un véritable appartement dans l’hôtel.