Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Eric V
Forest-sur-Marque, France

Superbe

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 10 févr. 2024par mobile
Un accueil sympathique et professionnel Un emplacement au centre de Bruxelles, un parking public juste en face.la décoration est de très goût, nous nous sentons comme à la maison . Une très belle salle de petit déjeuner. Un très bel endroit. Nous reviendrons.
Date du séjour : février 2024
0.4 km de Le Dixseptième
Afficher plus d'hôtels à Bruxelles
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 janvier 2024 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel la nuit de la Saint-Sylvestre.
C'est un spendide bâtiment,style maison de maître avec une décoration raffinée et élégante.
Les chambres sont spacieuses,très bonne literie.La salle de bain est très luxueuse,une très grande douche à l'italienne.
Nous avons pu prendre possession de notre chambre à 13h au lieu de 16h.
Il est situé près de la gare centrale et est très proche de la grand place,nous l'avons choisi pour ces critères.
Le personnel est discret, peut-être trop pour certaines personnes.
Vu le standing de ce bâtiment,je suppose que la discrétion est primordiale!
Globalement le déjeuner était satisfaisant!
Nous voyageons souvent et nous avons adoré ce magnifique établissement !
Nous y retournerons très prochainement!

Date du séjour : décembre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 novembre 2022

nous avions séjourné dans cet hôtel il y a une dizaine d’année et nous en gardions un très bon souvenir.
Déception devant un site magnifique mais très vieillissant .
Une rénovation s'impose (pas de douche à l'italienne, pas de thermostat pour le chauffage qui est beaucoup trop fort dans ces périodes de restriction)
L'ensemble nécessiterait une vraie rénovation
La localisation de l’hôtel (a 100m de la grand place ) reste exceptionnelle

Date du séjour : novembre 2022
Avis écrit le 8 juin 2022

Emplacement de 1er choix, à 150 mètres de la gare et vraiment proche de la Grand-Place. Chambre tranquille et spacieuse, salle-de-bains de belle taille avec une jolie douche à l'italienne. Toilette séparée. L'hôtel a une décoration raffinée. Salle des petits-déjeuners agréable. Coins salons/lecture raffinés. Mauvais rapport qualité-prix pour le petit-déjeuner. Trop de produits manufacturés ou industriels, présentation fade (chariot métallique pour jus/eaux/salade de fruits). Tableaux horribles dans notre chambre. Vue sur un taudis depuis notre fenêtre, on se croirait dans le Londres de Charles Dickens.
Il manque une âme dans cet établissement, tout y est pourtant, l'ensemble architectural et la décoration, mais le personnel (en réception ou au petit-déjeuner) n'est pas très sympathique et accueillant et cela ne nous a pas aidé à nous sentir à l'aise.

Conseil sur les chambres : Chambre côté cour, car la rue est très bruyante/animée en soirée
Date du séjour : juin 2022
Avis écrit le 14 mai 2022

J’avais réservé une chambre vue jardin car comme le disait le site « Located in the Garden section of the hotel, the Garden Standard rooms give onto the interior garden ». Je vous joint le photographie du jardin !!
Ceci dit la chambre est mignonne

Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 février 2020

Bel Hotel très bien situé, entre la gare centrale et la grand place. Idéal donc pour ce balader entre zone touristique et musées.
Tres belle suite, un appartement avec cuisine. Déco un peu à l'ancienne, mais dans le style de l'hotel. Direction prévenante et serviable.
Seul le petit déjeuner était un peu décevant pour un 4 étoiles.

Date du séjour : février 2020